Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
[CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 1 [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 3 [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 1536783979-g18-argent [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 Bar_150_3

Deux très belles photos vraiment Very Happy
On dirait que tu fais de légères retouches mais elle ont toutes leur importance Smile

Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 Bar_150_3

[CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 Cxl_sc18

Gondoline est également prête à avoir son propre stade et pas n'importe lequel...Les meilleurs urbanistes sont déjà au travail afin de proposer les meilleures croquis en prenant en compte l'ensemble des paramètres nécessaires. Mais un challenge supplémentaire les attendent car un stade n'est pas seulement la vitrine d'un échange sportif mais aussi la vitrine du pays qui le construit et le Lagos est très demandeur sur son image internationale.

Au programme de ce stade, pas moins de trois voies de transports adjacentes sont prévues (maritime, routière et ferroviaire) permettant une répartition des flux optimale mais également variée, une construction a moitié construite sur l'eau proche du détroit Nord Ouest et en plus, la construction du quartier New Adasi qui tardait à montrer le bout de son nez...

Le croquis du stade apparemment retenu et visible en haut de l'article nous en dit plus sur les aménagements prévus même si rien n'est pour le moment officiel. Le complexe posséderait un port de plaisance, une île artificielle, un accès à la ligne ferroviaire du LagosExpress et desservirait directement le nouveau quartier Adasien...

Kenji Giustinianni avait promis de l'investissement et des constructions, les riverains Ana Adasiens seront donc bel et bien servis !

Article du journal Gazete du 4 Novembre 2014
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 1 3 3 [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 Bar_150_3

Dis donc, ça promet tout ça !

[CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
Sceau de la République norroise . [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 1 [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 Bar_150_3

Impatient de voir ça Wink
locko
locko
El Loco
[CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
La retouche gâche l'image. Elle est trop claire, ça défonce les yeux ^^

Vous préférez cette version? :aie:

Dernière édition par locko le Mer 5 Nov 2014 - 18:55, édité 2 fois

Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 Medaille_argent_ico [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 Bar_150_3

Moi j'aime beaucoup la retouche, ça fait très "croquis de projet" Smile
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 3 [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 4 [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 1536585881-g18-orga [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Moi j'adore la retouche ! Very Happy
Je peux pas attendre [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 289949

6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 Bar_150_3

locko a écrit:La retouche est affreuse.
Je la trouve jolie :aie:

[i]Pays en préparation ...

[img][CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 Drapea10 [/img]
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
Sceau de la République norroise . [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 1 [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 Bar_150_3

Locko , c'est fait pour avoir un effet "croquis" Wink

Dernière édition par CityMania le Mer 5 Nov 2014 - 18:29, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
[CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 1 Aucun [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 1 [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 1 [CSL] Lagos : Gondoline est-elle sauvée des eaux ? (page 16 !) - Page 10 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp

Le jour ou tu seras satisfait de quelque chose, il tombera de la merde. J'aimerais que tu fasses preuve d'un peu plus de respect envers le travail des autres, j'ai faillis te faire la remarque sur le topic de l'INMS mais je me suis retenu. Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas, mais dire que c'est affreux sans prétexte, c'est abuser.

Effectivement, se plan est très réussit, tu as du y passer du temps je pense.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant