Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 IDS Corporation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: IDS Corporation, Ven 20 Sep 2013 - 23:51
bon aller fin du sujet.
pour faire simple il y aura le moment venue lorsque les membres auront finies de présenter leur programme spatiale aupres que l'académie des sciences.

que cette dernière valide les différents programme.

a ce moment la , je pense qu'il y aura une sorte de projet ou les différents programmes spatiaux seront en compétition pour avoir le droit de nommer les astres.

et aussi des programmes commun pour lancer la construction de station orbitale de recherche.

pour le moment il faut attendre.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . IDS Corporation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: IDS Corporation, Sam 21 Sep 2013 - 22:54
pour les nom il me vont même chose pour le nombre de planète Razz
Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun IDS Corporation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 249

Re: IDS Corporation, Ven 27 Sep 2013 - 14:48
Uzil a écrit:Message de la direction :

Afin d'éviter une nouvelle violation du travail effectué par les dirigeants cette entreprise, toutes les images qui seront dorénavant postées le seront avec un marquage spécial. En vous remerciant de votre compréhension et en nous excusant que vous deviez subir les conséquences de la dégénérescence mentale manifeste de tiers.
Uzil, PDG d'IDS Corporation.
Aperture aussi va venir, osef de taréland et de ses confiscations. Je compte sur Gates pour récupérer au copier collé les topics d'aperture umbrella corp.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 IDS Corporation - Page 3 Medaille_argent_ico IDS Corporation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: IDS Corporation, Dim 20 Oct 2013 - 18:05
Hey hey hey, je suis juste de passage sur le site pour le moment.


Et je vois que le sujet est encore d'actualité...
et comme personne ne sais encore entendu sur le sujet , laissé moi juste donner cette proposition.


(PS)C'est une proposition comme ça, pas de débat échauffé durant les 3 prochaines pages , merci ^^.


-----------------------------------------------------------------------------------------------
Étant donné qu'il est difficile d'implanter un système solaire stable dans le monde GC du a l'imagination des différents membres de ce merveilleux site. J'ai pensé qu'il serait beaucoup plus facile d'utilisé un Système solaire déjà "Terminé", compris dans un jeu vidéo récent, moddable et encore en développement. Je parle du Système solaire de Kerbol dans Kerbal Space program.

http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/Kerbol_System/fr


Les Bon cotés de la proposition :
-Système déjà terminé et jouable
-On "encadre" l'imagination des membres de GC
-Innombrable photos pour faire du RP (plutôt qu'une vue d'artiste comme ma proposition précédente)
-Possibilité de faire du RP avec le jeu (donc avoir un vrai programme spatiale fonctionnel avec des missions)
-Avec le mod Universe Replacer, on peut prendre la carte du monde GC et changer la texture de kerbin.
-On peut faire une sauvegarde publique, que chaque personne du site peuvent utilisé, faire le mission/Rp et la sauvegarder. Si vous faites une station international, je peux , avec une autorisation et dans le cadre du RP , docker mon module dessus, et la sylvania aussi , et la RFGC etc

Les mauvais cotés de la proposition:
-Le jeu est encore en développement et le système solaire n'est pas encore terminé
-C'est pas des Gciens , c'est des Kerbals.
-Le jeu coûte pareille cher
-Et je pense pas que beaucoup de monde l'on sur GC.

Bon , c'était mon grain de sel, et faut que j'arrête de procrastiner, j'ai un exam a étudier xD.



IDS Corporation - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
IDS Corporation - Page 3 1 IDS Corporation - Page 3 1 IDS Corporation - Page 3 3 IDS Corporation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: IDS Corporation, Dim 20 Oct 2013 - 21:22
C'est l'académie des sciences qui verra ça, et on en est pas encore là, encor eun peu de patience.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
IDS Corporation - Page 3 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
IDS Corporation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: IDS Corporation, Sam 16 Nov 2013 - 22:48
IDS Corporation - Page 3 1384637322-logo-small

Un nouveau siège social pour IDS Corporation

IDS Corporation - Page 3 1384637220-siege-social
Tour IDS Corp.

La multinationale d'IDS Corporation vient tout juste de finir son emménagement dans son nouveau siège social.
Toujours situé à Zeroing City, capitale du Saint Empire, le siège se situe à proximité du palais impérial et de l'échangeur Algonquin/Riverbeach.
Les dirigeants de la compagnie, Messieurs Marc Carter et John-Phil Natsukan, respectivement Empereur du Saint Empire et Prince du Queensland, ont décidé de se séparer des 35 étages de la tour nord du Zeroing Trade Center qui ne convenaient plus pour la gestion du siège.
Ce changement de siège intervient alors que l'entreprise connaît une croissance record avec un doublement de son chiffre d'affaire annuel tous les deux ans. Cette croissance, presque exponentielle, s'explique en partie par le talent de la section dédiée à la recherche sur le fonctionnement humain et ses implications militaires, dirigée par le brillant professeur Claus Von Caulder.

Prochainement, IDS Corporation va présenter à dans le mois suivant à Astorya, capitale du Queensland, un procédé révolutionnaire sur le clonage des êtres humains, qui trouve déjà son application dans l'armée privée d'IDS, fournissant à elle seule près de 85% des effectifs militaires du Saint Empire. Ce procédé, nommé sous le code "Projet Janus", permettrait de construire une armée entière de clones adultes en moins de quelques semaines.


Premier Empereur de la Constancie
IDS Corporation - Page 3 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés IDS Corporation - Page 3 2 IDS Corporation - Page 3 5 IDS Corporation - Page 3 1536585881-g18-orga IDS Corporation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: IDS Corporation, Sam 16 Nov 2013 - 22:53
Des clonages d'humains :gahhhh:  Beau siège Very Happy


avatar
Invité
Invité
Re: IDS Corporation, Sam 16 Nov 2013 - 23:50
Beau siège mais c'est pas réelle IDS Corporation - Page 3 379594 
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
IDS Corporation - Page 3 1 IDS Corporation - Page 3 2 IDS Corporation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: IDS Corporation, Dim 17 Nov 2013 - 11:17
SP43K a écrit:Beau siège mais c'est pas réelle IDS Corporation - Page 3 379594 
Oups on dirait que cela te dépasse
heureux les simples d'esprit qui croient simplement que l'eau mouille et que le soleil brille ignorant que le monde alentour bouge et évolu...
avatar
Invité
Invité
Re: IDS Corporation, Dim 17 Nov 2013 - 11:35
Enfin après je peux dire qu'il y a les voitures volantes et compagnie... faut rester dans la réalité...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum