Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
J'aime beaucoup ^^

Antoinedu89
Membre Émérite

Très belles images Smile
galyie
Directeur de la Culture GéCéenne
Aucun

Merci à tous Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

De l'évolution youpi Smile Je suis content du résultat.
Exalight
Modérateur
4 4

Pas mal Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
galyie
Directeur de la Culture GéCéenne
Aucun

Carnack est une ville très ancienne dans laquelle regorge des merveilles historiques.
Aujourd'hui, je vais vous en présenter une. Située à seulement deux kilomètres de la cité impériale, la Citadelle des empereurs a été bâtie par l'Empereur Pierre Carnackus en 1027. C'est un lieu magique qui existe depuis des siècles, un lieu fortifié au cœur même de la ville. Construite à des fins religieuses afin d'être, le,symbole de la religion Capkrassienne et également le tombeau des Empereurs. Elle est encore aujourd'hui le sanctuaire des empereurs, un sanctuaire divin ou les richesses foisonnent et ou les mystères grondent toujours. Il est vrai que de multiples légendes empreignent la Citadelle mais la plus célèbre est celle de l'Empereur Hector I.En effet comme dit auparavant tous les Empereurs sont enterrés au cimetière de la Citadelle et il s'avère que lors de son enterrement au moment ou le cercueil pénètre dans la tombe, tous les rayons du soleil ont éclairés le tombeau, tout était dans la pénombre excepté l'Empereur décédé. Encore des mystères inexpliqués lorsqu'en 1878, l'archéologue Richard Baixon a découvert des kilomètres de galeries souterraines sous la Citadelle menant à des salles éblouissantes regorgeant de trésors. Aucun pillages, aucunes dégradations, encore aujourd'hui les souterrains et les salles sont intactes toujours remplies de leurs trésors divins.
La Citadelle est un lieu touristique que l'on peut visiter, mais contrairement aux autres, celle-ci est payante et il est obligatoire d'être accompagné de guides et de gardes afin que rien ne soit volé.

Quelques images: 

La Citadelle vue de l'extérieur 

Spoiler:

Entrée de la Citadelle 

Spoiler:

Cœur de la Citadelle qui se compose de la Basilique Impériale, d'un couvent et de demeures impériales. 

Spoiler:

Prochainement, une autre visite de la ville sur un autre lieu important ! 

Bonne fin de journée. 

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Sympathique ^^

locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime bien Razz

banane1234
Membre Émérite
Aucun .

J'aime pas l'entrée, mais le reste est bien Smile
JackDuck
Administrateur
3 3

C'est sympa, y a de l'idée, mais il manque une petite touche de charme qui ferait toute la différence Wink

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant