Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
IDS Corporation - Page 4 1 IDS Corporation - Page 4 2 IDS Corporation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: IDS Corporation, Dim 17 Nov 2013 - 11:39
IDS Corporation - Page 4 131117114337225683
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
IDS Corporation - Page 4 1 IDS Corporation - Page 4 2 IDS Corporation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: IDS Corporation, Dim 17 Nov 2013 - 11:52
SP43K a écrit:Enfin après je peux dire qu'il y a les voitures volantes et compagnie... faut rester dans la réalité...

Tu as raison en Indes ils ont les pousses pousses dans le reste du monde il y a les calèches tirées par des bon chevaux
mais voila ca c'est dans le monde terrestre mais là il me semble que nous sommes sur un monde virtuel Gécé il me semble donc
voila il va falloir que tu atterrisse un peu mais bon après libre à toi
Chacun son délire
Mais sache qu'il y a une vague certain sont au sommet d'autres sont devant et la regarde passer et se disent
"ceux qui sont au sommet ont tellement de chance"
Mais voilà que font ces gens qui la regarde passer et que font ils pour être comme eux sur la vagues
Peut être un jours ils se décideront à ouvrir un peu les yeux et se dire qu'ils peuvent aller plus loin et à l'infini si seulement il le désirent vraiment car le monde Gécé est tellement infini
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IDS Corporation - Page 4 1 Aucun IDS Corporation - Page 4 1 IDS Corporation - Page 4 1 IDS Corporation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: IDS Corporation, Dim 17 Nov 2013 - 12:00
Je suis plus ou moins d'accord avec natsukan, dans le monde réel, des scientifiques ont déjà réussis à faire voler quelques voitures, je sais ce qu'il en est, j'ai vu des commentaires à ce sujet, bon après, ce n'était que des prototypes et je ne suis pas forcément pour qu'un pays du monde GC utilise se moyen couramment pour se déplace alors que les autres pays du monde restent au stade "préhistorique" avec leurs voitures polluantes et roulantes. Il faut que ce projet soit la collaboration de plusieurs pays unissant leurs moyens financiers pour peut-être un jour, faire voler leurs voitures.
avatar
Invité
Invité
Re: IDS Corporation, Dim 17 Nov 2013 - 12:02
Je suis d'accords mais je trouve ça bizarre que d'un coup on passe de la réalité au clone O_o
locko
locko
El Loco
IDS Corporation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: IDS Corporation, Dim 17 Nov 2013 - 13:10
Oui c'est surtout l'utilisation massive qui me choque moi :shock:


Uzil
Uzil
Membre Chevronné
IDS Corporation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: IDS Corporation, Dim 17 Nov 2013 - 13:49
Vous savez, si le clonage reste encore à ses débuts dans nos sociétés c'est à cause du fait que le sujet suscite encore peu d'intérêt et au fait que le clonage reste encore tabou, de nombreuses réglementations limitent les recherches sur le clonage. Ce dernier point n'existe pas dans l'Empire et dans la Principauté.


Premier Empereur de la Constancie
IDS Corporation - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
IDS Corporation - Page 4 1 IDS Corporation - Page 4 1 IDS Corporation - Page 4 3 IDS Corporation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: IDS Corporation, Dim 17 Nov 2013 - 14:38
c'est surtout que le clonage pose des problèmes autant au point éthique, que technique et pratique.

Les clones naissant avec des cellules aussi agées que la cellule souche, elle réduit grandement la durée de vie du clone, ce qui présente très peu d'intérêt. Ca c'est pour le point de vue technique. (d'ailleurs, je serais curieux de savoir comment vous les faites murir rapidement sans causer une dégénérescence cellulaire avancée, des cancers, et la mort.)

D'un point de vue pratique, on a déjà du mal à gérer la société et les ressources avec des humains "conventionnels", alors devoir faire entrer en ligne de compte des clones, qui consommerons plus, et qui sont plus qu'imparfait..... A moins d'en faire de les utiliser pour remplacer les couches les plus basses de la société, mais alors bonjour le chômage.

Enfin, d'un point de vue ethique, certains diront que l'homme est intouchable, ou d'autres ******* du genre.

Pour ma part, la seule utilité que je trouve au clonage humain, c'est la recherche médicale et la culture d'organes (que l'on fait actuellement avec des souris et des porcs IRL).
A la seule condition que le clone n'atteigne jamais un stade "vital", c'est à dire qu'il n'ait absolument aucune capacité cognitive i conscience, ni quoi que ce soit dans le genre. Juste une enveloppe organique vide de tout ce qui peut définir la vie.

Toujours est il que créer une armée de clones combattant pour une armée me semble plus qu'improbable, on a déjà du mal à garder les vaches et les moutons en vie, je vois mal comment vous faites avec des humains, alors que même les humains normaux ont du mal à se développer sans maladies graves ou de cancers.

Encore, si vous pratiquiez l'eugénisme avec une caste de reproducteurs, je trouverai ça beaucoup plus probable.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
IDS Corporation - Page 4 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 IDS Corporation - Page 4 Medaille_argent_ico IDS Corporation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: IDS Corporation, Dim 17 Nov 2013 - 17:52
Lnomsim : Ton texte me fait penser à The Island IDS Corporation - Page 4 839159




IDS Corporation - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
IDS Corporation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: IDS Corporation, Dim 17 Nov 2013 - 19:00
lnomsim : Tout sera expliqué dans la catégorie projet, académie des sciences. Et tu risques bien d'être surpris plutôt que sceptique.


Premier Empereur de la Constancie
IDS Corporation - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
locko
locko
El Loco
IDS Corporation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: IDS Corporation, Dim 17 Nov 2013 - 20:09
Personnellement je m'avoue contre le clonage humain, je trouve ça inhumain Razz


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum