Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 1 Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 2 Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1913

Un travail de grande qualité
magnifique
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5665

Très belle carte Smile
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3426

J'aime beaucoup, par contre je me rends compte que l'on fait des découpages administratifs énormes au vus de ceux de la France ou même de n'importe quel pays Européen de taille à peu près équivalente à nos pays.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 1 Aucun Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 1 Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 1 Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Geoff35340 a écrit:J'aime beaucoup, par contre je me rends compte que l'on fait des découpages administratifs énormes au vus de ceux de la France ou même de n'importe quel pays Européen de taille à peu près équivalente à nos pays.

Aux USA, le Texas fait à peut près la taille de la France, tout dépend de la taille du pays et vu que les pays de GC sont grands, je trouve ça normal, si comme la France, les USA étaient fait de départements, je pense qu'il y en aurait beaucoup Wink
avatar
Invité
Invité
Beau travaille! Smile
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 1 Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 4 Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3119

Merci Smile

Geoff35340 a écrit:

J'aime beaucoup, par contre je me rends compte que l'on fait des découpages administratifs énormes au vus de ceux de la France ou même de n'importe quel pays Européen de taille à peu près équivalente à nos pays.

Regarde le cas du Brésil, environ 250 Millions d'habitants ----> 9 Millions de Km2 et seulement 6 Régions donc d'un point de vue administratif c'est largement possible et d'ailleurs je me demande même si c'est pas notre gros problème en France d'avoir trop de régions ... Razz


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3426

Possible Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 Icon_razz


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 Brocel10
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 1 Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 4 Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3119

Bonsoir, cela n'a rien avoir avec mon pays mais quand j’essaie d'ouvrir la page d'un des pays sur le site Le Monde GC, il me disent error server ... et du coup impossible d’accéder aux pages des pays et donc de pouvoir participer ...


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 2 Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 5 Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 1536585881-g18-orga Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 1 3 3 Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 Drapea12

Cher Hector Carnackus, Empereur Carnackien,

Nous souhaiterions vous inviter au Peacksburg pour discuter d'une éventuelle Union entre nos deux pays et le Royaume de Mandelsy. La fin de l'Union Volcano-Océanienne est un moyen pour nos pays d'améliorer nos relations, et de proposer des projets plus spécifiques à nos deux nations.
Si vous acceptez mon invitation, nous vous prions de venir assister à notre Conférence Océanienne, qui aura lieu le samedi 5 avril 2014 au Palais Présidentiel de Lexington.

Cordialement,
Eric Carter, Président de l'Etat du Peacksburg.


Empire Carnackien ( version 2020)  - Page 6 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum