Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
Administrateur
3 3

Belles images ! Je sens que tu vas nous faire une ville bien sympathique pleine de monuments Razz

Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun

Il ya de nombreux monuments présentés, quelques aménagements complementaires seraient les bienvenus.

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

]
banane1234
Membre Émérite
Aucun .

Le parc est trop vide Razz. mais le reste est très bien Very Happy
galyie
Directeur de la Culture GéCéenne
Aucun

Deuxième présentation,

Bienvenu sur cette avenue, une avenue mythique que tout Carnackien connait, réputée comme l'une des plus belle du pays.
Elle fait deux kilomètres de long et relie le premier arrondissement (Cité impériale) au deuxième arrondissement et donc à la plus célèbre des places Carnackiennes, la fameuse place des Astryas.
Cette avenue porte le nom de Gandhaba depuis les années 1983 en hommage à Albus-Victor Gandhaba, sans doute l'un des plus grand homme du pays, cet homme qui a 22 ans ressort de la prestigieuse école militaire impériale avec le grade de lieutenant.

Albus-Victor Gandhaba en 1942

Spoiler:

Qui à 32 ans décide de démissionner pour sacrifier sa vie pour défendre le peuple, les droits du peuple, qui se bat contre les inégalités profondes entre les riches Carnackiennes et les pauvres. Il organise donc divers mouvements d'abord à Carnack puis par suite dans tout le pays. Jusqu'au jour ou le Général Van Dyser ordonne son arrestation ayant pour motif trouble à l'ordre public et traîtrise envers l'empire. Il est enfermé à la prison impériale de Sao Boypour, dans laquelle il va rester prisonnier durant vingts ans en attendant sa libération le 24 juin 1978 ordonné par l'empereur Hector V.
A cette même date née l'égalité de tous, la cour suprême vote dans la semaine qui suit des lois protégeant tout Carnackien quelque soit son sexe, sa situation sociale ou encore financière.
C'est ainsi donc que sous la volonté de tout le peuple et de l'ordre de l'empereur Hector V que l'avenue autrefois nommée l'avenue des empereurs se prénomme désormais l'avenue Gandhaba, en l'honneur du combattant pour l'égalité, du héros Carnackien.

Spoiler:
Quelques images de l'avenue Gandhaba:

Les célèbres Tours Walkers

Les Horloges D'asualys

La Place des Astryas

Prochainement, présentation d'un autre arrondissement.

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Très imposant ! Very Happy
Même si je pense que tu pourrais mettre d'autres éléments décoratifs sur ta place Wink

Antoinedu89
Membre Émérite

Belles images Smile
locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
Le rendu est très bien! Very Happy
Je note aussi que tes images sont plus lumineuses que les précédentes ^^

Jimmy Rab
Membre Chevronné

J'aime bien ce quartier, ça me fait penser à Londres.

La liberté est notre richesse !
banane1234
Membre Émérite
Aucun .

Très beau quartier Wink
Natsukan
Membre Chevronné

Je trouve cette place vraiment très belle avec la colonne(dernière image)
par contre ce qui est un peu dommage c'est l'effet répété des monuments toujours par 2 et plutôt très symétriques
-vous êtes si pauvre que ça en modèle de monuments historique sur cxl...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant