Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10612

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: ONP - Edition spéciale !, le Sam 16 Aoû 2014 - 12:36

Site Web ONP
L'édition de l'été N°24
L'édition de l'été N°23
L'édition de l'été N°22



Samedii 16 Août ----- N°25 ----- 2014
Sommaire

  • L'actualité en direct : Le Peacksburg, un pays qui informe le monde ?
  • L'actualité en direct : Le Lancaster un paradis fiscale ?
  • Top 5 des sujets sur le forum

Monde GécéeOcéaniaPeacksburg
Le Peacksburg, un pays qui informe le monde ?


De tous les pays du monde, le Peacksburg est surement celui qui informe le plus le monde. En effet le pays compte trois grands groupes internationaux. Le premier, le plus ancien est le Peacksburg Street. C'est le premier journal historique de Saint Louis, la capitale. Le deuxième, qui est récemment devenu le premier média mondiale en terme d'audience est le groupe ONP. Enfin, le dernier réunissant le journal Le Quotidien et le Belton Post est le groupe ALOHEN Presse GC. A eux trois ils couvrent à la fois le Peacksburg, l'Océania et le monde entier ! Le Peacksburg bénéficie donc d'une pluralité de l'information, d'une très grande richesse de celle-ci et bien sûr d'une couverture mondiale sans comparaison.

Imaginez un instant que ces trois groupes s'allient pour en former un nouveau. Les retombés économiques pour notre pays seraient immenses ! Aucun autre média ne pourrait alors rivaliser avec cette alliance. Pas même le TNP et son édition des villes. Car oui, l'observatoire des médias à fait quelques erreurs en annonçant que Fox 1er était le premier média mondiale. Mais, l'AGP, et l'édition des villes font toujours partie du groupe TNP. Celui-ci n'étant pas jusqu'à présent comptabilisé dans le classement car considéré comme inactif. Si on le prend en compte, le TNP est toujours le premier média mondial. Il a une audience de 50% supérieur au deuxième média : ONP. Imaginons un instant qu'ONP s'allie avec le Peacksburg Street et le groupe Alohen. L'audience atteindrait environ 23,7 Million de personnes. Pour le TNP (et l'EDV notamment) l'audience est actuellement de 28,6 Million de personnes. La différence est encore importante.

Quoi qu'il en soit, le Peacksburg est plus que jamais un pays qui informe le monde. Et cela est parti pour durer !



Monde GécéeOcéaniaPeacksburg
Le Lancaster un paradis fiscale ?


Le Lancaster peut être considéré comme un paradis fiscale. C'est ce qui ressort d'une étude menée par l'Organisation Internationale d'Etudes sur 10 pays du monde GC : Le Polaro, Le Peacksburg, Le Lancaster, La RIG, L'Oxylife, Le Revada, Le St Empire, Le Brocélia, Le Queensland et l'Empire Carnackien. L'étude portait notamment sur la fiscalité c'est à dire les impôts sur le revenu et sur les sociétés, les taux d'imposition, le secret bancaire, etc. Il ressort de cette étude que la fiscalité est très diverse dans les pays sondés même si elle demeure globalement assez basse. Il ressort également de cette étude que le Lancaster possède une fiscalité assez basse et un secret bancaire très important. Déduction : c'est un paradis fiscale ou tout du moins il en présente toutes les caractéristiques. Notons que le Lancaster est le pays le plus peuplé du monde avec presque un habitant sur cinq vivant dans ce pays. Le mot paradis fiscale n'est peut être pas le plus approprié. Disons, que le Lancaster possède une fiscalité très avantageuse.

