AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[Organisation] Internationale Communiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

MessageSujet: [Organisation] Internationale Communiste   Mer 25 Sep 2013 - 1:03

L'Internationale Communiste est une organisation politique internationale servant à regrouper, aider et coordonner tous les partis communistes, révolutionnaires et assimilés du monde entier sous une même bannière.

L'organisation œuvre à faire progresser le niveau de vie social, la solidarité et un partage juste et équitable de toutes les ressources de notre planète pour tous les peuples du monde entier.
Travail, logement, éducation, santé et nourriture pour tous étant les principaux leitmotivs de l'Internationale Communiste.

Chant officiel de l'internationale chantée en Lagosien (Russe).

A savoir: Pour le moment les réunions se ferons à Videlle (capitale du CED), plus précisément au siège central du Parti Communiste Populaire qui possède son propre immeuble (une ancienne usine reconvertie) situé sur le cours de la République.
Le gouvernement soviétique se porte garant pour le logement et le transport des membres et représentants des partis communistes se rendant au réunion de l'IC. Si le nombre de personne pour les réunions de l'IC est trop importante pour le bâtiment de Videlle, le gouvernement soviétique se dit prêt a prêter une de ses salles de réunion au siège central du gouvernement de l'Union Soviétique à Palatoniala (capitale de l'USGC) dans la tour de l'Unité, située place de l'Union.

Siège du PCP à Videlle (depuis 1917), avec à sa droite le siège des services secrets cédois (SGPE/SGPI) et à sa gauche le bâtiment de la préfecture de la région videlloise.

Tour de l'Unité, place de l'Union à Palatoniala, siège central du gouvernement soviétique ou en moyenne 8000 personnes y travaillent chaque jour dispatchés dans les 17 bâtiments gouvernementaux d'USGC.

Le gouvernement de l'Union Soviétique se dit aussi prêt a soutenir politiquement, humainement, matériellement et financièrement tous les partis communistes, peu importe le pays d'origine, qui en ferons la demande officiellement.
Le 1er secrétaire d'USGC ayant déclaré que: "La solidarité ne doit pas être un vain mot. Un exemple pour le monde nous devons être."

Les pays et partis membres sont:

- République Soviétique du CED (Parti Communiste Populaire - Parti Radical Anti-Capitaliste)
- République Fédérale de Brocélia (Parti Communiste Brocélien)
- République Impériale de Goldcity (Union Nationale Communiste)
- République Démocratique de Lancaster (Parti Communiste du Lancaster)
- République de Crimésie (Parti Communiste Crimésien)

Logo des partis membres:

Spoiler:

(Le PCP cédois est un simple membre de l'IC au même titre que les autres PC et prête ses locaux pour les réunions. L'USGC ne dirige pas non plus l'Internationale Communiste, elle l'aide, elle et ses partis membres autant que possible.
Les réunions ne se produirons pas obligatoirement a Videlle ou Palatoniala. Chaque parti peut se proposé pour accueillir les réunions de l'IC a partir du moment qu'il a sa disposition une salle de réunion assez grande pour tout les membres participant et qu'il peut assurer leur sécurité et de quoi les loger. L'USGC peut aider a hauteur de 50% le financement des réunions dans les autres pays.)

(PS: ce n'est pas une obligation mais si possible essayez de me fournir le logo de votre parti, d'avance merci à tous.)

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations

Dernière édition par cedricc666 le Jeu 26 Sep 2013 - 12:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: [Organisation] Internationale Communiste   Mer 25 Sep 2013 - 13:25

Le PCB souhaiterait rejoindre cette organisation. Le Capitalisme n'a que trop sévi au Brocélia ! 
Nous serions ravis de vous rejoindre dans votre lutte.

Le communisme unira les peuples et les pays !

Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

MessageSujet: Re: [Organisation] Internationale Communiste   Mer 25 Sep 2013 - 14:05

Candidature accepté pour le PCB. Bienvenue parmi nous chers camarades. Wink 

(Ce n'est pas une obligation mais si toi et les autres partis pouvais me fournir aussi leur logo, ce serait sympa. D'avance merci.)

locko
El Loco

MessageSujet: Re: [Organisation] Internationale Communiste   Mer 25 Sep 2013 - 14:12

L'Union Nationale Communiste (UNC) désire aussi rejoindre l'organisation. Nous tenons à signaler que nous obtenons des scores très faibles (entre 1 et 0,1% )

Bâtisseur Lunatique

MessageSujet: Re: [Organisation] Internationale Communiste   Mer 25 Sep 2013 - 14:49

Bienvenue parmi nous a l'UNC. Même si vos scores sont faible ceci n'a pas d’incidence sur l'appartenance a l'IC. Nous espérons qu'avec votre entrée et notre appui que cet état de fait puisse changer dans votre pays.

Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: [Organisation] Internationale Communiste   Mer 25 Sep 2013 - 16:48

Le PCB vous fournira un logo dès que possible camarades.

banane1234
Membre Émérite

Aucun
.

MessageSujet: Re: [Organisation] Internationale Communiste   Mer 25 Sep 2013 - 22:43

Le PLC voudrait joindre cette unions. le capitalisme va détruire notre beau pays!! gloire au communiste et a un Lancaster communiste!!

(un logo sera fait dans pas long long^^)
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

MessageSujet: Re: [Organisation] Internationale Communiste   Jeu 26 Sep 2013 - 0:37

Nous souhaitons la bienvenue au PCL dans l'IC.

(Par contre le nom exacte du PLC, c'est Parti Lancasterien Communiste ou Parti du Lancaster Communiste, ou autre chose Banane?)

Dernière édition par cedricc666 le Jeu 26 Sep 2013 - 1:29, édité 1 fois
banane1234
Membre Émérite

Aucun
.

MessageSujet: Re: [Organisation] Internationale Communiste   Jeu 26 Sep 2013 - 1:04

Parti Communiste du Lancaster (PCL) désoler je pensai a autre chose en écrivant le message et ça a sortie tout déformée :aie:
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

MessageSujet: Re: [Organisation] Internationale Communiste   Jeu 26 Sep 2013 - 1:29

Ok je corrige cela. Merci. Wink 

[Organisation] Internationale Communiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant