Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lnomsim
Râleur Invétéré

Messages : 1790

Re: [Organisation] Over green, le Mar 24 Sep 2013 - 22:18
Nous appuyons la demande de l'USGC à rejoindre Overgreen en tant que pays observateur.


Monsieur Franco Miles
Représentant du Redland
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Union des Colonies du Redland :
Réaction du Redland sur la crise Overgreen

Spoiler:


Lorsque les crises universelles ont pris fin, le peuple Greanois a enfin pu reprendre son souffle, la menace nucléaire était terminée, le monde retrouvait peu à peu la paix.


Bien entendu, à l'époque nous igonrions que cette nouvelle période de prosperité serait l'aube de la destruction du pays et de la guerre froide avec la RIG.



Lors de la formation du Redland, il a été annoncé que le pays n'utiliserai pas ce qu'il reste de son arsenal nucléaire, et que celui-ci serait loué à ses alliés militaires. Alliés qui sont aujourd'hui le pacte d'Eckensee, l'USGC, l'UP, l'Euromed, et enfin le Peacksburg. De plus, l'armée du pays n'existe qu'a des fins de défense du territoire et n'interviendra jamais en dehors de ses frontières.


A la seule exception de la SMP Airpur Corp, qui ne répond pas de la HAC et qui n'est pas représentative du Redland.



Depuis hier, les déclarations du St Empire n'ont cessé de faire monter les tensions entre toutes les alliances humanitaire, militaires, et politiques.


Aujourd'hui, le St Empire brandit la menace de guerre nucléaire, l'empereur tient un discours de propagande pour galavniser son peuplet son armé, et justifier le massacre de dizaine de milliers de personnes, dont le seul crime et leur divergence d'opinion.



Le Redland n'est pas connu pour son niveau de liberté ou encore moins pour la liberté d'expression. Néanmoins, celà s'est fait avec l'accord du peuple. Si la censure a cours au pays, jamais nous n'avons eu recours à la propagande, et jamais nous n'avons essayé de porter atteinte à la liberté de pensée.


Les actions que souhaite entreprendre le St Empire sont tout simplement monstrueuses.



Nous avons entendu certains de nos alliés condamner les pays soutenant l'armée du St Empire au même titre que ce dernier.


Hors nous sommes en relations avec le représentant du Queensland depuis quelques jours, et nous savons que le choix de respecter le pacte du Queensland leur coûte aussi cher que certains pays qui hésite à agir contre cette monstruausité.



Nous ne souhaitions pas prendre parti dans ce conflit. Comme l'Empereur des RU des Cerberes, nous esperions que le Brocélia saurait calmer ses ardeurs et que la situation retrouverait son calme. Mais les dernières déclarations nous ont donné tort. En tant que membre du MPNA, nous ne pouvons accepter que des milliers d'innoents soient massacré sur la place publique, pour l'égoïsme d'un empreur, et la joie d'un peuple manipulé.


Nous soutenons les pays ayant décidé d'intervenir miltairement pour empêcher ce massacre.



Si le Redland n'entrera pas en guerre, nous mettrons à disposition de la coalition Anti-Imperiale notre arsenal nucléaire, la force armée SMP Airpur Corp, ainsi que les deux prototypes de réacteurs à fusions encore en notre possetion.


Nous pensons qu'il est inutile de rappeller le pouvoir devastateur que peuvent avoir ces protoypes s'ils sont utilisés en tant qu'arme.



Nous prions une dernière fois le St Empire de cesser cette folie.


Et si guerre il y a nous prions les alliés du St Empire de nous pardonner pour la detruction que nous apporterons au pays. Un réacteur a suffit à réduire le notre en cendres, nous vous laissons imaginer ce que peuvent en faire deux.



Franco Miles, au nom de la Haute Autorité Coloniale.



Ces décisions ont longuement été réfléchies lors d'un sommet d'urgence du CA d'Airpur Corp et de la Haute Autorité Coloniale.


Cette réunion s'est tenue à Mhir depuis hier 19h, jusqu'à aujourd'hui 22h. C'est une décision longuement réfléchie et lourde de conséquences.


Le Redland ne souhaite pas apporter la destruction du monde, mais si la neutralisation de certains est nécessaire pour l'en empêcher, alors nous esperons que nous avons fait le bon choix.



Merci aux membre de la coalition de s'organiser et de désigner un porte-parole pour savoir à qui remettre les bombes, les deux réacteurs et sous quel commandement nous devons placer la SMP Airpur Corp.


Version courte:

HAC
@Redland
En Cas de guerre ouverte, le Redland met à disposition son arsenal nucléaire à la coalition anti-Imperiale, ainsi que ses deux réacteurs à fusions restant.
Nous appelons la coalition à s'organiser à désigner un représentant à qui remettre les bombes et les réacteurs.
#Crise_Overgreen
Squirrel - 24/09/2013 - 22h25





Dernière édition par lnomsim le Mar 24 Sep 2013 - 22:33, édité 1 fois


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
avatar
banane1234
Membre Émérite
Aucun .
Messages : 5665

Re: [Organisation] Over green, le Mar 24 Sep 2013 - 22:30
Le Lancaster, bien q'un un pays pollueur (je change :aie:) voudrait entrée dans overgreen.
,les lois environnementales seront changer au fil des années pour ne pas non plus nuire à mon économie, qui comme vous le savez dépend du pétrole et de la voiture.
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9068

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Organisation] Over green, le Mer 25 Sep 2013 - 14:36
Nous acceptons la demande du Lancaster et la création du poste d'observateur pour le CED.


avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10500

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: [Organisation] Over green, le Mer 25 Sep 2013 - 21:42

Sa Majesté Joseph VI
Roi de Mandelsy
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Grand Royaume de Mandelsy :
[N°3] Trois décrets pour l'écologie.

Spoiler:


Déclaration affichée aujourd'hui dans les rues des différentes villes de Mandelsy.


Chers citoyens Mandelsien et non-citoyens,


Le gouvernement de sa majesté Joseph VI vient de terminer le rapport sur les grandes lignes du développement futur de notre pays. Ce rapport comprend un important volet écologique et bien que le régime en place soit en apparence en opposition à toute considération écologique, nous voulons affirmer au reste du monde que dans ce domaine nous sommes capables de montrer l'exemple. Cela n'est pas rien pour nous qui sommes, comme vous le savez, les plus pauvres du monde. A ce titre, nous souhaitons bénéficier d'un important soutien international et nous sommes prêts à faire autant de concessions sur d'autres points que possibles (dans la limite du raisonnable, un Génouite, restera Génouite).


Le développement futur du pays se fera dans le plus grand respect de la nature possible. Certes cela demandera plus de temps, et plus de moyens financiers, mais nous sommes convaincus des bénéfices à long terme. Je ne vais pas vous exposer les grandes lignes de ce programme mais plutôt les quelques décrets qui en découlent et qui s'appliqueront à partir de lundi prochain.


Décret n°ME123 : Tout moyen de transport utilisant le moteur à explosion et le pétrole comme source d'énergie sont interdit dans tous les territoires du royaume. Une exception est faite pour le réseau de bus de la ville de Theide.


Commentaire : Comme vous le savez, nous ne nous déplaçons pas en voiture pour une énorme majorité d'entre-nous donc cela ne vous touchera probablement pas. Les 3000 voitures actuellement en circulation en Mandelsy seront rachetés par la couronne et revendus à l'étranger. Nous prévenons ainsi l'augmentation du nombre de véhicule lorsqu'un pays se développe.


Décret N°ME124: Les autoroutes actuelles seront réservées à la circulation à cheval jusqu'à leur reconversion en un nouveau mode de transport.


Commentaire : A terme, nous souhaitons utiliser les autoroutes (qui sont toutes surélevées) pour y placer des voies de LGV.


Décret N°ME125: Tout comportement visant à la destruction du patrimoine naturel, c'est à dire de la faune, de la flore et des différents écosystèmes Mandelsiens sera sévèrement puni. A titre d'indication, la peine encouru pour avoir jeté un déchet sur la voie publique s'élèvera à 10 jours de travaux d'intérêt généraux. Le nombre de jour sera élevé au carré si récidive.


Commentaire : Les peines encourus sont dextrement sévères mais cela vise à préserver le royaume.


Ces trois points sont seront soumis à un examen générale lors de la conférence d'Overgreen. Nous comprendrons tout à fait que ce sont des mesures très difficiles à appliquer dans des pays où l'automobile domine, mais dans notre cas, seules 3000 automobiles sont en circulation.


Hucatan de Laurionly, conseillé du roi chargé de l'environnement et héritier du trône d'Elsongue



Hors RP : Faites la part des choses cher chefs d'état, sachez pour votre gouverne que très peu de gens savent lire en Mandelsy. Vous avez là de quoi exprimer de vives réactions tout en modérant vos propos face aux mesures prises.



Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9068

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Organisation] Over green, le Jeu 26 Sep 2013 - 17:19
Le maire de la Cité du Soleil rejoint Over Green.


avatar
lnomsim
Râleur Invétéré

Messages : 1790

Re: [Organisation] Over green, le Mer 2 Oct 2013 - 11:21
Où en sont les débats sur le sommet?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
avatar
galyie
Directeur de la Culture GéCéenne
Aucun
Messages : 1641

Re: [Organisation] Over green, le Sam 12 Oct 2013 - 23:22
L'empire Carnackien souhaiterait rejoindre cette organisation,
Nous sommes un pays qui pollue moyennement car il respecte des règles de protection de l’environnement (Taux de rejets maximums par usines ...) , nous aimons la nature et la protection de l’environnement,
Pour protéger l’environnement, notre pays crée des parcs nationaux ainsi que des villes classées écologiques tel que la petite ville de Sprinskya: http://monde.generation-city.com/page-ville.php?ch_pay_id=60&ch_ville_id=343
Nous souhaitons encore nous améliorer et nous étendre dans cette vocation qui est l'avenir.
Nous attendons votre réponse.

Porte parole de la Cour Suprême.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
locko
El Loco

Messages : 8131

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [Organisation] Over green, le Dim 13 Oct 2013 - 11:21
Où en sont les débats du sommet? Razz


avatar
Speak
Membre Émérite

Messages : 3696

Re: [Organisation] Over green, le Dim 13 Oct 2013 - 11:42
Je souhaiterais qu'Oxylife face partie de cette organisation, en tant que représentant de l'environnement et du transport de l'UN il faille qu'Oxylife rentre dans le groupe Over Green.

Les raisons :
-notre pays et un gros pollueur mais veut réduire sa pollution, elle est dû au nucléaire.l'Oxylife et l'un des 3 plus grands producteurs nucléaires (et aussi éolienne etc...)
-Diminué le relâchement de CO2 dans l'Environnement soit 4 000 000 kilos au lieu de 5 000 000 kilos par an.
-Augmenté la taxe pour les industries lourdes de 7%.
-Renforcé la sécurité des centrales nucléaire en cas de phénomène naturel comme a Orygon.
-Les voitures électriques vont se multiplier et le prix du pétrole va augmenter lui aussi.
-Chaque ville de plus de 100 000 habitants devront avoir un parc éolien ou de panneau photovoltaïque.
-Dans les grandes métropoles il y aura des aménagements de parc vert.
-Nous allons aussi multiplier le service de tramway dans les villes de plus de 200 000 habitants.

Oxylife veut montrer qu'il est capable d'inversaire dans les développements écologistes.
Je vous prie d'accepter me sont entrés dans le groupe Over Green®.

Cordialement.
Le président et le représentant de l'Environnement et du transport dans l'UN.
avatar
Speak
Membre Émérite

Messages : 3696

Re: [Organisation] Over green, le Lun 14 Oct 2013 - 21:02
J'atten toujours ma réponse..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum