Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 600px-10
Le Rykdomland condamne les propos du "Saint-Empire" et soutiens l'expulsion de ce pays de Union !


Dernière édition par Hasil le Lun 23 Sep 2013 - 23:17, édité 1 fois
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1332

Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 1377438399-saint-empire

Nous trouvons déplorable l'engagement du Peacksburg aux côtés des forces maléfiques de l'écologisme et nous lui communiquons notre refus de quitter cette alliance qui ne sera que bénéfique pour son économie.
Si l’État du Peacksburg souhaite se ressaisir et changer de position, cela ne sera que bien vu de la part du continent Volcanien.


Marc Carter Ier, Empereur du Saint Empire.


Premier Empereur de la Constancie
Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 1 3 3 Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 Drapea16

Votre déclaration relève presque de l'ironie à nos yeux. Si nous demandons votre expulsion, c'est pour une bonne raison qui saute aux yeux de toute la communauté internationale. Un peuple peut-il réellement se dire civilisé si il déclare vouloir faire un véritable feu de joie avec des milliers d'écologistes ? Cela n'a pas de sens à nos yeux. Le Peacksburg défend le droit des hommes, et l'écologiste est un homme avant tout. Si vous vous opposez formellement aux fondements même d'une démocratie, alors il n'est même pas pensable de continuer quelque relation diplomatique entre nous.
Le Peacksburg garde sa position et souhaite l'expulsion du Saint Empire de l'UVO. Même si celui-ci refuse, si la majorité le décide, alors cela ne relèvera plus de vous. Vous même êtes un homme, cher Empereur du Saint Empire. Pouvez-vous le rester ou décidez-vous de vous convertir à la barbarie ? Respectez les hommes cher Empereur, et peut-être changerons-nous d'avis.

Eric Carter, Président de l'Etat du Peacksburg.
Discours adressé à l'Empereur du Saint Empire Marc Carter Ier.


Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 Signat10
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1332

Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 1377438399-saint-empire

Nous prenons très au sérieux ces insultes proférées à notre égard traitant notre peuple, je cite, de barbares.
Notre peuple est outré par ces propos car il soutient complètement les actions de son Empereur
contrairement à ce que les pseudos-démocrates internationaux osent dire.
Les individus atteints du mal qu'est l'écologisme ne méritent que la purification en place publique afin de dissiper la craintes des habitants de voir la maladie se propager sur nos terres.
Ces craintes ne sont que compréhensibles lorsqu'on voit la décadence la plus totale des sociétés extérieures dites "civilisées" contaminées par le mal moderne écologiste.


Premier Empereur de la Constancie
Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 1 3 3 Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 Drapea16

Vous même assurez que ces individus là ne font pas partie de votre peuple. Comment oseriez-vous tuer des hommes étrangers à votre peuple ? Ceci ne serait considéré autrement par la communauté internationale que par une déclaration de guerre.
De plus, le dit Pacte le Queensland s'avère être en opposition totale avec l'UVO. Si des pays membres sont amenés à défendre le Saint Empire sur cette question, nous pourrions également leur demander de partir de l'Union Volcano-Océanienne. Le Peacksburg ne peut pas accepter de poursuivre quelconque relation avec ce pays dont les valeurs s'opposent en tout point.
Pour finir, nous demandons à l'Aerius et au Queensland de bien réfléchir sur la position qu'ils prendront dans ce problème. Nous saluons tout de même le président du Queensland qui a demandé la cessation immédiate de tout meurtre d'écologiste.

Eric Carter, Président de l'Etat du Peacksburg.

PS: A peine créée, l'Union part déjà en mille morceaux. Si vous ne vouliez pas qu'elle voie le jour, pourquoi avoir dit que vous étiez favorables ? Ce que je vois là, c'est qu'il n'y a aucun respect du travail fourni. Si cette histoire empire, c'est très simple: je supprime toute trace écrite de cette Union, et que l'idée de revenir vers moi, vous pouvez l'oublier. Cette Union représente des heures de travail.


Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 Signat10
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 267

Si il y a un coupable c'est le Saint-Empire la, moi j'ai rien fait a part dit que je menacerait de guerre tout pays menant la guerre contre le Saint-Empire, car cela nuirait a notre pays.

Donc merci de m'enlever de cela, j'ai même dit dans mon dernier communiqué que j'était contre, donc bon.

Ce message était hors-RP.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 7 Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 8 Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 6 Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 Trophee_bronze_ico Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Ouaip... c'est un peu nul d'en arriver là ...
Moi je pensais pouvoir m'appuyer sur l'union pour pouvoir développer un RP avec mes voisins, car dans le cadre que j'ai instauré, c'est le seul moyen...
Sinon, ça finira en Union Océanienne...
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 1 Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 2 Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1912

Réaction du Prince du Queensland:


Je reste indigné par toutes ces déclarations je pense que nous devons par respect du travaille accompli par Eric Carter, Président de l'Etat du Peacksburg.continuer la construction de cette unions qui me semblait novatrice et certes bénéfique à nous tous

Je le dit tout net je reste pour la continuité de ce projet

Je conçois aussi que tous le travail accompli ne doit pas être détruit, mais plutôt revu et rediscuté sur un nouveau terrain d'entente j'affirme que les Etats de Volcania sont différent et quà juste titre nous ne devons pas baisser les bras mais au contraire établir des règles pour l'édification de cette grande idée


Natsukan.J.P --Prince De La Principauté Du Queenslnad--
locko
locko
El Loco
Union Volcano-Océanienne (fin le 30/03/14) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est dommage que l'Union tombe en ruine au bout de seulement une semaine :/


avatar
Invité
Invité
D'où l'Union tombe en ruine ?
Pas de ça qu'il est question, désolé.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum