Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
locko
El Loco

Messages : 8131

https://thenation2017.wordpress.com/
SP43K a écrit:
Uzil a écrit:
SP43K a écrit:déclarer la guerre au Saint Empire.
Cela tomberait bien, nous avons besoin d'augmenter la taille de notre espace vital et cela ferait un avant poste contre les puissances écologistes.
Augementé ton espace vital tu ne fera que le réduire.
Essaye et t'auras l'UN sur le dos. Si un des membres de l'Union est attaqué les autres l'aideront.


avatar
Speak
Membre Émérite

Messages : 3696

Merci Locko si nos pays rentre en guerre l'arsenal nucléaire sera déployé.
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11200

galyie a écrit:L'empire Carnackien n'a toujours pas de réponse ?
Les autres candidats ont dû attendre plusieurs jours avant d'avoir une réponse Wink

Locko, Uzil & cie, vous êtes dans le dernier sujet possible du forum pour parler de guerre et pour se menacer de la sorte. Le prochain message hors sujet sera effacé.


avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11200

galyie a écrit:L'empire Carnackien n'a toujours pas de réponse ?
La candidature de l'Empire Carnackien n'est pas acceptée mais mise en attente, car nous estimons que le pays est trop jeune, ce qui ne nous permet pas de nous faire une opinion sur sa politique extérieure. Une étude est en cours pour analyser plus en détail cette candidature.


avatar
Gandalf
Modérateur
Aucun
Messages : 7725

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
L'OMP a publié un nouveau communiqué visible ici:
http://www.generation-city.com/monde/page-communique.php?com_id=1627
avatar
lnomsim
Râleur Invétéré

Messages : 1790




Dans le cadre de votre lutte contre les pays "anti-libéraux" ne respectant pas les droits de l'homme, nous tenons à ce que votre regard se porte sur le Lancaster.

Sachez que nous vous présentons cette demande en tant que représentant du Redland et de la C.E.M.

Le Redland a été sévèrement critiqué par l'un de vos membres pour la seule raison que la liberté d'expression n'y est pas respectée selon les droits de l'homme (pour rappel, seuls les médias Redlandais, et l’accès aux sites pour adultes sont concernés par cette restriction, les médias étrangers sont libres d'accès sans aucune forme de censure).

Selon ce membre, ce point unique fait de notre pays une dictature anti-démocratique, alors qu'encore une fois, le système politique du Redland est démocratique, tout les membres de l'Etat et du gouvernement sont élus directement ou indirectement par le peuple, sans même manipulation par les partis politiques, ceux-ci étant inexistants.
Au Redland, ce sont les méritants qui sont élus, pas les ambitieux.

En revanche, au Lancaster, il a été décrété, et prouvé ainsi que reconnu par l'état qu'il était possible d'arrêter, de condamner, et exécuter un individu sans présomption d'innocence ni procès, dès lors qu'il était désigné par l'état comme responsable d'un acte terroriste.

Je doute que ceci soit conforme aux droits de l'homme. Au Redland, la présomption d'innocence et le procès par les pairs sont respecté, et la peine de mort abolie depuis la fin de la guerre civile. (plus de 100 ans). Pourtant celui-ci n'a jamais été inquiété ni par l'UP, ni par l'UN, ni par l'OMP, qui pourtant, tout trois se disent défenseurs de ces droits fondamentaux.

Raison pour laquelle nous présentons une opposition farouche à L'UN, que nous avons quitté l'UP, et que nous avons retiré notre candidature de l'OMP.

Autre point, puisque l'autre rôle majeur de l'OMP est de préserver la paix dans le monde, nous doutons énormément qu'un pays régulièrement soumis à des attentats et à des menaces nucléaires de son propre arsenal soit un symbole de paix et de stabilité.

C'est pourquoi nous demandons, que jusqu'à ce que le cas du Lancaster soit traité, nous vous demandons de cesser toute attaque ou critique sur le régime Redlandais.

(comment je fais pour redimensionner le logo de la CEM?)

Edit Exalight : logo redimensionné.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
avatar
banane1234
Membre Émérite
Aucun .
Messages : 5665

je n'ai jamais rien dit sur ton pays, et comme je me répète, juste les terroristes ne sont pas juger, tout les autres criminel sont juger, bien sur avant d’arrêter un terroriste, le SSL font une recherche sur la personne, ces activité, sont travail, ces fréquentation, etc. On ne l’arrête pas comme sa c'en avoir de preuve.
avatar
Gandalf
Modérateur
Aucun
Messages : 7725

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp

Gallia est un membre de l'OMP à part entière, et nous respectons ses propos envers la C.E.M, ils étaient violents, certes, mais chaque pays à le droit de se faire ses propres opinions sur une organisation.

Concernant le Lancaster et propose de son président, nous avions pourtant indiqué au Lancaster que si des individus, même soupçonnés de terrorisme, devaient avoir droit à un jugement, le Lancaster, sous peine de renvoi était revenu sur ses lois et nous avait clairement indiqué que tout individu serait jugé, même un coupable de terrorisme, nous constatons donc que ce n'est pas fait, nous demandons donc au Lancaster de revenir sur les propos qu'il vient d'énoncer si dessus, et surtout d'agir immédiatement en supprimant cette loi dans le cas d'un renvoi de l'Union Philicienne.

Freddy Howard
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11200


Une nouvelle norme politique est aujourd'hui visible dans le Monde GC, c'est celle de de la crise diplomatique. Ces crises sont de plus en plus fréquentes et augmentent en intensité. Après le Saint Empire et l'organisation Overgreen, c'est au tour d'Eastasia d'engendrer une crise diplomatique sans précédent dans le Monde. D'abord avec la Philicie, c'est avec tous les Etats libéraux du Monde GC que Eastasia connaît aujourd'hui de fortes divergences.
Une crise politique en soi n'est pas un réel problème pour l'OMP, mais cela le devient lorsque la guerre semble être la seule issue possible aux divergences. C'est pourquoi, le Peacksburg, le Sunrise et Gallia, en tant que représentants de l'OMP, demandent à Eastasia de revoir ses propos pour apaiser les tensions avec les pays libéraux.
En ce qui me concerne, j'ajouterais que la menace de guerre qui plane sur le Monde GC prouve que les pays concernés s'avèrent incapables de résoudre des divergences par la voie diplomatique. Un pays se sentant obligé d'en appeler à la haine et aux injures vis-à-vis d'un autre pays est considéré comme faible. A bon entendeur.
Nous demandons à ce qu'une paix durable puisse s'installer dans le Monde GC, c'est pourquoi nous demandons à tous les pays de privilégier la voix diplomatique pour résoudre quelque divergences que ce soit.

En parallèle, j'annonce l'intégration du Brocélia à l'OMP en tant que membre observateur de l'Union. Ce statut permet à ce pays d'avoir un droit de regard sur les sujets abordés au sein de l'organisation, ainsi que de participer aux discussions. Cependant, le Brocélia ne sera pas pris en compte dans les communiqués et ne pourra pas prendre de décision en son nom. Nous invitons tous les membres le souhaitant à postuler pour intégrer l'OMP.

Eric Carter, Président de l'Etat du Peacksburg et co-fondateur de l'Organisation Mondiale pour la Paix.


avatar
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1
Messages : 3421

En tant que pays observateur de l'OMP, nous demandons une intervention diplomatique afin de stopper cette guerre qui fera des ravages au Mandelsy. Bien que le motif soit quelque peu "justifiable" la guerre coûtera la vie à beaucoup et l'économie Mandelsyenne risque d'être fortement touchée.

Mr. Déliand, Premier Minsitre Brocélien


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum