Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Uzil
Membre Chevronné

Messages : 1272

Re: IDS Corporation, le Jeu 30 Jan 2014 - 19:29
Intelligent Defense Systems - Division Terrestre

Complexe de montage de véhicules militaires de Zeroing City


(Cliquez pour voir le complexe en HD)

Le complexe industriel d'IDS situé à Acter est consacré depuis la moitié du XIXe siècle à la fabrication de véhicules militaires.
De ses lignes de montage sont sortis les redoutés Type 5 Puma, Type 6 Lion, Type 7 Lion Impérial jusqu'au Type 11 Méga-Tank.
L'intégralité des véhicules militaires sont crées sur place. L'aciérie située à gauche du complexe fournit l'acier nécessaire à la fabrication du châssis et de la tourelle d'un char.
Les entrepôts situés au nord du complexe permettent de stocker les pièces de rechange pour les véhicules ayant besoin de réparations.
Les cuves de pétrole permettent quant à elle de faire le plein des réservoirs avant de monter les chars sur rail afin de les évacuer du complexe.
Le bâtiment central quant à lui contient les longues lignes de montage de véhicules.

Ce complexe a été racheté par IDS l'année passée et elle a du procéder à des modernisations ainsi que des agrandissements afin de permettre la construction en masse des nouveaux Types 10 et 11.


Premier Empereur du Saint Empire
avatar
locko
El Loco

Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: IDS Corporation, le Jeu 30 Jan 2014 - 21:28
Très beau complexe Very Happy


avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 12460

Re: IDS Corporation, le Jeu 30 Jan 2014 - 21:49
locko a écrit:Très beau complexe Very Happy
Je confirme Smile


avatar
banane1234
Membre Émérite
Aucun .
Messages : 5665

Re: IDS Corporation, le Jeu 30 Jan 2014 - 23:22
Superbe complexe!
avatar
warstorm
Membre Émérite
1
Messages : 3115

Re: IDS Corporation, le Ven 31 Jan 2014 - 0:33
J'aime bien.


avatar
Antoinedu89
Membre Émérite

Messages : 2808

Re: IDS Corporation, le Ven 31 Jan 2014 - 19:09
Ton complexe est très bien conçu Smile
avatar
galyie
Directeur de Comité de Culture et Patrimoine
Aucun
Messages : 1643

Re: IDS Corporation, le Ven 31 Jan 2014 - 20:44
Beau complexe ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
Uzil
Membre Chevronné

Messages : 1272

Re: IDS Corporation, le Lun 3 Mar 2014 - 23:52


Message de la part de l'administration d'IDS Corporation.

Face aux diverses intentions révélées de la branche Queenslandaise, l'administration du St Empire a décidé d'exclure toutes les filiales du Queensland de la compagnie.
Puisque le Queensland veut continuer l'aventure seul, nous lui souhaitons sans plus attendre bon vent.
Libres aux anciennes filiales d'IDS Corp Queensland de continuer leur existence de leur côté mais sans le partenariat et le soutien de la compagnie.

La compagnie va de ce pas terminer sa privatisation ainsi que débuter sa recherche de partenaire loyaux et fidèles cette fois-ci.


Premier Empereur du Saint Empire
avatar
Natsukan
Membre Chevronné

Messages : 1561

Re: IDS Corporation, le Mer 5 Mar 2014 - 16:58
I.D.S.Corp La Scission


Lundi 3 Mars, l’administration Impérial d’IDS Corp a annoncé son intention de retirer les compagnies Queenslandaises du Groupe. Cependant, IDS étant dirigé à la fois par l’administration Queenslandaise et Impériale, il faut l’accord des deux parties, ainsi que celui des conseils administratif de chacune des compagnies appartenant au groupe pour permettre cette scission.

Après une réunion entre les dirigeants des entreprises Queenslandaise et le Prince Natsukan, il a été convenu que cette scission ne pouvait être que bénéfique pour ces derniers. Par conséquent la scission entre les compagnies Queenslandaises et Impériales est maintenant officialisée. La compagnie impériale est libre de garder le nom IDS (Intelligent Defense System), et les compagnies Queenslandaises se regrouperont sous peu dans le groupe ADS (Advanced Department Systems).
Suite à l’accueil des réfugiers Redlandais, il a aussi été décidé qu’Airpur Corp intégrerait ADS dans le département développement des technologies environnementales.
Pour rappel, suite à cette scission, le St Empire se retrouve avec la gestion seule de IDS.dt (Intelligent Defense Systems - Division Terrestre), tandis que le Queensland garde sa souveraineté sur les compagnies ADS. Division Spatiale (anciennement IDS.Ds), ADS. Division Navale (anciennement IDS.Dn), Seaberdine, et le CAT (Centre Anti-Terrorisme), et Airpur Corp intègre désormais le groupe ADS.
Par conséquent, le St Empire perd toute légitimité sur les programmes de développement spatial d’ADS.Ds, et les bénéfices des navires développés et construits par ADS.Dn. Il devra par conséquent mettre sur pied son propre programme spatial et organiser sa propre flotte s’il veut garder son indépendance dans ces domaines. Cela dit, il garde les bénéfices des contrats déjà en cours pour les bâtiments déjà fournis par ADS.Dn.

Le consortium ADS sera financé à 51% par la Principauté du Queensland, le reste des financement sera d’origine privée. Cependant, l’administration du groupe et des compagnies se fera avec une intervention minimum de l’Etat afin de permettre une meilleure prosperité.
avatar
Uzil
Membre Chevronné

Messages : 1272

Re: IDS Corporation, le Mer 5 Mar 2014 - 17:05
Ok, si un modo pouvait clôturer le sujet.


Premier Empereur du Saint Empire
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum