Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Antoinedu89
Membre Émérite

Messages : 2808

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Mer 23 Juil 2014 - 0:29
Très bonne édition ! Smile
avatar
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1
Messages : 3424

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Mer 23 Juil 2014 - 11:06
Très bonne édition, avec le ton des "défenseurs de la liberté" :aie: façons régime autoritaire :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


avatar
filou
Membre Émérite

Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Mer 23 Juil 2014 - 17:06
Geoff35340 a écrit:Très bonne édition, avec le ton des "défenseurs de la liberté" :aie: façons régime autoritaire :aie:

:aie:


Merci à vous. Prochaine édition après le mois d'Août, UTV Buzz prendra le relais.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
avatar
filou
Membre Émérite

Messages : 2221

http://vonguru.fr/
EDITIONS SPECIALE, le Ven 25 Juil 2014 - 11:14







L'UR est un parti fondé il y a six mois résultant de la dislocation de l'Union Néocapitaliste. Frêre de l'Union Libérale, l'UR prend position pour un modèle économique plus outrancier et libéral en contratiction avec les déaux sociaux du parti de Christopher Walker. Lors des primaires précédant ces élection, William Sylvia, fils du regretté ministre des affaires étrangères assasiné écrase ses concurrents avec le score de 91%. Incarnant le frêre ennemi des successeurs de Walker, Sylvia est un homme dynamique et déterminé.
Le programmme de l'Union Républicaine est de reformer le Pacte d'Eckensee et de le transformer en Union militaire dominante incorporant des accords de libre échange entre les membres. William Sylvia croit également en la viabilité des grands groupes de haute technologie face aux anciens. Son programme économique vise à reformer une infrastructure économique stable en utilisant les grands groupes comme vecteurs de croissance. Il se rendra d'ailleurs au SMHT 2014 à patir du 1er Août. Pour la politique extérieure, le parti a prévu un rapprochement avec le Brocélia ainsi que l'établissement plus ferme d'un dialogue avec les pays d'Aurinéa et de Volcania. La politique de défense reste l'axe centrale de sa campagne puisqu'il prévoit le recrutement de 100 000 soldat supplémentaires ainsi que le déploiment intégral d'un bouclier antimissiles. La guerre a terrorisé la population, si bien que l'axe "Défense" risque de nuire à sa popularité lors des élections.



L'UL est le deuxième parti issu de l'éclatement de l'Union Néocapitaliste de Walker. L'Union Libérale est plus modérée que l'UR et prône uen réduction drastique des coûts pour réintégrer l'Union Philicienne. Les coupes budgetaires promises seraient "nécéssaires" et "bénéfiques" selon McAvoy, porte étendard de l'UL après son élections aux primaires avec un score de 53%. Proche collaborateur de Christopher alker, McAvoy porte une haine non dissimulée envers l'URK, les ayat traité de "fascistes" à plusieurs reprises avant de s'exclamer lors d'un meeting "chassons ensemble ces salopards d'imposteurs de chiens xénophobes"...un discours qui lui a fait perdre près de 10% dans les sondages, ce qui pourrait porter à croire qu'il puisse perdre ces élections à cause de cela.
Le programme économique est guidé par le mot "rigueur", de même que le programme budgétaire et de défense qui vise à supprimer 78 000 postes dans l'armée de terre.



L'URK n'est pas un parti à proprement parlé, et les motivations deses candidats sont claires : autocratie, défense, suprématie, des mots même de son représentant aux élections : le Major Softheart, ayant servi pendant 26 ans dans l'URK et ayant planifié la défense de l'URK lors de la guerre. C'est selon les membres du "parti" un "digne serviteur de la nation fier et sûr de la route qu'il doit tracer". Toujours déteminé et roche de la population, le Major a eu des affiliations avec l'UR bien que son programme soit radicalement différent de ces derniers : renforcements de la dissuasion et de l'armée à outrance (300 000 postes supplémentaires), autonomie totale et accords commerciaux avec Volcania. Sa popularité repose essentiellement sur un fait d'arme durant l'invasion où il filma ses troupes et lui même, tabassant des soldats du Sunrise avec des machettes...nul doute que l'URK ne pourra pas être au second tour tant ses propos sont violents...



Le PSU résulte de la fusion de tous les anciens partis de gauche : Front communiste, Red force, UNITED SOCIAL et tant d'autres, qui donnait à la gauche une image faible. Mais en Urbania, la gauche n'a jamais réellement émergé, si bien qu'il serait surprenant de voir le parti socialiste urbanien être au second tour. Lui aussi repose son programme sur l'UP et la rigueur, tot comme l'UL. Mais la composante économique pure es totalement intégrée à l'idéologie socialiste, et en cela, les ressemblances entre les deux programmes de ces deux partis s'arrêtent. Depuis une semaine, le PSU mène une campagne aggressive dans les villes dévastées en s'adressant à la population. Mais celle-ci se montre très vindicative à son égard, des émeutes ayant éclatées en raison de la présence du PSU dans certaines villes.



Green Force est le seul parti écologiste a avoir réussi à entrer au Parlement en 15 années d'existence de ce mouvement en Urbania. Le programme du parti se révèle être très obscur, à tel point que ses candidats ne sont pas encore annoncés. Nous ne feront donc pas de prévisions ni d'analyse de leurs objectifs.



Parti très mal vu en Urbania, T représente la droite de l'extrême droite. Nous ne parleront non plus pas de ce parti pour des raisons confidentielles.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
avatar
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise
Messages : 6709

https://www.instagram.com/standx_photo/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Ven 25 Juil 2014 - 11:17
Belle édition , même si j'aimerai plus d'internationale :greattt:


avatar
filou
Membre Émérite

Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Ven 25 Juil 2014 - 11:23
CityMania a écrit:Belle édition , même si j'aimerai plus d'internationale :greattt:

Hum...C'est une édition spéciale donc...:aie:


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
avatar
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise
Messages : 6709

https://www.instagram.com/standx_photo/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Ven 25 Juil 2014 - 11:27
Enfin oui :aie:
Un édition spéciale sur l'internationale :aie:


avatar
Speak
Membre Émérite

Messages : 3695

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Ven 25 Juil 2014 - 12:12
Belle édition ! Smile
avatar
Gandalf
Animateur du forum
Aucun
Messages : 8502

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Ven 25 Juil 2014 - 13:07
Spoiler:
abassant des soldats du Sunrise avec des machettes

Non mais oh, on ne tabasse pas les soldats du Sunrise comme ça sous peine de lourdes répercutions par sa majesté, sa grandeur, maitre Gandalf, le blanc, le sage et le juste.

Invité
Invité
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Ven 25 Juil 2014 - 13:17
abassant des soldats du Sunrise avec des machettes

Si c'est bien, enfin un film d'horreur meurtre à la machette.  :ange: 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum