Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
locko
El Loco

Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Ven 25 Juil 2014 - 13:46
Belle édition Smile
J'aime bien le coup de la machette :aie:


avatar
banane1234
Membre Émérite
Aucun .
Messages : 5665

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Ven 25 Juil 2014 - 19:03
OUI! on tabasse des soldats du sunrise :aie:
Une superbe édition Wink
avatar
filou
Membre Émérite

Messages : 2217

http://vonguru.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Dim 27 Juil 2014 - 12:30






Alors que l'ensemble de la communauté internationale plaçait de grands espoirs en la victoire de l'Union Libérale directement dans la lignée du parti de Christopher Walker, le monde a connu une claque d'une ampleur jamais vue en Urbania puisqu'au premier tour, l'URK menée par le Major Softheart a émergé en tête devant l'Union Républicaine de William Sylvia.

[crédit : PolaroTV]

Tels sont les résultats pour le moins inattendus du premier tour de ces élections : L'URK en tête avec 26%, suivie de l'Union Républicaine avec 24%. Ces deux partis participeront donc au second tour. Suivent l'Union Libérale, déception de ce premier tour, le PSU, avec un score honorable pour la gauche unifiée, et pour terminer, Green Force et T, qui à eux deux ne dépassent pas les 15% Le second tour se déroulera aujourd'hui, et l'issue pourrait bien être très surprenante car selon nos sources et les derniers sondages, l'URK aurait remporté le même nombre d'Etats que l'UR, amenant à un combat pour le même Etat...encore une fois, ce sondage représente l'état des choses aujourd'hui à 11h22.

L'URK de par sa différence politique a semble-t-il marqué les esprits des Urbaniens qui croient désormais en un changement radical de régime. Mais quand on connait l'Union Républicaine et ses ressources, nous ne pouvons que nous attendre à un affrontement de première envergure.

A noter que le débat de l'entre deux tour a été refusé par William Sylvia qui, "ne désire pas converser avec des criminels"...tout est dit, la bataille sera dure et longue, et son résultat scellera le destin des Urbaniens pour plusieurs années.

[crédit : PolaroTV]

Nos journalistes vous retrouvent ce soir pour une analyse approfondie des résultats provisoires de ce second tour décisif pour l'avenir de l'Urbania.


Dernière édition par filou le Dim 27 Juil 2014 - 18:01, édité 1 fois


Pour l'actu des nouvelles technologie et du hardware, http://vonguru.fr/ : retrouvez moi en tant que rédacteur Smile
avatar
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise
Messages : 5923

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Dim 27 Juil 2014 - 12:32
Belle édition :greattt:
J'aime beaucoup la présentation Smile
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9458

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Dim 27 Juil 2014 - 12:40
Bonne édition même si avec les résultats complet du premier tour, ça aurait été mieux ( on peut pas les lire sur le graphique, il est trop petit) :aie:


avatar
locko
El Loco

Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Dim 27 Juil 2014 - 15:44
Bonne édition Smile


avatar
banane1234
Membre Émérite
Aucun .
Messages : 5665

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Dim 27 Juil 2014 - 17:47
Une bonne édition Smile
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10581

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Dim 27 Juil 2014 - 17:59
ça manque peut être de détails dans les résultats. Sinon c'est bien Smile


Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
filou
Membre Émérite

Messages : 2217

http://vonguru.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Dim 27 Juil 2014 - 20:03






Alors que le monde entier croyait aujourd'hui à la victoire d'l'Union Républicaine, alors que les résultats semblaient fixés, les institutions ont déclaré il y a quelques minutes un recomptage total des voix dans l'Etat d'Antares, puisque la majorité nécessaire de 55% n'a pas été atteinte par l'un ou l'autre des parti.

C'est une véritable déflagration à laquelle des millions d'Urbaniens assistent : leur sort est toujours indéterminé, les élections jusqu'ici surprenantes laissaient penser que le taux de participation record (95% !) provoquerait un résultat clair en faveur de l'Union Républicaine, mais il n'en est rien.
L'URK résiste encore et atteint les scores les plus importants de l'histoire d'un parti d'extrême droite en Urbania. Pour le moment l'égalité est donc parfaite : 4 état pour chaque candidat. Les régions les plus sinistrées sont revenues à l'UR avec une majorité écrasante, à l'exception de l'Etat des Volcans qui est traditionnellement rangé du côté de la droite libérale.
Les régions moins sinistrées mais où l'URK a le plus résisté durant la guerre sont revenus au Major Softheart et son parti. Jamais dans l'histoire de l'Urbania un second tour a nécessité de recomptage. Voici le communiqué l’annonçant (paru à 19h55) :

"Considérant l'absence nette d'une majorité de 55% lors du comptage des suffrages au second tour des élections, considérant l'écart de 2% départageant les deux partis en lice, et devant être assuré de la justesse absolue des résultats, le Parlement décrète ce jour un recomptage INTÉGRAL de l'ensemble des suffrages exprimés dans l'Etat d'Antares à l'issue duquel sera déclaré le parti dominant de ces élections."


Interrogé par nos journalistes au QG de l'Union Républicaine, William Sylvia a déclaré avoir "foi en la détermination de nos citoyens à choisir la bonne voie pour le futur de notre pays". Une déclaration synonyme de réalisme, puis qu’après tant de batailles, le destin des Urbaniens n'est toujours pas tracé. L'URK quant à elle n'a pas souhaité répondre à nos questions, et semble attendre une inattendue victoire de son parti.







ARES, où l'histoire d'une success-story Urbanienne, des méandres de l'industrie électronique à la stratosphère de l'innovation informatique. En 1989, Lucius Ketenfield et Abraham Bover fondent Alpha industries, petite entreprise focalisée sur le développement de silicium industriel à la destination des géants qu'étaient Microelectron et InBM qui innondaient le marché de processeur performant mais très onéreux.
En 1995, Alpha ouvrit une usine en périphérie de la nouvelle ville de Nazka, bénéficiant de l'afflu de nouveaux travailleurs. Vite, la petite structure prit de l'importance et devient en 2003 la première entreprise de fonderie de silicium d'Urbania. Non contente de réaliser des bénéfices substantiels, Alpha devient Alpha Incorporation et lança une division chargée de concevoir des processeurs pour serveurs.

Tout aussi rapidement, le filon montra son potentiel, tellement efficacement qu'Adwai racheta le groupe en 2013 pour 5,4 milliards de Philions. Mais les dépenses illimitées du groupe et la crise de 2010 ont poussé Alpha a changer de modèle, c'est ainsi qu'elle vendit ses usines pour pouvoir acquérir son autonomie auprès d'Adwai en 2014, en rachetant les parts qu'avaient le groupe Adwai dans Alpha. Ceci cachait en réalité la création d'un concurrent du groupe Adwai nommé Helios Group ayant pour cible les smartphones et processeurs de son rival. Alpha fut renommée ARES et engagea alors une bataille de procès avec Adwai pour la paternité de ses produits, aboutissant finalement sur une entente cordiale.

Récemment, ARES a revu son organisation et produit des GPU pour le public. En Août aura lieu le SMHT. Si les produits de la marque nous sont encore inconnu, ARES devrait lancer une nouvelle architecture x86 ainsi qu'une nouvelle gamme de GPU.


Pour l'actu des nouvelles technologie et du hardware, http://vonguru.fr/ : retrouvez moi en tant que rédacteur Smile
avatar
Speak
Membre Émérite

Messages : 3695

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Dim 27 Juil 2014 - 20:18
Bonne édition Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum