Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: Carte climatique du Monde GC, le Sam 7 Sep 2013 - 12:34
On pourrait aussi ajouter les autres cartes déjà réalisé Smile
Très bonne idée Flo !
Pour ma part ça me va, après c'est une carte générale et chaque pays peut la détailler un plus sur sa page et ajoutant des micro-climats, etc.

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Cliques ici !
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1

Re: Carte climatique du Monde GC, le Sam 7 Sep 2013 - 12:52
C'est vrai mais si tu pouvais faire plus du chaud et sec au nord du Brocélia (pour la carte que je t'ai demandée change pas la grande Wink ) Et me la faire en .svg (si possible pour l'ajuster si besoin)

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Carte climatique du Monde GC, le Sam 7 Sep 2013 - 14:02
vallamir a écrit:On pourrait aussi ajouter les autres cartes déjà réalisé Smile
Très bonne idée Flo !
Pour ma part ça me va, après c'est une carte générale et chaque pays peut la détailler un plus sur sa page et ajoutant des micro-climats, etc.
Effectivement, c'est une carte mondiale qui représente les climats dominants de chaque pays, mais pour faire ça bien, chaque pays doit refaire derrière sa propre carte à échelle beaucoup plus rapprochée.

Geoff35340 a écrit:C'est vrai mais si tu pouvais faire plus du chaud et sec au nord du Brocélia (pour la carte que je t'ai demandée change pas la grande Wink ) Et me la faire en .svg (si possible pour l'ajuster si besoin)
La petite île au nord de ton pays geoff est traversée par l'équateur, donc climat équatorial qui est humide et chaud toute l'année, je ne pourrais pas changer car le climat équatorial est le climat dominant près de l'équateur. Par contre, et dis-moi ce que tu en penses, je peu de faire un climat aride ou désertique sur une partie de ton île sud.

Et autre question, il faut un logiciel spécial pour faire des cartes en SVG car je les fais sous paint et il n'enregistre pas sous ce format là.
Boxxy
Membre Chevronné

Re: Carte climatique du Monde GC, le Sam 7 Sep 2013 - 14:20
inkscape

Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1

Re: Carte climatique du Monde GC, le Sam 7 Sep 2013 - 15:07
Oui il est bien (d'ailleurs j'ai un petit problème d'erreur 0xc0000005 au démarage de ce dernier)
Et j'aimerais bien aride oui. Je pensais faire une ville type mexicaine dans le nord mais ce sera autre ^^ pas gênant.

Lymoce
Modérateur

Re: Carte climatique du Monde GC, le Sam 7 Sep 2013 - 20:44
Flo49 a écrit:@ Lymoce, ok, je ferais le changement, tous tes climats sont corrects à mes yeux, cependant, et c'est la seule ombre au tableau, tu as mis l'extrême sud de ton île sud en climat méditerranéen, ce n'est pas logique car si ton île sud est balayée par un courant chaud venant du sud qui lui apporte un climat tropical, le le climat tropical devrait occuper toute l'île. Limite, la petite bordure méditerranéenne au sud de l'île, je l'aurais mis plutôt au nord, ça aurait déjà été plus logique. Dis-moi ce que tu en penses?

@Cali, rien ne me ferais autant plaisir, pour le Bosphoros, pas de soucis, par contre pour le Delta, je ne pourrais mettre que le sud de la province en climat méditerranéen, ça ne devrait pas te poser de soucis car tes villes sont situées au sud. Je ne pourrais pas passer le reste de la province en méditerranéen car il y a l'équateur qui y passe, et c'est donc un climat équatorial qui doit dominer.
Ok merci flo ,tu peux mettre toute l'île sud en climat tropical donc et ne mettre qu'une petite partie en méditerranéen(pas très large mais sur une majeure partie de la côte qui donne sur l'île nord Smile
Je te laisse faire le changement et je modifierai ma carte sur la page de mon pays quand j'aurai le temps.

Merci encore Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Carte climatique du Monde GC, le Jeu 12 Sep 2013 - 16:22
La carte a été mise à jour en page 1, j'ai essayé de suivre à la lettre les revendications de chacun, si vous avez d'autres objections, n'hésitez pas, sinon, elle sera définitive.
Uzil
Membre Chevronné

Re: Carte climatique du Monde GC, le Jeu 12 Sep 2013 - 17:32
Cela me convient mieux.

Premier Empereur du Saint Empire
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Carte climatique du Monde GC, le Jeu 12 Sep 2013 - 17:33
Si j'ai tout compris, le courant se réchauffe en passant dans le Golf d'Ancore donc, au large du Polaro donc, serais-ce possible de faire pour que la région du Haut Lac soit en partie en climats méditerranéen ? Dans le cas d'un refus, serais-ce possible d'avoir un micro-climat là-bas ? Merci

Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1

Re: Carte climatique du Monde GC, le Jeu 12 Sep 2013 - 17:41
Super et pourrais-je avoir une partie méditerranéenne au niveau de la mer de Greane et de Brocélia, Manéa, Valtamine

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant