Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education verbania - Verbania, Polaro - Page 27 1 verbania - Verbania, Polaro - Page 27 2 verbania - Verbania, Polaro - Page 27 7 verbania - Verbania, Polaro - Page 27 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Verbania, Polaro, Mer 2 Juin 2021 - 8:56
c'est clair que c'est du travail de qualité et de pro. Bravo, je dirai qu'il y a tout ou presque de ce qu'on attend d'une "cité du cinéma". L'inscription au Patrimoine me paraît évidente , sans oublier les infra bâtis avec "complexe culturel", je pense que tu as de quoi nous faire un petit score sympa en culture.

Bel aménagement le groupe paling a cartonné.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
verbania - Verbania, Polaro - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Verbania, Polaro, Mer 2 Juin 2021 - 10:00
Cette visite guidée est parfaite, j'ai adoré les décors extérieurs et d'avoir faite les effets spéciaux c'est une super idée ! verbania - Verbania, Polaro - Page 27 717641 Le RP surtout écologique est très bien pensé !
Allein
Allein
Dame de Fer
verbania - Verbania, Polaro - Page 27 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Verbania, Polaro, Mer 2 Juin 2021 - 22:54
Sympa! C'est assez rare de voir des studios de cinéma sur des city-builder, je n’ai pas souvenir d'en avoir déjà vu sur les sites anglais.
vallamir
vallamir
Président OCGC
verbania - Verbania, Polaro - Page 27 7 verbania - Verbania, Polaro - Page 27 8 verbania - Verbania, Polaro - Page 27 6 verbania - Verbania, Polaro - Page 27 Trophee_bronze_ico verbania - Verbania, Polaro - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Verbania, Polaro, Mer 2 Juin 2021 - 22:59
Superbe visite de ces studios !!! C'est tellement classe, bien présenté et très complet sur tous les aspects.
J'aime bien le fait que cette entreprise fasse des trucs pas très clean, ça contribue un peu au réalisme :aie:

Je suis curieux aussi de savoir ou tu as eu ces panneaux verts ?
Xios
Xios
Apprenti Membre
verbania - Verbania, Polaro - Page 27 Bar_150_3
Messages : 31

Re: Verbania, Polaro, Mer 9 Juin 2021 - 17:37
Superbe travail ! Gros bravo !

L'histoire RP autours des magouilles du studio pour faire du green-washing etc ajoute une vraie crédibilité à la création.

C'est Cities XL le jeu ?
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 verbania - Verbania, Polaro - Page 27 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Verbania, Polaro, Lun 21 Juin 2021 - 18:23
On sent le détail sur du CXXL ce qui n'est pas si évident que ça à faire de mémoire. Un style reconnaissable également. Tu maitrises le sujet et le fonctionnement de Tempérance mdr !
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
verbania - Verbania, Polaro - Page 27 1 verbania - Verbania, Polaro - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Verbania, Polaro, Dim 27 Juin 2021 - 23:53
Tu es trop fort Mymy!  verbania - Verbania, Polaro - Page 27 591898
Un travail de fou  :aie:, aussi bien sur la réalisation en jeu, sur les détails, et les retouches et le scénario, J'adore.
Tout cela déborde d'idée ingénieuse.
Apparemment tu as besoin d'un mur d'enceinte! J'essayerai de m'en occuper à la rentrée!

En tout cas cette mise à jour fait plaisir a voir! cheers
Félicitation,
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés verbania - Verbania, Polaro - Page 27 2 verbania - Verbania, Polaro - Page 27 5 verbania - Verbania, Polaro - Page 27 1536585881-g18-orga verbania - Verbania, Polaro - Page 27 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Verbania, Polaro, Mar 29 Juin 2021 - 16:05
skrímsli snjór a écrit:Excellente visite! C'est vraiment, passionnant, et très clair! Étonnamment, l'entrée du studio est l'une qui me plait le plus! Peut-être parce que c'est la première, je ne sais pas :aie:. Mais elle est vraiment très bien faite, à l'image du reste du "parc"!

Par contre, entre les affaires d'appropriations de l'histoire, d'utilisation massive de fond publique, et l'écologie en vitrine seulement... Paling semble pas être la gentille créatrice de rêve qu'on imagine... Après, rien de choquant quand on voit Disney, netflix et compagnie :aie:

(+, gros kudos pour les images retouchés I love you)
Merci skrimi, et j'avoue que j'aime bien jouer sur le côté hypocrite d'une entreprise qui vend du rêve tout en étant loin d'être irréprochable... ça ajoute de la complexité, mais aussi des points dans Tempérance donc vraiment c'est tout bénef verbania - Verbania, Polaro - Page 27 551330


galyie a écrit:Alors là je me suis régalé autant à lire la page wiki de Madame Gaëlle. P qui est d'une richesse et d'un réalisme que de visiter cette incroyable cité du cinéma. Les décors extérieurs sont juste super bien pensés. Avec les effets spéciaux c'est juste dingue ! Un grand bravo Myname car c'est parfait comme maj, entre histoire et présentation des infras Smile
Tu me rappelles qu'il faut que je termine la page wiki de Gaëlle Palistrem d'ailleurs, merci :aie:
Ravi en tout cas que tu trouves que j'ai réussi à doser RP et construction cheers

Maori a écrit:c'est clair que c'est du travail de qualité et de pro. Bravo, je dirai qu'il y a tout ou presque de ce qu'on attend d'une "cité du cinéma". L'inscription au Patrimoine me paraît évidente , sans oublier les infra bâtis avec "complexe culturel", je pense que tu as de quoi nous faire un petit score sympa en culture.

Bel aménagement le groupe paling a cartonné.
J'avoue que j'ai fait de magnifiques combo, pour la ville comme pour l'entreprise verbania - Verbania, Polaro - Page 27 839159

Hugo L a écrit:Cette visite guidée est parfaite, j'ai adoré les décors extérieurs et d'avoir faite les effets spéciaux c'est une super idée ! verbania - Verbania, Polaro - Page 27 717641 Le RP surtout écologique est très bien pensé !
Merci beaucoup Hugo ! Very Happy

Allein a écrit:Sympa! C'est assez rare de voir des studios de cinéma sur des city-builder, je n’ai pas souvenir d'en avoir déjà vu sur les sites anglais.
J'ai aussi le souvenir d'en avoir vu un ou deux ici avec Cities Skylines ou SimCity, mais jamais vraiment avec CXL donc le défi était entier... mais vu vos commentaires je pense que je m'en suis pas trop mal sorti hehe

vallamir a écrit:Superbe visite de ces studios !!! C'est tellement classe, bien présenté et très complet sur tous les aspects.
J'aime bien le fait que cette entreprise fasse des trucs pas très clean, ça contribue un peu au réalisme :aie:

Je suis curieux aussi de savoir ou tu as eu ces panneaux verts ?
Merci vallamir ! Il faut bien des gens pour prouver que CXL n'est pas mort, je ne serai pas aussi actif que toi mais j'essayerai un peu quand même verbania - Verbania, Polaro - Page 27 839159

Xios a écrit:Superbe travail ! Gros bravo !

L'histoire RP autours des magouilles du studio pour faire du green-washing etc ajoute une vraie crédibilité à la création.

C'est Cities XL le jeu ?
Oui c'est du Cities XL, ravi que ça te plaise en tout cas, et hâte de voir la suite de tes propres créations ! Very Happy

Sakuro a écrit:On sent le détail sur du CXXL ce qui n'est pas si évident que ça à faire de mémoire. Un style reconnaissable également. Tu maitrises le sujet et le fonctionnement de Tempérance mdr !
C'est vrai que les systèmes actuels permettent de faire beaucoup de ressources sur une construction unique, en alliant le RP, le bâti et le patrimoine. En espérant que je puisse vous donner des idées Wink

drazicdesign a écrit:Tu es trop fort Mymy!  verbania - Verbania, Polaro - Page 27 591898
Un travail de fou  :aie:, aussi bien sur la réalisation en jeu, sur les détails, et les retouches et le scénario, J'adore.
Tout cela déborde d'idée ingénieuse.
Apparemment tu as besoin d'un mur d'enceinte! J'essayerai de m'en occuper à la rentrée!

En tout cas cette mise à jour fait plaisir a voir! cheers
Félicitation,
Ahhhh merci Drazic, j'avoue que tes mods de murs m'ont vraiment inspiré pour créer un site fermé, protégé... finalement l'ambiance de "Cité" que j'ai donné au final, donc merci à toi ! Very Happy Après pour un mur spécial, pas sûr que ça soit hyper utile vu que les actuels peuvent déjà pas mal faire le boulot, comme tu le sens verbania - Verbania, Polaro - Page 27 839159


Encore merci à vous tous,
la prochaine MAJ sur le QG et la ville à côté du centre de Paling viendra dans l'été normalement cheers


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum