Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 249

Re: [Pays] EASTASIA , le Mer 13 Nov 2013 - 23:32

Notre Guide suprême Flintheart Balthazar Halotime
Big HaloBrother de EastAsia
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Eastasia :
Main tendue à l'Union des Colonies du Redland contre l'axe du mal Philicien

Spoiler:

Nous tendons la main aux Nations fières portant les valeurs d'humanismes qui nous caractérise : La République Soviétique du CED et l'Union des Colonies du Redland !
Ces nations se sont fait entendre en s'élévant contre les propos de comptoirs des Représentants décérébrés de Goldcity, Lancaster, Urbania et Oxylife, membre de la clique de l'UN une organisation mafieuse aux ordres des puissants corrompus et bédonnant faisant la loi dans ces pays là. Nos nouveaux amis s'opposent, et c'est tout à leur honneur, contre la logique guerrière des dirigeants mal-avisés et débilisant qui s'emploient à vouloir faire ployer Eastasia avec leur réthorique de guerre préventive en cas de subodhoration d'une hypothétique attaque de notre part.


Sachez messieurs les dirigeants hébétés de Goldcity, Lancaster, Urbania et Oxylife que nous, Eastasia peuple fier et brave, nous ne nous attaquerons jamais à vous car parmis nos valeurs il y en a une qui prévaut : Nous ne nous attaquons jamais à plus infantile que nous, ça serait tirer sur une ambulance !


Ce qui est certain et démontrable c'est que le modèle érigé par ces pays-là, au coeur de cette joute verbale, la sociale-démocratie TUE ... voir pire REND CON.  Ce modèle politique fait chaque années des millions de victimes, laisse des enfants sortir du système scolaire avec des idées pré-conçues débilisante et cela semble ne gêner personne. Les premiers touchés sont systématiquement les plus faibles. En effet le constat est dramatique : 3 dirigeants décérébrés ont racontés un maximum de conneries en un minimum de temps, la dernière date étant Manon Kent, la pervenche idiote représentante de Goldcity.
Nous devons lutter contre l'illétrisme, le manque d'éducation et la démagogie bobo-sociétale !


Nous devons combattre le système social-démocrate des pays repus et corrompus de l'UN qui met l'accent sur l'argent et l'individualisme et instaurer une société nationale-socialiste basée sur les idées de Big HaloBrother qui mette l'accent sur l'homme au service du guide et le collectivisme, tous derrière le guide !


Les Nord-Philiciens de l'UN crient qu'ils défendent les droits de l'homme, mais ils ne pourront jamais cacher leur nature de violateur odieux des droits de l'homme et de tortionnaire brutaux !
Les Nord-Philiciens de l'UN paieront pour leurs nombreuses guerres d'agression, leurs violations des droits humains, l'exploitation des bases d'expérimentation germinales et le développement de d'armes létales !


 


MORT À L’IMPÉRIALISME PHILICIEN DES ETATS VOYOUS ET MAL ELEVES !

 

 

Communiqué rédigé par MiniLov,

Approuvé par MiniPlein,

Censuré par MiniVer,

Signé par le Guide Suprême Halotime.

 



.

.

.

(PS: c'est du rôle play d'un Dictateur au phrasé besogneux qui insulte et humilie ses ennemis (voir ceux de Staline, Mao) donc me tombez pas dessus à bras raccourcis Razz )
avatar
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 249

Re: [Pays] EASTASIA , le Mer 13 Nov 2013 - 23:41
NOherpès : Halotime a écrit:PS: je précise que le truc sur l'illettrisme je l'ai sorti car j'ai trouvé marrant vos piques la dessus ^^
ça m'a fait pensé à ça :



Donc ne le prenez pas pour autre chose que de l'humour méchant se moquant des jeunes des pays occidentaux justement critiqués, qui sortent de l'école en sachant même pas rédiger des textes originaux et donc la capacité d’élocution est égale ou inférieure à "aaah bah ouais"
j'en ai croisé deux comme ça ce matin
avatar
lnomsim
Râleur Invétéré

Messages : 1790

Re: [Pays] EASTASIA , le Jeu 14 Nov 2013 - 10:58
Réponse du redland:
Nous n'irons pas jusqu’à employer les certains termes de vos ministère pour exprimer notre ressentit sur l'UN.

Néanmoins, comme nous avons pu le démontrer sur les débats ayant eu lieu sur votre pays, i est indéniable que l’interventionnisme de certains pays une menace pour nos régimes. Certains, comme le Lancaster devraient revoir leur politique intérieure avant de critiquer la notre.

Concernant l'Urbania, c'est un allié du Redland de très longue date, et qui a toujours soutenu notre régime et notre population. Jamais nous n'envisageront d'entreprendre quelque action hostile, diplomatiquement ou autre contre ce pays. Nous avons enfin réussi à mettre fin à la crise frontalière qui nous opposait depuis la fin de la guerre noire, et ce pays sait faire usage d'autres moyens que la violence.

Le point particulier de ce pays est son appartenance à de nombreuses alliances et organisation militaires: Pacte d'Eckensee, Alliance des 6 nations, UP, et alliés militaires, comme le Redland. Bien au contraire, nous avons une politique commune de traque et de lutte contre la criminalité et le terrorisme avec le Bureau de Sécurité et de Surveillance Internationale (BSSI).



Sachez qu'en dehors du contrôle des esprits et de la pensée, qui sont pour nous de grands obstacles au progrès et l'innovation, nous n'avons que le Franc parler de votre gouvernement à critiquer.

Les centres de corrections et de rééducation seront toujours préférables à la peine de mort.



Sachez néanmoins que le Redland est prêt à ouvrir des négociations avec votre pays, mais qu'en raison de l'instabilité que subit le monde actuellement, nous n'envisageront pas d'alliance militaire.

Nous vous suggérons aussi de vous intéresser à la Communauté des Etats Modérés, dont le but est de nous protéger des états libéraux qui n'ont comme outil de négociation que la guerre.



Franco Miles, Représentant du Redland et Porte Parole d'Airpur Corp.



PS: on peut en discuter sur skype, je t'envoie mon pseudo par mp sur le forum.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
avatar
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 249

Re: [Pays] EASTASIA , le Sam 16 Nov 2013 - 14:24
Je t'ajoute ce soir si je n'ai pas oublié Very Happy
On parlera de nos négociations ainsi.

Sinon d'autres réactions indignées ? Razz
avatar
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 249

Re: [Pays] EASTASIA , le Dim 17 Nov 2013 - 16:48
Ou sont passés les messages précédents ???
avatar
Exalight
Modérateur
4 4
Messages : 10952

Re: [Pays] EASTASIA , le Dim 17 Nov 2013 - 16:49
Halotime a écrit:Ou sont passés les messages précédents ???
Je t'invite à visiter la corbeille. Sujet clos.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
avatar
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 249

Re: [Pays] EASTASIA , le Dim 17 Nov 2013 - 17:12
Quel hors sujet. C'était un discours un chouia méchant et satirique, quoique la réalité l'est encore plus quand on connait les faits (désolé pour les joueurs innocents ayant perdu des billes dans l'histoire) mais il n'y avait pas de raisons de sortir du cadre RP.

J'aimerais bien que certains d'entre vous m'expliquent par mp / skype leurs visions.
avatar
Exalight
Modérateur
4 4
Messages : 10952

Re: [Pays] EASTASIA , le Dim 17 Nov 2013 - 17:26
Halotime a écrit:Quel hors sujet. C'était un discours un chouia méchant et satirique, quoique la réalité l'est encore plus quand on connait les faits (désolé pour les joueurs innocents ayant perdu des billes dans l'histoire) mais il n'y avait pas de raisons de sortir du cadre RP.

J'aimerais bien que certains d'entre vous m'expliquent par mp / skype leurs visions.
Bon, je vais clore le débat une bonne fois pour toute, et autant ne pas le faire par MP mais ici :

GC a une histoire complètement différente de Simland et n'est pas affilié de près ou de loin aux réalisations de la communauté Simlandaise. Chacun a son propre forum, sa propre histoire et ses propres idées.
Les raisons ou évènements qui ont fait que tu aies migré de Simland pour venir t'installer sur GC et interagir avec nous, je m'en contrefiche comme de l'an 40. Tout le monde est le bienvenue sur GC.

Maintenant, ce que tout le monde n'apprécie guère chez toi (et peut être chez quelques autres ex-simlandais qui sont venu s'installer sur GC, j'en sais rien -) c'est que tu as une fâcheuse tendance à vouloir ramener sur la scène Simland (En exposant le pourquoi du comment Simland est selon toi une 'Communauté du Mal', une bande de tarés, psychopathes et j'en passe). Or, GC n'est pas Simland Laughing Les Gécéens n'ont rien à faire avec tes histoires entre toi et Simland, et cela n'a aucune place dans le RP Gécéen.
Ce qu'on demande juste, c'est d'arrêter toutes les références à Simland dans le cadre du RP du monde GC, une bonne fois pour toute.

J'ai préféré écrire ceci sur la place publique, plutôt que par MP, les autres anciens simlandais pourraient être aussi concerné par ce que je viens de dire.

Après, si tu veux encore ergoter de ceci, je t'invite - et j'invite tout le monde - à venir en discuter sur la chatbox.


Fin de la parenthèse, retour au RP d'Estasia.




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
avatar
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 249

Re: [Pays] EASTASIA , le Dim 24 Nov 2013 - 12:08

Notre Guide suprême Flintheart Balthazar Halotime
Big HaloBrother de EastAsia
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Eastasia :
POURQUOI LA RÉVOLUTION A T-ELLE BESOIN DU BIG HALOBROTHER ?

Spoiler:
  




 

  La fidélité au parti intérieur et au Leader Big HaloBrother constitue l’essentiel de la conception Eastasienne de la révolution de l'INGSOC. L’œuvre radicale entreprise par ce Leader qui la dirige de concert avec le parti. Un mouvement révolutionnaire ne peut être victorieux que s'il jouit de la direction du parti et du Leader. C'est pourquoi, pour inculquer à chacun un juste point de vue à l'égard de la révolution, il faut choisir comme orientation fondamentale d'accroître sa fidélité au parti et au Leader.

 


 

    Pour acquérir un tel point de vue, il faut s'imprégner des idées et des théorie révolutionnaires. C'est ainsi seulement qu'on pourra se faire une idée exacte de la loi du développement de la révolution, envisager l'avenir de celle-ci avec certitude et combattre sans répit ni hésitation, au mépris de n'importe quelle difficulté.

    En outre, il faut être animé d'un esprit révolutionnaire INGSOC. Il s'agit de faire preuve d'un dévouement sans borne au parti et au Leader, à la classe ouvrière du parti extérieur et au peuple, de témoigner une haine implacable et profonde à tout ennemi de la révolution ; il s'agit aussi de manifester un indomptable esprit révolutionnaire, c'est-à-dire de combattre inflexiblement, jusqu'au bout, en gardant intacte son intégrité révolutionnaire, sans jamais tergiverser, quelle que soit l'adversité, de faire preuve d'un esprit révolutionnaire de confiance en soi, donc de vaincre courageusement tous les obstacle et toutes les difficultés rencontrés sur la voie du progrès et de faire face à tous les problèmes par ses propres forces ; il s'agit enfin d'avoir un esprit vigoureux d'organisation et de discipline consistant à faire grand cas de l'organisation révolutionnaire et à observer volontairement la discipline qu'elle suppose. Cet esprit révolutionnaire communiste est indispensable à un authentique révolutionnaire.

    Un homme imprégné d'une idéologie et d'une théorie révolutionnaires et animé d'un inflexible esprit révolutionnaire peut se targuer d'avoir acquis un juste point de vue à l'égard de la révolution.

 

 


Gloire au Big HaloBrother, notre leader incontesté !


 


 

avatar
warstorm
Membre Émérite
1
Messages : 3115

Re: [Pays] EASTASIA , le Dim 24 Nov 2013 - 16:20
Oui, mais si il garde un esprit révolutionnaire encore, pourquoi ne déclencheraient-ils pas une révolution contre Halobrother.

En passant ,c'est tu toi qui à fait l'image ?


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum