Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 16:39
Tu n'est pas obligé de sauter sur chaque occasion pour ridiculiser les gens.. --'
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
BBANK - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 16:41
Y en a qu'ont pas d'humour.


Premier Empereur de la Constancie
BBANK - Page 3 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
avatar
Invité
Invité
Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 16:43
C'est plus trop de l'humour au bout d'un moment sa soul.
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
BBANK - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 16:50
Agissez en conséquence aux critiques alors !


Premier Empereur de la Constancie
BBANK - Page 3 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
locko
locko
El Loco
BBANK - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 21:47
jack: en fait tu devrais être dans AAA mais j'avais plus de place :aie: je referai ça de façon plus claire ^^


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
BBANK - Page 3 1 3 3 BBANK - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 22:02
locko a écrit:jack: en fait tu devrais être dans AAA mais j'avais plus de place :aie: je referai ça de façon plus claire ^^
Ce qui prouve que cette agence de notation n'est absolument pas crédible, puisque les notes sont mises au hasard. D'autant plus que les arguments sont confus. Si tu veux vraiment faire une agence de notation crédible, attends que le projet Tempérance soit fini.


BBANK - Page 3 Signat10
locko
locko
El Loco
BBANK - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 22:03
JackDuck a écrit:
locko a écrit:jack: en fait tu devrais être dans AAA mais j'avais plus de place :aie: je referai ça de façon plus claire ^^
Ce qui prouve que cette agence de notation n'est absolument pas crédible, puisque les notes sont mises au hasard. D'autant plus que les arguments sont confus. Si tu veux vraiment faire une agence de notation crédible, attends que le projet Tempérance soit fini.
C'est pas au hasard, j'ai bien regardé avant, le problème c'est qu'en ce qui te concerne j'ai rien trouvé du tout sur ton économie et tout le bazar, résultat j'ai marqué "économie stable" tout simplement étant donné que j'ai rien.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
BBANK - Page 3 1 3 3 BBANK - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 22:09
Je n'ai aucune information sur l'économie, tout simplement parce que je ne peux/veux pas me baser sur les données de Cities XL. Les seuls éléments disponibles sont les divers pactes économiques signés avec mes alliés. Si tu n'as rien, ne mets rien. Lorsque tu parles du pays d'un autre, tu ne peux pas écrire n'importe quoi.


BBANK - Page 3 Signat10
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
BBANK - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: BBANK, Dim 10 Nov 2013 - 22:36
JackDuck a écrit:Lorsque tu parles du pays d'un autre, tu ne peux pas écrire n'importe quoi.
J'approuve ce message plein de bon sens.


Premier Empereur de la Constancie
BBANK - Page 3 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
BBANK - Page 3 1 BBANK - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: BBANK, Lun 11 Nov 2013 - 14:10
Locko ta banque s'est bien planté sur mon pays.
(Pas sur la note car je m'en tamponne de savoir ce que pense ces cochons de capitaliste sur mon pays!)

Je l'ai dit plusieurs fois, je n'ai pas d'économie planifiée (et encore moins libérale) mais une économie contrôlée. Certains domaines sont propriété d'état (pêche, agriculture, élevage, production d’électricité et d'eau potable, exploitation forestière, minière, du gaz et du pétrole et aussi le transport public) mais d'autres sont ouvert aux entreprises du privée (nationale comme étrangère) principalement sur tout ce qui concerne la production de produit fini (électroménager, informatique, automobile, nourriture, ameublement, etc.... Et récemment le domaine du "bâtiment" a été ouvert au privée car l'état a de plus en plus de mal a suivre la cadence malgré une industrie du bâtiment tentaculaire, la demande étant trop forte du a une immigration élevé et un fort taux de naissance de 4.7).

La bourse n'existant pas (interdit sur tout le territoire depuis 2001), c'est l'état qui octroie des prêts et des aides aux entreprises.

En gros on trouve au CED:
Entreprise d'état - Entreprise semi privée (appartenant partiellement à l'état) - Grand groupe privée - PME


J’oubliai, même si les entreprises du privée peuvent avoir leur mot a dire, c'est l'état qui as toujours le dernier mot dans mon pays. D'ailleurs il ne vaux mieux pas être un médiocre patron sous peine de nationalisation forcée. (Employée en dernier recourt si l'entreprise menace de faire faillite et qu'il n'y a pas de repreneur ou que le patron est déchu de tout ses droit par l'état en cas de "magouille" par exemple.)


Dernière édition par cedricc666 le Lun 11 Nov 2013 - 14:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum