Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lnomsim
Râleur Invétéré

Messages : 1790

Re: [Pays] EASTASIA , le Dim 24 Nov 2013 - 21:34
Mon dieu, les Combines ont envahit Eastasia, ça expliquerait pas mal de choses :aie:

Sinon, je ne sais trop quoi dire sur ce communiqué.
Et ces négociations entre nos pays, on se les fait quand?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
avatar
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 249

Re: [Pays] EASTASIA , le Sam 30 Nov 2013 - 15:45
Et non les images ne sont pas de moi, mais je les trouve chouette quand même Razz

Eastasia est un pays fier, libéré du joug imbécile de l'ancien régime, ses citoyens suivent leur leader suprême avec joie (ceux qui ne pleurent pas de joie sont rééduqués).

Lnosim : ben je sais pas. J'ai cru comprendre que c'était mal parti non ? Je suis pas venu depuis un bout de temps ici. mais si tu y songe encore on peut voir ça pour courant Noel, je serais plus présent normalement;
avatar
warstorm
Membre Émérite
1
Messages : 3115

Re: [Pays] EASTASIA , le Sam 30 Nov 2013 - 17:37
Halotime : A tu Garry's mod ?

Car je trouve qu'il fait un merveilleux travaille pour le Rp. Et puis, les combines, des humains génétiquement modifié et cyborganisé (c'est un mot ?). Pourquoi pas :aie:. Cela marcherais super bien pour ton pays, c'est le top du top de la sécurité. Si ils savent mieux viser que dans Half life 2 :aie:


avatar
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 249

Re: [Pays] EASTASIA , le Jeu 23 Jan 2014 - 15:13
warstorm a écrit:Halotime : A tu Garry's mod ?

Car je trouve qu'il fait un merveilleux travaille pour le Rp. Et puis, les combines, des humains génétiquement modifié et cyborganisé (c'est un mot ?). Pourquoi pas :aie:. Cela marcherais super bien pour ton pays, c'est le top du top de la sécurité. Si ils savent mieux viser que dans Half life 2 :aie:

Ah merci du conseil, je vais y réfléchir à ce fameux mode Very Happy
Et non Eastasia n'est pas endormie, elle ménage ses efforts pour mieux envahir GC. Razz
avatar
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 249

Re: [Pays] EASTASIA , le Jeu 23 Jan 2014 - 15:59

Notre Guide suprême Flintheart Balthazar Halotime
Big HaloBrother de EastAsia
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Eastasia :
L'ancien dirigeant Hurbanister reconnu coupable de Félonie !

Spoiler:

L'agence de presse officielle Eastasienne EKAN a annoncé lundi que Sianus Hurbannister, l'ancien dictateur auto-proclamé "Roi" de Terre d'Aldésyl, à été jugé pour crimes contre la Nation puis condamné. Avant d'être placé en résidence surveillée par l'actuel numéro un Eastasien Halotime, Hurbannister avait été renversé en Novembre 1984 après 20 ans de règne à la tête de sa "dictature démocratique" à la faveur d'une immense révolte populaire. Il est aujourd'hui reconnu coupable entre autres chefs d'inculpations (184 au total) "des actes criminels séditieux" et d'avoir dirigé "une faction contre-révolutionnaire". Une information confirmée quelques heures plus tôt par le Ministère de la Vérité.





Selon le communiqué de l'agence de presse officielle, transmise et validée par le Ministère de la Vérité, approuvé par le Ministère de l'Amour et rédigée par Big HaloBrother.


L'accusé est un traître à la nation qui a perpétré des actes factieux contre le parti et contre-révolutionnaires afin de renverser la direction de notre parti et de l'Etat et du système de l'INGSOC", a rapporté l'agence officielle d'après le Ministère de la Vérité. L'agence a ajouté qu'il s'était rendu coupable d'un "crime aussi hideux que celui d'avoir tenté de renverser l'Etat par toutes sortes d'intrigues et de méthodes méprisables avec l'ambition frénétique de s'emparer à nouveau du pouvoir suprême de notre parti et de notre Etat afin d'assouvir ses penchants décadents".


Avant d'être jugé, le "Méprisable" Sianus Hurbannister à fait une auto-critique publique devant le comité chargé de statuer sur son cas désespéré :


J'ai essayé d'attiser les plaintes du peuple et de l'armée contre l'échec du régime actuel à gérer la situation économique et les moyens de subsistance de la population, aussi affreux soient-ils", selon les propos de Hurbannister rapportés par l'agence Eastasienne. "Il a révélé sa véritable image de traître de tous les temps , en déclarant que le coup d'Etat visait le Leader suprême" Halotime, selon MiniVer.


 


Le vil et fourbe Sianus Hurbannister avant son execution.


Le prévenu est entendu devant le comité extraordinaire chargé de déterminer si crime il y a ou non


 


Le Ministère de la Vérité a assuré que Hurbannister avait formé, durant son exil de 30 ans, un groupe séditieux à l'intérieur du parti et nommé des fidèles à des postes stratégiques afin de servir ses ambitions politiques malgré que le Big HaloBrother lui ait accordé toute sa mensuétude en ne le condamnant pas à mort en 1984 mais à résidence surveillée dans la cave luxueuse du palais dictatorial durant le règle de la "Dictature-démocratique", aujourd'hui reconverti en musée des horreurs. Parallèlement, les médias officiels ont qualifié Sianus Hurbannister de "méprisable racaille humaine (...) pire qu'un chien", l'accusant en outre d'entretenir des "relations inappropriées" avec des hommes et des chèvres et d'être "affecté par le mode de vie capitaliste".


"Malade idéologiquement, extrêmement oisif et nonchalant, il consommait des drogues et gaspillait des devises étrangères dans les casinos alors qu'il était soigné à l'étranger aux frais du parti pour trouble éréctile, gracieusement offert par le parti malgré sa condition de prisonnier politique", a même été jusqu'à écrire l'agence de presse.


Unanimement reconnu coupable par le comité extraordinaire, le prévenu fut amené en sous-sol ou il fut reçu par 120 canidés affamés pour recevoir son exécution. Elle dura près d'une heure et demie, "Hurbannister étant encore bien obèse".


 


L'un des 120 responsables de l'éxecution, à l'image de Hurbannister


 L'un des 120 soldats chargé de l'exécution préventive


Le bureau de Ministère de la Vérité à également souhaité réagir à cette exécution à l'adresse des nombreux pays du monde gécéens pour les assurer de la volonté inextricable d'Eastasia à entamer une chasse à la corruption en son coeur pour mieux libérer ses citoyens et les amener sur la voix du progrès et du bonheur véritable.

avatar
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 249

Re: [Pays] EASTASIA , le Jeu 23 Jan 2014 - 16:04
L'agence Eastasienne tient à rassurer la fondation Brigitte Bardot : Aucuns chiens n'a été maltraité lors de cet événement festif, bien au contraire un homme généreux à pu les nourrir.
avatar
Uzil
Membre Chevronné

Messages : 1257

Re: [Pays] EASTASIA , le Jeu 23 Jan 2014 - 16:12
Pauvres bêtes franchement.
Je préconise un lavage gastrique préventif.


Premier Empereur du Saint Empire
avatar
warstorm
Membre Émérite
1
Messages : 3115

Re: [Pays] EASTASIA , le Jeu 23 Jan 2014 - 16:20
Hum, c'est un moyen bien cruel pour finir avec la vie d'un homme.

Un incinérateur aurait était plus efficace


avatar
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 249

Re: [Pays] EASTASIA , le Jeu 23 Jan 2014 - 16:50
warstorm a écrit:Hum, c'est un moyen bien cruel pour finir avec la vie d'un homme.

Un incinérateur aurait était plus efficace

Je suis Bio moi monsieur ! Je respecte la nature et les chiens affamés en manque de graisse dénaturées.
Bon j'avoue je plaide coupable pour la maltraitance, les chiens ont vomis Razz

Au passage j'en profite pour dire que je ne pense pas que les Nord Coréens ont agis ainsi avec l'oncle de Kim. ça me semblerait vraiment grossier.
avatar
galyie
Directeur de la Culture GéCéenne
Aucun
Messages : 1642

Re: [Pays] EASTASIA , le Jeu 23 Jan 2014 - 21:28
Mdr' Wink


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum