Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10612

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Dim 15 Déc 2013 - 12:16
Superbe édition !! Je met le sujet en post-it !


Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
filou
Membre Émérite

Messages : 2217

http://vonguru.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Dim 15 Déc 2013 - 12:19
Merci pour vos commentaires ! Very Happy  Et merci à toi vallamir pour le "post-it"  Wink 


Pour l'actu des nouvelles technologie et du hardware, http://vonguru.fr/ : retrouvez moi en tant que rédacteur Smile
avatar
Gandalf
Modérateur
Aucun
Messages : 8319

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Mar 17 Déc 2013 - 12:14
Argh! j'avais pas vu ce sujet, j'aime beaucoup le design de l'article, tu as fait du bon boulot Filou, bravo   


avatar
filou
Membre Émérite

Messages : 2217

http://vonguru.fr/
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Sam 21 Déc 2013 - 13:13



EDITION MONDIALE DU

21 Decembre 2013






Les JO, c'est parti !


Après une cérémonie d'ouverture spectaculaire et riche en émotions, les athlètes du monde entier sont entrés dans la compétition internationale.
Suite à des mois de préparation, des années pour certains, les meilleurs sportifs du monde sont réunis au Royaume-Uni des Iles Cerbères pour s'affronter. Et c'est un spectacle grandiose qui se déroule sous nos yeux.
Chaque épreuve a droit à son lot de surprises, de larmes ou de hurlement de victoire pour certain. Chaque épreuve est le théâtre de batailles au sommet indécises parfois, dominées souvent. Et dans ce magma hyperactif émerge souvent un héros, le héros de tout un peuple, sortant de la masse des athlètes et rattrapant son retard. Celui-ci passe la ligne...cris, interviews, joie, médaille...toujours la même rengaine, mais pour notre plus grand plaisir. Car dans notre monde où la force et la banalité dictent leurs règles, ne pas profiter d'un tel spectacle serait l'erreur ultime.
Merci encore à vous : organisateurs, participants, athlètes et spectateurs car sans vous, la vie aurait moins de saveur. Bonne nouvelle : nous restons sur place pour continuer à vous faire partager l'exaltation qui transpire d'Hinvernia.










La situation en Mandelsy se complique




Alors que le monde se tourne vers les Iles Cerbères pour suivre les Jeux Olympiques d'Hiver qui s'y déroulent, les services diplomatiques sont en ébullition suite à la guerre en Mandelsy opposant le Royaume de Faimy qualifié de "rebelle" au pouvoir en place. Les nations du monde évaluent chacune leurs intérêts dans cette guerre. Le Lancaster par exemple a décider d'envoyer des navires militaires pour détruire la flotte de Faimy, engendrant des réactions divergentes de la part des autres pays. La R.F.U a décidé de se porter en aide aux civils par l'envoi d'un détachement intégral de sa flotte humanitaire. Ne prenant aucune position, le Haut-Chancelier a réaffirmé son souhait de régler la crise par la diplomatie. Là où la précédente administration Kraus réagissait sans logique apparente, préférant la force brute à la force des mots, Christopher Walker aimerait "renouer avec le dialogue pour un monde plus juste et plus pacifique"


Les autres pays semblent hésiter encore et la situation reste encore floue. Le Sunrise s'oppose fermement à toute intervention militaire extérieure, et se déclare en faveur du Royaume de Faimy : "En tant que représentant de l'OMP, je me dois de rappeler au Lancaster qu'envoyer des navires afin de soutenir la flotte Mandelsyienne n'arrangerais rien, pire, ça envenimerais d'avantage la situation et ferait des morts supplémentaires. C'est pour cela que j'appelle le Lancaster à la raison, ce n'est le moment de faire de ce conflit local, un conflit mondial, laissons ces chers Mandelsyiens rêgler leurs problème seuls, et ne venons pas y mettre notre grain de sel. Le Sunrise soutient le royaume de Faimy, ce n'est pas pour cela que le pays a envoyé une partie de sa flotte afin de soutenir celui-ci. Nous demandons au Lancaster de ne pas envoyer sa flotte." Quoi qu'il en soit, UTV reste mobilisé sur le terrain pour vous tenir informé de la situation







Un rapport qui fâche


La publication d'un rapport sur des dossiers Urbaniens datant de la guerre Froide soulève un vent de colère dans le gouvernement qui souhaiterait punir ceux qui ont ordonné leur élaboration. Ces derniers sont d'anciens haut responsables de l'administration Rosen-Karl, "la plus militariste de l'histoire du pays" tristement célèbre pour la répression de la rébellion de Novembre 1997.
Ce rapport établit que l'ancien Haut-Chancelier et son gouvernement avaient planifié la guerre à l'avance, en découpant la marche à suivre par "Phases" numérotées de I à V. Celles-ci incluaient de provoquer un attentat en Urbania pour accuser l'Euromed. S'ensuivait le génocide de ce pays et une éradication totale de toute vie en Aurinéa.


L’agressivité de ces phases soulève une autre question : pourquoi Rosen-Karl avait-t-il besoin d'une guerre ? Des experts se sont penchés sur la question et se sont mis d'accord pour cette explication : la colère grondant en Urbania, et la révolution menaçant, le Haut-Chancelier aurait-eu besoin de canaliser la haine du peuple vers un autre pays. Quoi de plus simple que d'accuser un pays arabe d'avoir commit un attentat dans une cathédrale à Antares ?
Christopher Walker est "déterminé à faire toute la lumière sur la situation" et à "donner les plus amples explications grâce à un groupe d'experts qualifiés et mandatés par le gouvernement pour enquêter"


L'ambassadeur en Euromed a d'ores et déjà entamé les discussions avec l'ambassadeur Euromédien en Urbanien afin de construire une collaboration solide et durable pour la résolution de cette enquête.








Salon Tech2014



Le gouvernement a décidé de nous annoncer en exclusivité la tenue d'un salon high-tech à Antares en 2014. Celui-ci serait le "rendez-vous mondial des hautes technologies" pour les entrepreneurs de demain et un tremplin inestimable pour les entreprises se lançant dans cette industrie. Un "TechAward" serait attribué à l'entreprise la plus innovante. Il est notable de retenir que ce salon est ouvert à toutes les entreprises High-tech de monde. Au delà des géants comme Adwai, NumaPhil, ALPHA ou @robase, la concurrence fera rage même entre les plus petites entreprises. Ainsi, cela poussera les ingénieurs à concevoir les meilleurs systèmes pour l'industrie de demain et pour le quotidien de milliards de personnes. Le salon se déroulera à Antares en 2014, et ce tout les deux ans. Ainsi, celui de 2016 sera ouvert à la candidature de tous les pays.


Antares a été choisie comme "ville du futur" et classée "ville-monde" par plusieurs insituts spécialisés dans l'analyse urbaine en Urbania. Cela explique le choix du gouvernement, qui craint également de saturer Irania d’événements mondiaux.






Merci de votre lecture. Suivez UTV8, l'information mondiale

UTV8 ainsi que toutes ses marques sont la propriété du groupe UTV


Pour l'actu des nouvelles technologie et du hardware, http://vonguru.fr/ : retrouvez moi en tant que rédacteur Smile
avatar
Shibuya
Modérateur

Messages : 7678

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Sam 21 Déc 2013 - 13:26
Superbes articles ,très plaisant à lire et la présentation est soignée ,bravo Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Exalight
Modérateur
4 4
Messages : 11319

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Sam 21 Déc 2013 - 14:06
en effet Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
avatar
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1
Messages : 3423

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Sam 21 Déc 2013 - 15:41
Oui vraiment superbe comme édition Wink


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


avatar
Gandalf
Modérateur
Aucun
Messages : 8319

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Sam 21 Déc 2013 - 15:46
J'adore la mise en page, quelques fautes d'orthographe ici ou là, mais globalement, très bon article.


avatar
galyie
Directeur de Comité de Culture et Patrimoine
Aucun
Messages : 1643

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Sam 21 Déc 2013 - 16:37
Bons articles ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
Speak
Membre Émérite

Messages : 3695

Re: UTV - L'INTERVIEW EXCLUSIVE, le Sam 21 Déc 2013 - 16:53
Bravo ! Wink il y aura un topic pour la cérémonie ? Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum