Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5577

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Lun 18 Juin 2018 - 13:43
Merci à vous Smile J'ai précisé plus haut que si un seul protagoniste s'investit dans la présentation ou le RP, l'infrastructure ne sera bien évidemment pas validée Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 3 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 6 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 19 Juin 2018 - 20:07
Sakuro a écrit:[CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 Projet10

Chers membres Gécéens,

J'ai le plaisir de vous annoncer ce jour la mise en ligne du premier inter-projet. Ce dernier concerne la ressource Budget à présent échangeable entre deux pays distincts.

Les modalités d'attribution pour cette infrastructure "Par ici la monnaie" sont les suivantes :

- Echange budgétaire entre deux pays par le biais d'une présentation riche et détaillée ou d'un RP réfléchi et complet sur le site ou le forum. Les juges tempérants valideront l'infrastructure respective à chaque pays si ces deux derniers sont enregistrées sur le site, l'une n'allant pas sans l'autre.

Budget échangé à ce jour : 10 000 points !

Les pays dits "envoyeurs" doivent présenter l'infrastructure correspondante (bientôt symbolisée par une icone rouge)
Les pays dits "receveurs" doivent présenter l'infrastructure correspondante (bientôt symbolisée par une icone verte)

Si un échange a lieu entre un pays actif et un pays sanctuarisé (ou la RFGC), l'OCGC se portera garante de la présentation de l'infrastructure qui lui correspond et ce, sur le site afin de permettre un RP avec ces mêmes pays.

Je précise également que si la présentation ou le RP ne sont travaillés que par un seul protagoniste, l'infrastructure ne sera pas validée Wink

Un pays "envoyeur" qui fait l'objet d'échanges soutenus permettant le développement des autres pays se verra attribuer une ou deux récompenses. En revanche, un pays faisant l'objet d'abus sera sanctionné sans délai. Le but de ces infrastructures est de favoriser les RP au sein de notre communauté et de partager les ressources des plus grands afin de développer les pays "émergents" et leur donner la chance de proposer de nouvelles infrastructures leur permettant de se démarquer et d'évoluer plus vite.

Amicalement,

salut, parfait mais je pense qu'il faudrait mettre les infra dans un ville "quartier diplomatique" ou "ambassade" afin de ne pas polluer les stats de villes et de pouvoir les centraliser au même endroit et pas perdue au milieu des autres infras d'une capitale qui sont en général les villes les plus chargés en infras dans bien des cas.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 5 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 1536585881-g18-orga [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Sam 23 Juin 2018 - 14:34
Très bonne nouvelle, mais j'ai un peu de mal avec le nom... pourquoi ne pas mettre un truc plus sobre pour "partenariat financier" ? Et il faudra aussi penser à étendre ce concept à plusieurs envergures et à plusieurs domaines (comme la recherche, l'industrie...) pour rendre capable Tempérance de matérialiser des accords entre pays, ça serait une avancée fondamentale ! Very Happy Et j'appuie Ouam pour la création de "quartiers diplomatiques" qui centraliseraient toutes ces nouvelles infras Wink


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 1 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Sam 23 Juin 2018 - 16:33
Myname a écrit:Très bonne nouvelle, mais j'ai un peu de mal avec le nom... pourquoi ne pas mettre un truc plus sobre pour "partenariat financier" ? Et il faudra aussi penser à étendre ce concept à plusieurs envergures et à plusieurs domaines (comme la recherche, l'industrie...) pour rendre capable Tempérance de matérialiser des accords entre pays, ça serait une avancée fondamentale ! Very Happy Et j'appuie Ouam pour la création de "quartiers diplomatiques" qui centraliseraient toutes ces nouvelles infras Wink

Je rejoins l'avis de Myname, ça fait plus propre ! ^^


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5577

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Sam 23 Juin 2018 - 18:25
J'essaierai de les classer différemment sur le site si vous voulez. Concernant le nom, on changera plus tard : Utilisez l'infrastructure d'abord 😉.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5577

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 23 Aoû 2018 - 16:34
Chers membres,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne des premières infrastructures militaires.

La réflexion se porte dorénavant sur l'inter-projet vous permettant d'échanger de la recherche et sur les prochaines infrastructures dites "européennes"...

Restez connectés Wink

Amicalement,
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 23 Aoû 2018 - 20:53
Merci pour tout Sakuro, et désolé, je viens de réaliser que j'ai finalement pas répondu à ton message privé! Bon faut dire que cet été jt'ai été très peu actif sur GC :/


[CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5577

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mer 10 Oct 2018 - 12:19
Chers membres,

Le week end dernier, j'ai officiellement démissionné de ma fonction de responsable Economie afin de me concentrer sur la création de mes villes et de mon pays, participer d'une meilleure façon aux activités du forum et du site GC et penser à de nouveaux projets.

Projets à la fois dans ma vie personnelle mais également au sein de notre communauté qui sait.

Je mettrai en ligne les infrastructures RP et les dernières modifications avant de laisser la place à un autre membre bien évidemment, histoire de vous laisser un Comité efficace et actif qui a su se renouveler, faire face aux épreuves et créer un dynamisme certain sur GC.

A bientôt,

Sakuro
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 3 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 6 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Ven 12 Oct 2018 - 13:21
bon une page se tourne, triste et pas triste en meme temps car j'avais bien vu que cela te pesais. Ravi que tu reprenne le patrimoine
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 1 1 3 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Sam 13 Oct 2018 - 20:04
J'ai un peu raté ce topic Surprised

Je te souhaite bonne chance pour la reprise des projets du Patrimoine, en tout cas je t'avoue que je suis content de voir que tu ne quittes pas tes fonctions au sein de l'OCGC Very Happy Et merci pour ton travail au sein de l'institut d'économie, j'espère que ton successeur poursuivra le travail que tu as accompli au niveau des infrastructures. Smile


[CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 Clicim12[CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 23 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum