Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise
Messages : 6271

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Mar 22 Juil 2014 - 10:41
Impatient de voir ça Wink


avatar
filou
Membre Émérite

Messages : 2217

http://vonguru.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Mar 22 Juil 2014 - 12:57









2012. Le gouvernement Walker, nouveau régime du pays, exerce une politique capitaliste et impérialiste. L'économie repart, les relations internationales sont fondées sur la peur de l'Urbania et non sur le dialogue. Le Haut-Chancelier donne l'image d'une nation modèle et ouverte au monde.
Mais derrière cette façade dorée, la moisissure de la liberté imposée, des meurtres de masse et des crimes contre l'humanité s'épanouissent. Derrière un sourire arrogant, des millier de personnes sont massacrées our la construction d'un champ géant de pétrole dans la région de New Morphopolis. Ce génocide n'ets pas ethnique, il est capitaliste, attisant la haine des inorités locales se croyant ciblées. Pour l'occasion Walker avait crée sa force d'élite : l'United Republican Kriegforce, censée intervenir non officiellement partout dans le monde...mais un retournement de situation sera à la surprise générale entreprit par cette branche de l'armée, ultra-secrète.




15 Juillet 2013. Christoper Walker, placé sous enquête par le Parlement, accuse l'URK d'être autonome et ordonne aisi l'arrestation et l'exécution des familles des membres de l'United Republican Kriegforce.

8 Mai 2014. Des anciens membres en cavale de l'URK forment un groupe de solidarité et préparent leur revanche. Avec la trahison d'un général de l'armée de Terre affilié à l'URK, le groupe pénètre dans la base d'Irania et capture 580 soldats qui sont forcés à jurer fidélité à l'URK. Les armes sont emportées. Vous connaissez la suite. LSA, Bombardement atomique etc...
Mais lors de l'attentat contre le gouvernement Walker, à leur capture et lors de la rédaction du communiqué de l'URK, celle-ci prépare déjà la guerre.
L'armée est sous son contrôle, la mobilisation générale est décrétée, et les exécution se succèdent à un rythme effrayant. Bien que violent, l'URK aura fait basculer les choses dans un pays où tout est caché derrière un miroir de modernité doré à la feuille d'or et d'argent.



Ainsi, après la guerre, on dénombre 128 000 victimes civiles causées par les mobilisation ratée de la ville de Nazka. La vraie question est : est-ce que les Urbaniens sont prêts à changer de régime lors des prochaines éléctions ? Le sommet pour la paix aboutira-t-il sur un cessez-le-feu définitif ? Ces questions, plus 80 millions de citoyens se les posent. et c'est à eux de choisir leur avenir après un épisode à la violence inhumaine et malsaine.








Après une guerre sanglante, des crimes inhumains, des destructions dont l'image nous hante, le pays se retrouve dans la situation la plus précaire de son histoire, devant joindre les efforts de toute sa population afin de reconstruire un pays, rebâtir une nation stable, exempte de toute forme de dictature impérialiste ou socialiste. Ses fondations ont été dynamitées, sa façade brillante n'est plus qu'un drap obscur de honte, et les Urbaniens constatent avec dépit leur inéluctable chute de la stratosphère sociale aux tréfonds de la pauvreté.



Les entreprises font faillite, les grands groupes peinent, Ares tente de se reconstruire des usines, mais comment le faire sur une terre ravagée par les obus ? UTV se reconstitue lentement malgré sa faillite durant la guerre. WCN licencie massivement et vend ses parts... La situation économique est catastrophique. et avec elle celle de l'Union Philicienne qui se retrouve amputée de sa force au Sud du continent, tandis que le Sunrise remonte la pente difficillement.



Et remonter la pente sera la préoccupation majeure du prochain régime qui devra jongler entre dettes et emprunts pour mener le pays à sa Renaissance éclatante. Honnêtement, le faste de cette décennie ne sera plus jamais retrouvé, en dépit des efforts monstrueux de la population. Mais le pays a connu trop de crises en si peu de temps, et l'hemmorragie sera difficile à boucher.

Mais pas impossible.









Le plus grand salon High-Tech au monde. Une fourmillière d'innovations galopantes. Voilà ce qu'est le SMHT 2014, le salon mondial de la High Tech. Les plus grandes entreprises des nouvelles tehnologies y annonceront leurs nouveautés, innvations ert produits.
Parmi eux, 3 se livrent un combat de titans : Adwai, le géant des smartphones d'Oxylife, Helios, l'hydre à 6 têtes du Polaro et d'Urbania, Ares, branche d'Helios et leader incontesté des CPU et GPU (avec sa branche Orion) et Nexus, le géant de l'armement regroupant notamment Globex Nano Industries, pionnier en matière de nanotek, une révolution selon certains, une abomination selon d'autres. Ici, on se bat à coup de contrats valant plusieurs milliards, des joutes de transistors et de connectique. Le SMHT 2014 sera l'édition la plus importante jamais vue, on attend plus de 200 000 visiteurs professionnels et grand public. Nous le suivront en direct, à commencer par les conférences ARES et ORION :

Spoiler:

MEET SKYRAIN conference at SMHT 2014



1st August 2014


ORION GPU technologies conference at SMHT 2014



2nd August 2014

Nulle doute que les technologies annoncées par les différents titans seront révolutionnaire, nulle doute que les contrats seront gigantesques et décisifs pour l'avenir des compagnies concernées. Ares devra se relever et confirmer son avance technologique tout en concluant des contrats avec Helios et Adwai. Un débat, un combat qui sera jouissif pour les observateur, horrible pour les acteurs, mais violent...comme la guerre. Comme quoi...


Pour l'actu des nouvelles technologie et du hardware, http://vonguru.fr/ : retrouvez moi en tant que rédacteur Smile
avatar
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise
Messages : 6271

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Mar 22 Juil 2014 - 13:08
Bonne édition :greattt:


avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9567

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Mar 22 Juil 2014 - 13:20
Une superbe édition ! Very Happy


avatar
Speak
Membre Émérite

Messages : 3695

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Mar 22 Juil 2014 - 14:11
Une suberbe édition! Wink
L'article sur le SMHT est très bien écrit Wink
avatar
filou
Membre Émérite

Messages : 2217

http://vonguru.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Mar 22 Juil 2014 - 15:20
Merci à vous Wink

J'ai une petite question : vous préférez cette mise en page ou l'ancienne ?


Pour l'actu des nouvelles technologie et du hardware, http://vonguru.fr/ : retrouvez moi en tant que rédacteur Smile
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9567

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Mar 22 Juil 2014 - 15:23
Celle là ! Very Happy


avatar
galyie
Directeur de Comité de Culture et Patrimoine
Aucun
Messages : 1643

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Mar 22 Juil 2014 - 15:36
Très belle édition ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise
Messages : 6271

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Mar 22 Juil 2014 - 19:13
Largement celle la filou Wink


avatar
locko
El Loco

Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Mar 22 Juil 2014 - 19:51
Très belle édition! Very Happy


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum