Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
Excellent boulot, ça permet d'en savoir plus sur la famille royale carnackienne Smile

Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

http://vinceinovich.deviantart.com
ça me rappelle des personnages d'IRL son histoire, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus
En tout cas oui, c'est du très bon travail, et l'écriture est agréable Smile (j'ai d'ailleurs noté une coquille: "(...) le mouvement jurénite qui fut interdit un an plus tard (...)" Smile )

Spoiler:

Gandalf
Animateur du forum
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
La présentation est très soignée, et comme le dit myname, c'est rare d'en savoir autant sur un personnage du monde gc
seizheurdumat
Asservisseur de Population

C'est vraiment un superbe travail, la biographie est très plaisante à lire et la mise en page met le tout en valeur.

galyie
Directeur de Comité de Culture et Patrimoine
Aucun

Merci à tous Smile En effet je viens de voir qu'il manquait un mot "an" je vais le rectifier dès que possible.

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
galyie
Aucun

Voici un nouvel épisode focalisé sur la fin du règne d'Hector VI Carnackus.

Un épisode bonus sur Hector VI paraîtra demain lors du couronnement de la princesse Elysa Swan Margaret.

galyie
Aucun

Voici le suivi en direct du couronnement historique de l'Impératrice Elysa Swan Margaret Ière:

En direct ! Bonjour à toutes et à tous avons mis un dispositif exceptionnel pour vous faire vivre cette journée historique ou pour la première fois une impératrice sera couronnée.

Cette journée est faite en trois étapes, la première est le cortège de l'empereur Hector VI du Palais Impérial jusqu'à la Cour suprême ou il abdiquera. La foule lui rendra un dernier hommage.

Le deuxième étape est l'arrivée de la princesse aux alentours de 13h à la Cathédrale St Paul de Carnack. S'en suivra le couronnement par le Pvape Grégor qui durera environ une heure.

La dernière étape est le grand cortège impérial de la future impératrice. Elle remontera l'avenue des Empereurs, l'avenue Gandhaba pour aller à la Cour Suprême avant de rejoindre le Palais Impérial.

En direct ! Le cortège d'Hector VI Carnackus a quitté le Palais Impérial de Skrynza pour rejoindre la Cour suprême.

En direct ! Hector VI n'est plus empereur, son abdication vient d'être enregistré à la Cour Suprême. Ce dernier vient de partir à la Cathédrale pour assister au couronnement de sa fille dans 1 heure.

En direct ! Le cortège de la princesse Elysa Swan Margaret vient de quitter le Palais Impérial de Skrynza situé à 25 km de la Cathédrale. Il faudra environ 1 heure pour s'y rendre.

Le cortège arrive à Carnack devant une foule immense venue célébrer la future impératrice. Hector VI vient d'en à lui d'arriver dans la Cathédrale tout commes le Pvape Grégor et les officiels.

En direct ! La princesse Elysa Swan Margaret vient d'arriver à la Cathédrale St Paul. Le couronnement va pouvoir débuter devant 1000 invités et des millions de téléspectateurs du monde entier.

En direct ! La princesse Elysa Swan Margaret entame sa marche dans l'allée centrale de la Cathédrale St Paul afin de rejoindre le cœur ou l'attend le Pvape Grégor Ier.

Elysa Swan Margaret est impératrice de l'Empire Carnackien. Elle devient la première femme à monter sur le trône impérial. Elle se rend aux côtés de son époux le prince Sébastian à la Cour suprême.

En exclusivité voici la photo officielle de l'impératrice. Par ailleurs l'impératrice a choisi son nom de règne à savoir celui de Elysa Swan Margaret Ière.

Voici les réactions internationales:

Je salut le couronnement de la princesse Elysa Swan Margaret, c jour sera fêté en Euralie.

Je félicite la princesse Elysa Swan Margaret pour son couronnement et lui souhaite prospérité durant son règne. Je l'inviterai prochainement au palais royal d'Edimborrow.

Nathan Pitcairn @Pitcairn
Je tiens à féliciter l'impératrice Elysa Swan Margaret Ière pour son couronnement en tant que Nouvelle dirigeante de Carnack, puisse son règne être long,paisible et fructueux.

Zoé Gallet @ZGallet
Je souhaites à @ElysaCK de faire son maximum pour le bien de sa population, et le #Polaro salue la décision d'@HectorVI de se retirer plutôt que de s'accrocher malgré son état de santé. Sage décision

Zoé Gallet @ZGallet
@HectorVI aura eu le courage de réformer la constitution carnackienne pour permettre à une femme d'accéder au trône, une volonté que @ElysaCK devra poursuivre sur cette voie féministe.

Nikolai @NikolaiAV
Le vent de nouveauté sur Carnack sera peut-être l'occasion de créer de nouveaux liens diplomatiques, que le règne de Madame soit long et prospère. #EmpireCarnackien

Toute l'actualité de cette journée historique à suivre en direct sur les chaînes TVCK.

Dernière édition par galyie le Sam 9 Sep 2017 - 12:04, édité 1 fois

Myname
Conseiller OCGC
Ville hôte des Jeux Olympiques de Galax2018 Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Vraiment un super travail, je ne peux que t'encourager à mettre à jour son profil sur le site du Monde GC aussi ! Very Happy

seizheurdumat
Asservisseur de Population

Oui super travail, on s'y croirait.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant