AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CXL] Gondoline, Province du Lagos - Gondoline refait surface (Nouvelles images page 6) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Speak
Directeur des Médias et Communication

MessageSujet: Re: [CXL] Gondoline, Province du Lagos - Gondoline refait surface (Nouvelles images page 6) !   Mar 31 Déc - 5:54

Rien à dire c'est très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CXL] Gondoline, Province du Lagos - Gondoline refait surface (Nouvelles images page 6) !   Mar 31 Déc - 6:41

Magnifique

Membre Confirmé

MessageSujet: Re: [CXL] Gondoline, Province du Lagos - Gondoline refait surface (Nouvelles images page 6) !   Mar 31 Déc - 7:24

Très belles images   Avec le texte en accompagnement qui est très bien écrit aussi !  Very Happy 

Modérateur

MessageSujet: Re: [CXL] Gondoline, Province du Lagos - Gondoline refait surface (Nouvelles images page 6) !   Mer 1 Jan - 6:15

Quel article Very Happy
Très bien écrit ,c'est très réaliste et bravo aussi pour les belles images Smile

Bravo encore
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CXL] Gondoline, Province du Lagos - Gondoline refait surface (Nouvelles images page 6) !   Mar 7 Jan - 12:02

JackDuck a écrit:
Superbes images ! L'article est très bien réalisé.
banane1234 a écrit:
vraiment bien fait !!
Natsukan a écrit:
Le choc des mots le poids des images font de ce projet une avancée dans l’innovation
j'aime ce développement digne d'un grand état
bravo ne suffit pas ...
vallamir a écrit:
C'est admirablement bien écrit !!! Un véritable régal de te lire comme à chaque fois. Chaque mot est choisis minutieusement, et ne parlons pas des images ... tout simplement sublimes !!
Alex74 a écrit:
Toujours aussi réussi et des images exceptionnelles
SP43K a écrit:
Rien à dire c'est très bien fait!
Myname a écrit:
Magnifique
Millions a écrit:
Très belles images   Avec le texte en accompagnement qui est très bien écrit aussi !  Very Happy 
Lymoce a écrit:
Quel article Very Happy
Très bien écrit ,c'est très réaliste et bravo aussi pour les belles images Smile
Bravo encore

Je vous remercie tous du fond du coeur Smile

Discours pour l'inauguration du LagosExpress à Gondoline
...et des plages Ana Adasiennes

Par le Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller lui-même, le 7 Janvier 2014, heure locale à l'Est du Monde.

"Cher Peuple du Lagos,
Voici l'heure où Gondoline peut faire parler d'elle, où le Lagos peut encore faire parler de lui. Voici l'heure d'Ana Adasi ! Et que les temps présents et futurs s'en souviennent. J'ai tant prié pour que ce jour arrive, je ne pouvais donc pas le manquer et serai à vos côtés. Aujourd'hui, Gondoline célèbre l'inauguration officielle de la gare Express du Lagos libre, du peuple libre dont quelques représentants se tiennent devant moi alors que je devrais plutôt me tenir devant eux car sans eux, point de réussites, points de merveilles. Que les lagosiens s'émerveillent devant leur savoir faire.

Avant :

Après :

Spoiler:

Je vous ai entendu, cher Peuple, sonner le glas quant aux choix de construction de cet édifice. De par vos doutes, nous avons fait nos propres choix. Une seule et unique aile de la gare a été construite pour alléger la structure globale qui dénaturait le port de plaisance Noria. Puisse cette voie, apporter sa renommée et façonner sa gloire...

Mais nous ne nous sommes point arrêtés là. Nous avons façonné également nos propres plages. Plages qui pourront dorénavant accueillir le Peuple du Lagos mais également ceux de ses voisins comme il se doit. Quatre plages dont une privée sont maintenant là.

Cette réussite, je ne le dois qu'à vous. Vous êtes le Peuple de l'Est, vous êtes notre Bataille.

JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [CXL] Gondoline, Province du Lagos - Gondoline refait surface (Nouvelles images page 6) !   Mar 7 Jan - 12:14

Bien écrit, belles images, tout va.

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Gondoline, Province du Lagos - Gondoline refait surface (Nouvelles images page 6) !   Mar 7 Jan - 12:56

Alors comme ça au Lagos, on rase des bâtiments pour agrandir les voies du train? C'est pas bien ça...Laughing
En tout cas, je suis toujours aussi fan des images et des retouches.
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Antoinedu89
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [CXL] Gondoline, Province du Lagos - Gondoline refait surface (Nouvelles images page 6) !   Mar 7 Jan - 13:03

C'est très beau !
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CXL] Gondoline, Province du Lagos - Gondoline refait surface (Nouvelles images page 6) !   Mer 8 Jan - 17:00

JackDuck a écrit:
Bien écrit, belles images, tout va.
Flo49 a écrit:
Alors comme ça au Lagos, on rase des bâtiments pour agrandir les voies du train? C'est pas bien ça...Laughing
En tout cas, je suis toujours aussi fan des images et des retouches.
Antoinedu89 a écrit:
C'est très beau !

Merci à vous trois Smile

Voici une petite preview de la prochaine infrastructure que je proposerai pour Tempérance Wink :

Dernière édition par Sakuro le Mer 8 Jan - 18:57, édité 1 fois
Speak
Directeur des Médias et Communication

MessageSujet: Re: [CXL] Gondoline, Province du Lagos - Gondoline refait surface (Nouvelles images page 6) !   Mer 8 Jan - 17:04

C'est très bien construit Wink

[CXL] Gondoline, Province du Lagos - Gondoline refait surface (Nouvelles images page 6) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant