Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5580

Bonjour à tous Smile. J'ai un problème avec deux mods d'après mon log d'erreur :

- Celui qui parle d'arbres conifères qui ne veut pas se lancer.
- Celui des grues de Fayedd sur XLN.

Pour le premier, je ne vois pas celui qui me manque. Avez-vous des idées ? Une liste de mods installée chez vous qui pourrait m'aider à comparer svp ?

Pour le second, j'ai réinstallé le MCM de Fayedd car c'est celui qui plante le jeu mais RAS...Je reste bloqué au chargement de villes.

Une idée ?

Merci d'avance Smile

lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 3 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1790



In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 Medaille_argent_ico Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 Bar_150_3
Messages : 287

Bonsoir les amis, j'ai cities qui plante, voici mon message d'erreur, merci de m'aider les gars.

[18:24:43] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Removing bp moscowstbasilscathedral as it is already placed
[18:24:43] GAMEGRAPHICS ggLodDynamic.cpp ( 110) Assert ggLodDynamic::FindLods : invalid name : f_OldTraffordRoof_T1
[18:24:44] GAMEGRAPHICS ggLodDynamic.cpp ( 354) Assert ggLodMesh::OnLodLoaded : invalid LOD name f_oldtraffordroof_t1.
[18:24:50] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_bra2ntrailer.actor
[18:24:50] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_bra2ntrailer.actor
[18:24:50] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_br44ntrailer.actor
[18:24:53] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_bra6ntrailer.actor
[18:24:53] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Trade message box added
[18:24:57] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for SlowWay
[18:24:57] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Setting curved roads OFF in TagManager:RoadInit
[18:25:00] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/construction/road/road_usa/r_street_40x10_usa.class
[18:25:04] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_bra5ntrailer.actor
[18:25:08] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_br41ntrailer.actor
[18:25:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Trade message box added
[18:25:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.SetCurrentCitySelection(SoloSaveRegion7Map64)
[18:25:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Before show city select TradingLogic.CurrentCitySelection = SoloSaveRegion7Map64
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error After show city select
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Solo mode is on, city ID = SoloSaveRegion7Map64
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM current ID = SoloSaveRegion7Map64
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM region = 7
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM map = 64
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.CurrentCitySelection == SoloSaveRegion7Map64
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Getting Name for current city
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Name retrieved : Gueliz
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Removing bp parismontmartresacrecoeur as it is already placed
[18:25:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Removing bp moscowstbasilscathedral as it is already placed
[18:25:12] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\vehicle\v_tr_bra4ntrailer.actor
[18:25:14] LIVE Live/LiveTrafic/lsnMetaBehavio ( 101) Assert lsnMetaBehaviour::s_Create : NULL lane


Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 2 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 5 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 1536585881-g18-orga Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Voici mon message d'erreur, j'ai pas envie de perdre mon zoo Sad

[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00364.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00365.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00366.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00367.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00368.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00369.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00370.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00371.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map30/auto/shot00372.xml
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving SoloBPMgr.BP[SoloSaveRegion7Map30]
[18:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving empty table SoloBPMgr.CitySaveData
[18:37:15] CORE mcFilePack.cpp ( 503) ErrorBuild mcFilePack::SerializeFat() error: Call SerializeHeader() first!


locko
locko
El Loco
Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'ai un bug avec Calvincity, est-ce que quelqu'un saurait comment le résoudre? Le jeu plante dès le démarrage du chargement de la ville --'

Voici le log:

Spoiler:

Merci d'avance !


EDIT: C'est bon j'ai réussi à la récupérer grâce à la méthode de Lnomsim mais du coup j'ai perdu 400 000 habitants sur le million que j'avais Sad du coup ça me servira de leçon maintenant je ferai des sauvegardes en dur toutes les 5 minutes ^^


6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 Bar_150_3
Messages : 810

J'ai moi aussi un problème, avec Goldford :/ :

Spoiler:
J'aurai besoin de votre aide, merci d'avance.


[i]Pays en préparation ...

[img]Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 Drapea10[/img]
locko
locko
El Loco
Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
On dirait un problème avec la pose des arbres, je suis pas expert mais le "Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_koreanstewartia/koreanstewartia.spt" me fait penser à ça.. Essayes déjà de voir si tu as tout ce qu'il faut avec le post de lnomsim juste au dessus Wink
Sinon tu peux aussi récupérer ta ville avec cette méthode de lnomsim ( Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 131650 ) ça a très bien marché dans mon cas, j'ai pu récupèrer ma ville et depuis plus de bug Wink mais évidemment ça la récupérera à ton dernier point de sauvegarde en "manuel" donc après à toi de voir :/

https://www.forum-gc.com/t4914-tutorecuperer-une-ville-corrompue


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2313

6Antoine6 a écrit:J'ai moi aussi un problème, avec Goldford :/ :

Spoiler:
J'aurai besoin de votre aide, merci d'avance.

Pour commencer, essaye ce correctif de Mr X²
http://xlnation.city/resources/missing-brxxntrailer-fix.1037/
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 Bar_150_3
Messages : 810

drazicdesign a écrit:
6Antoine6 a écrit:J'ai moi aussi un problème, avec Goldford :/ :

Spoiler:
J'aurai besoin de votre aide, merci d'avance.

Pour commencer, essaye ce correctif de Mr X²
http://xlnation.city/resources/missing-brxxntrailer-fix.1037/

Merci beaucoup drazic, je vais essayer ça tout de suite Smile
Locko j'essayerai si jamais le patch ne fonctionne pas, en tout cas merci à vous deux Smile


[i]Pays en préparation ...

[img]Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 Drapea10[/img]
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 Bar_150_3
Messages : 810

Bon j'ai essayé les 2 méthodes et aucune des deux n'a marché :/ J'ai aussi téléchargé le mod qui fixe les bugs .fx et toujours le même bug.


[i]Pays en préparation ...

[img]Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 11 Drapea10[/img]
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum