AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Organisation Mondiale pour la Paix (OMP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: Organisation Mondiale pour la Paix (OMP)   Sam 14 Déc 2013 - 15:55

L'OMP va statuer dans la journée sur le cas Mandelsy,je m'entretiendrais avec mon homologue Eric Carter sur les solutions à envisager.

Freddy Howard, président du Sunrise, co-fondateur de l'OMP
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: Organisation Mondiale pour la Paix (OMP)   Lun 19 Mai 2014 - 22:29

___Dans un souci de réveil de l'Organisation Mondiale pour la Paix, nous souhaiterions relancer les candidatures d'adhésion. L'actualité récente du Monde GC a prouvé la nécessité de se rassembler pour répondre aux besoins des Gécéens en danger. C'est pour cela que nous invitons tous les membres voulant intégrer l'OMP à le faire savoir et à déposer leur candidature ici-même. Si vous souhaitez être signataire du traité de Melbourne, nous vous invitons à composer une candidature construite, de sorte que l'Organisation statue sur votre cas. N'oubliez pas que votre implication dans le Monde GC et vos actions passées peuvent jouer en votre (dé)faveur pour une possible adhésion.
___Les pays membres de l'OMP se réuniront très prochainement afin de redéfinir leurs attentes et de planifier leurs actions futures.

Eric Carter, Président de l'Etat du Peacksburg et co-fondateur de l'Organisation Mondiale pour la Paix

NB: Nous avons reçu via le site du Monde GC les candidatures de la Brocélia, de l'Urbania, de Carnack et de Lindien. Ces candidatures ne pourront être traitées que si les membres intéressés réalisent une candidature adéquate sur ce topic.

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: Organisation Mondiale pour la Paix (OMP)   Lun 19 Mai 2014 - 23:33

Bien je m’attellerais à la candidature demain ou mercredi Wink

Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: Organisation Mondiale pour la Paix (OMP)   Dim 13 Juil 2014 - 2:54

Bien que le Sunrise soit aujourd'hui assez mal placé pour donner des messages de paix, je tiens à prendre position au nom de l'OMP. J'espère que mon homologue Peacksburgien sera de cet avis.

Aujourd'hui, la crise en Urbania nous échappe totalement. Des pays prennent position à la fois pour et contre l'intervention de l'UP et de l'ONN dans le pays. Chacun se renvoi la balle et c'est une chaine sans fin. Nous en sommes à une heure ou le monde se divise avec d'un coté les partisans de l'URK et de l'autre les ennemis de l'URK. Chacun a ses raisons qui le pousse à suivre un camp ou l'autre. L'UP et l'ONN dénoncent l'URK qui a prit le pouvoir par un coup d'état ce qui n'est pas démocratique et prouvent de leur bonne fois en intervenant militairement et en avançant des arguments qui ne souffrent d'aucune contradiction aux yeux de l'OMP. L'URK quant à elle, s'insurge de l'attaque gratuite de l'UP et de l'ONN ainsi que de ces partisans en avançant également des arguments entièrement plausibles. Bref, chacun campe sur ses positions et rien n'aboutit.

En tant qu'actuel Président du Sunrise par intérim, je refuse catégoriquement l'envoi de soldats supplémentaires dans cette guerre qui est partit pour devenir une guerre de position. A l'heure actuelle, j'hésites même à retirer le peu de troupes que nous avons engagés là bas. Pourquoi?

L'URK est puissante, ses armes sont efficaces. Et lorsque je vois les comptes rendus de certains pays dont Gallia qui sont désastreux pour les armées, je me demande si nous n'allons pas vers un bain de sang que ce soit pour la coalition ou pour l'URK. Les guerres coûtent cher et son dangereuses pour l'économie mondiale et au vu de l'envergure planétaire que prend le conflit en Urbania, j'en appelle à une solution diplomatique le plus rapidement possible

L'URK a assassiné le gouvernement Walker, c'est un fait et c'est totalement inadmissible. Mais pensons à réfléchir un peu sur es conséquences internationales qu'est en train de prendre cette guerre. Des alliances militaires tombent. Des pays en froid jusqu'à maintenant se menacent de représailles militaires. Si nous ne faisons rien maintenant, c'est vers une guerre mondiale que nous nous dirigeons. J'espère que vous, chefs d'états, comprendrez cette prise de position et que vous réfléchirez avant de'envoyer des soldats supplémentaires à la mort. Le Sunrise n'en enverra pas plus et fera tout ce qui est dans son pouvoir pour empêcher l'UP d'en envoyer d'avantage.

Bill Craven, Président du Sunrise par intérim
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: Organisation Mondiale pour la Paix (OMP)   Mar 18 Nov 2014 - 18:37

___La République fédérale du Riven, après et avant la malencontreuse crise de la R.U a toujours été un pays profondément pacifiste et démocratique.
Le mot "Paix" figure dans notre devise nationale depuis la révolution, en 1698. C'est donc ainsi, qu'après plusieurs mois d'hésitation, notre nation vient de lancer un réel désir à intégrer l'organisation.
Concernant la stabilité, le pays l'est économiquement, du fait de sa grande industrialisation et sa production alimentaire. En politique, mis à part la désastreuse crise de la R.U et la mort de notre défunt président Mr.Storenson, est un pays stable depuis plusieurs siècle. Nous avons d'ailleurs développé plusieurs dizaines de traités de non-agressions avec différents pays dans le monde, dont ceux de l'ONN, organisation que le Riven a récemment quitté au profit d'une future Union aurinéenne, axée vers la paix, et qui l'a mené a réduire les dépenses militaires par deux au profit de l'écologie et du développement.

Cordialement, la R.F.D du Riven

Dernière édition par Saynwen le Lun 22 Aoû 2016 - 14:04, édité 1 fois
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: Organisation Mondiale pour la Paix (OMP)   Mar 18 Nov 2014 - 20:17

Nous félicitons et approuvons cette candidature de la République Fédérale du Riven. Sérieuse et conforme aux exigences de l'OMP, nous saluons notamment les traités de non agression signés entre le Riven et d'autres pays du monde GC, nous saluons également le présence du mot "paix" dans sa devise nationale.

Freddy Howard, Président du Sunrise et co-fondateur de l'OMP.

Organisation Mondiale pour la Paix (OMP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5