Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 3 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1790

Pour ma part, je l'avais relu et j'avais envoyé des corrections à Vallamir, mais je n'ai pas eu le temps de toutes les voir avant la publication.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
vallamir
vallamir
Président OCGC
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 7 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 8 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 6 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Trophee_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
La publication s'est un peu faite en catastrophe en fait... le temps de relecture n'a pas été assez long donc il en résulte beaucoup de fautes partout. Bref on saura qu'il faut au moins 5 jours de relecture pour être bien tranquille. En gros le 20 faut que tout soit bouclé.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Medaille_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

Super ce numéro, c'est vraiment génial de revoir l'édition des villes et je trouve que le fond est bien. Des rubriques bien construites et intéressantes. Il y a vraiment des soucis de cohérence de mise en page, il faut une seule personne, je rejoint Romu. Bravo en tout cas !
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1762

Je trouve que ce numéro est vraiment pas mal Very Happy ( mis à part les fautes d'orthographe [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 730150 )


[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Fondue-1fad5
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
cuco
cuco
El Rubio
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
C'est pas mal du tout.. la maquette est jolie, les sujets sont variés et nous changent des attentats habituels.. bref, à part l'orthographe, c'est super.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 7 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 8 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 6 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Trophee_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
L'édition des villes n°28 c'est pour demain !
Nous vous proposons pas mal de choses pour cette édition.
Elle devrait être publiée soit le midi entre 13h et 14h ou soit le soir entre 19h30 et 20h ou après 22h.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Medaille_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellente nouvelle cheers 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5665

hâte à demain alors Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 1 3 3 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

C'était prévu pour le 25 ? J'ai pas eu le temps de finir mon article ... Ce sera pour la prochaine édition alors.


[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Signat10
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 2 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Magnifique couverture
un travail exemplaire je trouve cela tout bonnement sublime

sauf petit détail tu aurais du recadrer de façon à donner plus de visuel juste sur les couvertures ce qui aurais par la même permis de ne pas voir ce fond noir et les entêtes windows
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum