Bonjour à tous. Voilà très longtemps que je n'ai pas fait une maj sur La Tour de Babel.
C'est devenu difficile de jouer avec cette ville, mon ordi rame à mort et il se passe au moins une seconde entre le clic et l'action.
Il y a quelques jours, un journaliste est venu me voir pour me poser des questions, ce qui ma forcé a regardé dans les archives.
Pour la première fois, j'ai relu tout le journal depuis le début. Quel trip ! J'avais pas réalisé tout le temps que j'avais passé dessus. Mais j'ai jamais aussi bien déliré dans un jeu. Maintenant, j'ai un peu tourné la page.
Une fois terminée ma relecture, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. Je ne pouvais pas laisser ce journal en plan comme ça...
Hier a eu lieu une terrible révolution dans le royaume de Babel. Depuis longtemps, le mécontentement gronde...Les travaux pharaoniques affament la population. Des syndicats se sont formés et sont entrés en résistance. J'ai pourtant tout fait pour mater les insurgés. En début de journée, certains ont tentés de bruler les symboles du pouvoir en place, provoquant un gigantesque incendie.
Allez, il est temps de mettre le clap de fin