Il convient de dresser quelques remarques. Pourquoi un pays si puissant que le Lancaster cacherait-il les informations bancaires ? L'explication n'est pas facile à trouver. Mais nos expert en economie ont émis quelques hypothèses. Dressons un bilan. Le Lancaster est peuplé par 285 Millions d'habitants. Cela induit pour l'état des dépenses très importantes pour les infrastructures, les services de santé et d'éducation. De plus le Lancaster est un état militairement très puissant : grande armée, une politique plutôt d'engagement dans tous les conflit du monde GC en tant que gendarme du monde. Bref tout cela coûte, cher, très cher ! Mais d'où provient cette argent ? Des impôts ? Les impôts sur le revenu et sur les sociétés étant très peu élevés, l'argent ne vient pas de là. Des échanges ? En partie oui, mais le Lancaster comme tout pays réalise des échanges proportionnellement à sa population. Le pays n'étant pas très grand et sa population très élevé, il doit importer beaucoup des pays limitrophes et des pays du monde GC. La balance commerciale doit être quasiment nulle dans ce pays. Mais alors d’où vient cette argent ? Cela reste un grand mystère. Les comptes - même ceux de l'état - étant tenus secrets, on ne peut pas savoir si le pays possède un déficit abyssale ou non.

Un peu de transparence de la part du Lancaster serait la bienvenue.

Merci de commenter cet article ici !
Réagir sur Squirrel avec le hashtag #ONPLEDE ou sur www.onp.com




Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10612

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: ONP - Edition spéciale !, le Dim 17 Aoû 2014 - 9:53

Site Web ONP
L'édition de l'été N°25
L'édition de l'été N°24
L'édition de l'été N°23



Dimanche 17 Août ----- N°26 ----- 2014
Sommaire

  • L'actualité en direct : Union Philicienne, un nouveau souffle ?
  • La ville du jour : Nisa
  • Top 5 des sujets sur le forum

Monde GécéeOcéaniaPeacksburg
Union Philicienne, un nouveau souffle ?


C'est officiel depuis quelques jours déjà, le Polaro est entré dans l'Union Philicienne, union la plus ancienne du nouveau continent. Celle-ci après bien des difficultés ces derniers mois suite notamment aux diverses crises au Sunrise et en Urbania, voit l'arrivé du Polaro comme un grand soulagement. Rappelez-vous. Il y a environ un mois, l'Urbania quittait l'Union Philicienne, cette même Union qui l'avait attaquer pour des motifs diverses. Mais là n'est pas le sujet de ce jour. A la suite de cette guerre, l'Urbania à jugé bon de couper tous les ponts avec l'Union Philicienne. Celle-ci déjà en difficulté du fait de la piètre situation économique au Sunrise, s'est retrouvée au bord du gouffre prête à se dissoudre.

Le Polaro, oscillant depuis plusieurs mois entre les deux Unions présentes en Philicie (NDLR : Union Philicienne et Organisation des Nations Nordiques)à finalement fait son choix. Celui-ci s'est porté sur l'Union Philicienne. Les premières élections philiciennes vont se déroulés au Polaro dans les prochains jours. Souhaitons bonne chance à tous les candidats.

Corydon-City



Nisa est une ville de Drazicdesign présentée à partir du premier décembre 2013 et mise à jour récemment. Nisa s’inspire des villes du sud de la France. La ville se caractérise d'abord par une richesse des aménagements. La place centrale, la gare, les quais etc. Ces aménagement sont tout à la fois bien réalisés et très diversifiés. Mais Nisa ce n'est pas que ça ! C'est aussi un incroyable travail de modding avec plus de 72 bâtiments qui ont été moddés spécialement pour cette ville. Drazic a, pour beaucoup d'entre-eux, seulement changé la couleur des toitures afin de leur donner un aspect plus provençale. En d'autre terme, les toitures sont plus dans des tons orangés. Le résultat est saisissant !! L'ensemble s'accorde particulièrement bien avec la cathédrale de Florence, et les diverses autres monuments. Seul regret, nous n'avons eu le droit de voir que quatre images pour cette ville ! Cela est assez peu.



Merci de commenter cet article ici !
Réagir sur Squirrel avec le hashtag #ONPLEDE ou sur www.onp.com




Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10612

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: ONP - Edition spéciale !, le Lun 18 Aoû 2014 - 15:17
Caius Bonus du jour !







Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10612

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: ONP - Edition spéciale !, le Lun 18 Aoû 2014 - 16:00
Deuxième Beau nusse du jour !






Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10612

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: ONP - Edition spéciale !, le Mar 19 Aoû 2014 - 10:16

Site Web ONP
L'édition de l'été N°26
L'édition de l'été N°25
L'édition de l'été N°24



Mardi 19 Août ----- N°27 ----- 2014
Sommaire

  • L'actualité en direct : ONP TV31 - Vos programmes de la rentrée !
  • La ville du jour : Apta-Roma
  • Top 5 des sujets sur le forum

Monde GécéeOcéaniaPeacksburg
ONP TV31 - Vos programmes de la rentrée !


La rentrée approchant, l'édition de l'été se penche sur les programmes TV que vous rencontrerez au Peacksburg sur notre chaîne ONPTV31. L'évènement de cette rentrée est certainement la diffusion tant attendu Des Explorateurs du Futur. A la base une web série, elle a été adaptée pour le grand écran et les premières diffusion auront lieu sur ONP TV (à la fois au Peacksburg et dans l'empire Carnackien). La saison 1 sera diffusé de septembre à décembre avec un épisode de 50 minutes par semaine. La saison 2 quant à elle sera diffusé de février 2015 à Juin 2015 toujours une fois par semaine. Les Explorateurs du futur seront diffusés le mardi soir à 20h50.

Chaque jeudi soir, ONPTV diffusera une série étrangère en version original. Il est fort probable que Le Flic du Lancaster soit la première d'entre elle. Coté film, ONP a acheté les droit de diffusion de plusieurs film venant de CarnackWood : Les Soldats du ciel, Chérie ! Je hais les enfants, ChatLut, ...

Vous retrouver aussi tous les jours avant le journal de 20h, Pagui et son tout nouveau jeu Tourner le disque. Le jeu consiste à tourner un disque à 5 couleurs et à répondre à des questions sur la musique en fonction de la couleur sur laquelle on tombe. Plusieurs candidats seront chaque soir en compétition, et le vainqueur gagne la somme de 20 000 euros. Juste avant Pagui, retrouvez l'émission animée par Bruno Touillon, On Voudrait en Rire. L'émission entame sa sixième saison avec toujours le même animateur qui a su raccrocher avec la radio mais pas avec la TV.

Enfin, en deuxième partie de soirée vous retrouverez plusieurs émissions de Télé réalité avec notamment la 57ème saison de J'ai rien dans le cerveau et je suis moche et une nouvelle saison de ch'tit : Les ch'tit font du stop habillés en pingouins. Vous pourrez aussi regarder des émissions plus sérieuses avec Stéphane Benne et "Les dessous de l'histoire" (histoire) ou encore Alfred Vallamir et sa toute nouvelle émission "Ce qu'on ne nous dit pas" (journalisme d'investigation).

Apta-Roma



Apta-Roma est une cité romaine n'appartenant pas au monde GC. Historiquement Apta-Roma est un gite sur la voie romaine reliant Milan à Cadix en passant par les Alpes. Du fait sa position, le gite est devenu village, puis le village est devenu ville. Apta-Roma nous replonge au cœur de l'histoire du pourtour méditerranéen.

Une seule image a été publiée pour le moment, mais quelle image !! Passons rapidement sur la retouche qui vient uniquement renforcer le décors mis en place par Drazic-Design. Cette première et seule image nous montre les quais du centre historique. On peut y voir un rempart, un peu et la ville en arrière plan avec notamment la cathédrale de Florence. L'ambiance créée par Drazic correspond tout à fait au style méditerranéen, le tramway venant ajouter une touche de modernité pour nous rappeler que nous sommes en 2014. Je voudrais m'attarder un peu plus sur les quais qui sont en tout point unique ! D'une part, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une si bonne utilisation de ces remparts (assez difficile à maitriser d'ailleurs). Ensuite, Drazic y a ajouté plusieurs bâtiments sans collision afin de les personnaliser un peu plus. Le résultat est à la hauteur !

Attendons maintenant de nouvelles images !

Merci de commenter cet article ici !
Réagir sur Squirrel avec le hashtag #ONPLEDE ou sur www.onp.com




Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10612

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: ONP - Edition spéciale !, le Jeu 21 Aoû 2014 - 16:29

Site Web ONP
L'édition de l'été N°27
L'édition de l'été N°26
L'édition de l'été N°25



Jeudi 21 Août ----- N°28 ----- 2014
Sommaire

  • L'actualité en direct : Un nouveau siège pour ONP
  • La ville du jour : Lagumine
  • Top 5 des sujets sur le forum

Monde GécéeOcéaniaPeacksburg
Un nouveau siège pour ONP


C'était un secret ou presque. Depuis plusieurs années déjà ONP travail à la construction d'un nouveau siège au Peacksburg. La ville de Saint Louis n'offrant pas un espace assez grand, le conseil d'administration du groupe a dû cherché ailleurs dans le pays. Le choix s'est porté sur le ville de Silith. Cette ville de 200 000 habitants intramuros et 400 000 dans son agglo, offrait de grandes friches industrielles à reconvertir. Le groupe à choisit un emplacement de 100 000 m² au bord du fleuve. Une sortie d'autoroute a été aménagée pour desservir le nouveau complexe. De même une voie de chemin de fer a été créée pour relier les ateliers de production à la voie principale desservant la gare de Silith. Le complexe comprend un grand ensemble de bureau, une antenne de retransmission, des imprimeries, des atelier de production, des studios, etc. Le complexe doit accueillir à terme 30 000 emplois.
Une tour de 200 mètres est en cours d'achèvement dans le quartier d'affaire de Silith.

Pour autant, les bureaux de Saint Louis et de toutes les autres villes où se trouve ONP à la fois au Peacksburg et dans le monde resteront ouvert. Cette décision datant d'y a quatre ans, fait suite à l'agrandissement d'ONP. La livraison des nouveaux locaux est très bien venue car le groupe s'est considérablement agrandit ces derniers mois et continue de s'agrandir - ONP étant en négociation avec 100% GC. Voici quelques images aériennes de ce nouveau complexe.






Lagumine



Lagumine. Ce n'est plus une ville inconnus depuis bien longtemps, et pourtant à chaque nouvelle image on est encore et toujours émerveillé ! Sakuro est l'auteur de cette ville. Retracer tout son parcours serait assez long puisque la ville a été commencée il y a plus d'un an. Les images se compte par dizaine. L'édition des ville avait d'ailleurs fait un article à ce sujet. Je vous invite à le relire. Aujourd'hui nous nous concentrerons uniquement sur les trois dernières images postés par Sakuro.

La première image (ci-dessus) montre l'arrière de la gare du Lagos express. Sakuro nous montre deux versions de ce plan. Peut de choses changent entre les deux version hormis l'arrière plan. Dans la version "avant" les bâtiment d'arrière plan s'accorde mieux que dans la version "après" où il sont à mon goût un peu trop rouge. La cohérence urbaine est bien meilleure dans le premier cas.

La deuxième image montre la rocade de Lagumine. Pour les plus anciens de ce forum, cela doit vous rappeler la rocade de Lutèce qui était assez similaire. L'intégration urbaine de la rocade est parfaite ! Complètement enterré, surplombée par de nombreux ponts et passerelles, le rendu est bluffant.

La dernière image nous montre une vue globale du centre ville de Lagumine. On peut reconnaitre plusieurs édifices dont la tour tempérance à droite. Cette image est l'une des rare qui nous offre une telle perspective sur la ville de Lagumine. On aimerais aussi beaucoup avoir une vue satellite de Lagumine afin de mieux resituer tous les édifices. Sakuro ? Une vue satellite ?



Merci de commenter cet article ici !
Réagir sur Squirrel avec le hashtag #ONPLEDE ou sur www.onp.com




Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10612

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: ONP - Edition spéciale !, le Sam 23 Aoû 2014 - 13:14

Site Web ONP
L'édition de l'été N°28
L'édition de l'été N°27
L'édition de l'été N°26



Samedi 23 Août ----- N°29 ----- 2014
Sommaire

  • L'actualité en direct : Séisme au Peacksburg
  • L'actualité en direct : Crash dans les eaux du Lancaster
  • L'actualité en direct : Mandelsy : pas d'amélioration
  • Top 5 des sujets sur le forum

Monde GécéeOcéaniaPeacksburg
Séisme au Peacksburg

Notre beau pays a été frappé hier par un séisme de magnitude 4,7. Ce séisme a été ressentit au plus fort aux alentours de la ville d'Alvin dans le centre du pays. Il a était ressentit jusqu'à Saint Louis notamment où la magnitude était beaucoup moins importante (2,3) ou encore à Silith (2,1). Fort heureusement aucun dégât n'est à déplorer en dehors de quelques petites fissures sur des édifices très anciens. Ce genre de séisme arrive assez régulièrement dans le pays. La situation est particulièrement étrange puisque le Peacksburg ne se trouve pas dans une zone de jonction entre deux plaques tectoniques. La rencontre entre la plaque Volcano-Océanienne et la plaque Sud-Aurinéénne ayant lieu un peu plus haut. Pourtant l'activité sismique est élevé et révèle un sol très instable. Cela est très certainement dû aux nombreux volcan qui ont au fur et à mesure du temps constitué le Peacksburg.

La question que l'on peu se poser est la suivante : ces volcans pourrait-ils se réveiller si jamais un séisme plus important avait lieu. Nous avons fait appel à notre expert en géologie pour répondre à cette question. Selon lui, oui un séisme d'une magnitude de 7 ou 8 permettrait à un ou plusieurs volcans de se réveiller en créant des failles dans les terres Peacksburgeoises ce qui permettrait la remontée du magma. Les conséquence pourrait être catastrophiques et vu la configuration du pays, c'est l'ensemble de archipel qui pourrait être concerné par la coulés de lave. Notre expert nous assure cependant que des séisme d'une telle magnitude ont pratiquement aucune chance de se produire dans nos îles. Il ajoute qu'en dessous d'une magnitude de 7, il n'y a aucun danger.




Monde GécéeOcéaniaPeacksburg
Crash dans les eaux du Lancaster


Le vol n°HR202 de la compagnie Rivenienne Rivennian Air Lines, s'est écrasé hier après-midi dans les eaux territoriales du Lancaster. L'avion devait relier Anchorage au Riven à Val-Nordique en Oxylife. Le décollage à eu lieu à 13h (heure du Peacksburg) et l'atterrissage était prévu à 16h30 (heure du Peacksburg). L'avion n'est cependant pas arrivé à destination.

Comme dans toutes les catastrophes aériennes, trois pistes sont envisageable quant au cause de l'accident : le problème technique ou humain, une météo peu clémente, ou la piste de l'attentat. La première piste, est assez peu probable. L'avion était pratiquement neuf (construit en 2009) et les pilotes comme tous les pilotes de ligne sont des personnes habitués à ce genre de voyage et en parfait état de santé. Selon les services météos du Sunrise (seuls services vraiment fiables sur Gécée), le temps n'était pas de nature à poser des problèmes. Reste alors la dernière piste : celle de l’attentat. Celle-ci semble prise très au sérieux par les autorités Rivenoises. En effet, l'aéroport de Vol-Nordique à été la cible de menaces terroristes. Un groupe nommé "Aldjaga" inconnu pour le moment sur la scène international serait derrière ces menaces. La suite de l'enquête nous confirmera ou non s'il s'agit bien d'un attentat terroriste.


Monde GécéeOcéaniaPeacksburg
Mandelsy : la situation ne s'amméliore pas.


Depuis le 22 juillet dernier la Mandelsy est en proie à l'agitation. La cause ? Un amendement modifiant le statut de citoyen Mandelsien et qui ne fait pas l'unanimité. En effet une partie non négligeable de la population conteste cet amendement et souhaite le rétablissement de l'ancienne loi. Au départ, la protestation se faisait sous forme de manifestation pacifique. Mais depuis l'assassina d'un enfant Génouite par les manifestant (Mandelouites), les tensions sont de plus en plus intenses. Le conflit commence même à dégénérer dans les villes. En effet une milice armée s'est constitué dans les villes d'Elsonburg, de Theide ou encore de Merick sur Cisif. Ces milices sont constitués d'anciens membres de l'armée Mandelsiennes que Justine de Salamille à dissout il y a quelques semaines.

Regroupé sous le nom de Pu Plux Plan (PPP) ces milices ont pour but d'assassiner tous les Génouites. Cela fait peur mais le système est encore plus vicieux que de simple assassinats. Le PPP fait dit faire valoir son droit à la légitime défense. En provoquant par diverses artifices les Génouites, ceux-ci en viennent au mains, et le PPP, mieux armé, en profite pour assassiner tous ceux qui cèdent à la provocation. Légitime défense ? Pa si sûr que ça.

Un curieux phénomène en réponse à ces actes s'observe depuis deux jours en Mandelsy. On assiste à des exodes urbains massifs. Les Génouites, semblent quitter les villes pour retrouver la sécurité, la paix et la sérénité. Mais que fait le gouvernement ? Cela à beau être une monarchie presque absolue, il est de son devoir de protéger ces citoyens. Il semblerait que ledit gouvernement sot un peu désœuvré, impuissant face toute cette violence. On sait de source sûr que Justine de Salamille tente de reconstituer une armée de soldats fidèles et impartiaux (qui ne sont donc ni Génouites, ni Mandelouites). Elle n'hésite par pour cela à recruter parmi les siens c'est à dire parmi les Faimouites. Il se dit aussi que Justine de Salamille passe actuellement plus de temps au Peacksburg dans la ville de Silith plutôt qu'en Mandelsy. Open dédiera d'ailleurs sa prochaine couverture à la Reine du royaume.

Quoi qu'il en soit le conflit n'est pas prêt de se résoudre.

Merci de commenter cet article ici !
Réagir sur Squirrel avec le hashtag #ONPLEDE ou sur www.onp.com




Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10612

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: ONP - Edition spéciale !, le Dim 24 Aoû 2014 - 9:29


ONP
N°1
La Rubrique des Villes

Aldesyl
Aurinéa
Océania
Philicie
Volcania
Hors Gécée
Playa de Aragua



Playa de Aragua est une ville de l'Oxilife. C'est l'une des plus importante ville touristique de l'Oxylife avec 2,2 Million de touristes chaque année. La ville possède en plus de toutes les infrastructures caractérisant une station Balnéaire, un parc d'attraction qui accueille 1,5 Million de touristes chaque année.


Les première image de cette villes sont surtout accès sur le camping. On peut y voir des bungalows, une piscine, un stade pour les évènements, un cinéma, une discothèque. Bref tous les éléments sont là. On peut cependant regretter de ne pas voir d'emplacement prévus pour les tentes ou les camping car. Cela est d'autant plus décevant qu'un mod ajoutant ces infrastructures vient de sortir. L'ensemble du camping reste tout à fait satisfaisant. Quelques vues globales auraient été les bien venus.


Pour le moment, nous n'avons pas plus d'image pour cette ville. Espérons que nous ne serons pas déçus par la suite.


Infos : Visiter la ville
Pays : Oxylife
Maire : SP43K
Population : 200 000 habitants


Merci de commenter cet article ici !

Réagir sur Squirrel avec le hashtag #ONPLRDV ou sur www.onp.com






Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10612

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: ONP - Edition spéciale !, le Lun 25 Aoû 2014 - 10:33
Premier Bononos du jour !



Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10612

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: ONP - Edition spéciale !, le Lun 25 Aoû 2014 - 10:37
Deuxième Bononos du jour !




Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum