Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Une rentrée ... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: Une rentrée ..., Mer 4 Sep 2013 - 10:26
Bon ben finalement ce n'était qu'une matinée de pré-rentrée, les cours ne débutent que dans une semaine... (Les gens se barraient au fil de la séance c'était marrant).


Premier Empereur de la Constancie
Une rentrée ... - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Une rentrée ... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Une rentrée ..., Mer 4 Sep 2013 - 13:09
T'as de la chance nous c'est brevet blanc de français noté ^^ emploi du temps atroce la classe je vous en parle même pas enfin bref la 3e c'est pas ma meilleure année de collège :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Une rentrée ... - Page 4 Brocel10
locko
locko
El Loco
Une rentrée ... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Une rentrée ..., Mer 4 Sep 2013 - 13:21
Moi je passe en 2éme année de journalisme  j'ai eu droit à une pré rentrée hier et les cours commencent je sais pas quand faut je regarde :aie:


Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Une rentrée ... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: Une rentrée ..., Mer 4 Sep 2013 - 23:39
Les profs adorent stresser les élèves à propos du brevet.
"Ouais c'est la première épreuve officielle" "tu vas en chier" "faut être einstein pour l'avoir".
à ces trolls tu peux leur dire de la boucler car tout le monde l'a le brevet, suffit juste de faire preuve d'un peu de bon sens et de bosser régulièrement l'année.


Premier Empereur de la Constancie
Une rentrée ... - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Allein
Allein
Dame de Fer
Une rentrée ... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Une rentrée ..., Jeu 5 Sep 2013 - 19:55
.


Dernière édition par A. Gates le Mer 9 Jan 2019 - 2:58, édité 1 fois
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Une rentrée ... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 615

Re: Une rentrée ..., Jeu 5 Sep 2013 - 21:36
La seconde c'est horrible, je fini à 18h, mes profs c'est Staline et Mussolini, et je me suis retrouvé qu'avec des gens que j'aime pas, et je me tappe 2h de devoirs (et j'en suis qu'au début :aie:), y a un sacré fossé avec la troisième..
Geoff, profite bien de la troisième, c'est ta dernière année tranquille, moi perso c'était ma meilleure :p
vallamir
vallamir
Président OCGC
Une rentrée ... - Page 4 7 Une rentrée ... - Page 4 8 Une rentrée ... - Page 4 6 Une rentrée ... - Page 4 Trophee_bronze_ico Une rentrée ... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Une rentrée ..., Jeu 5 Sep 2013 - 21:44
La seconde... l'année ou j'ai le plus rien foutu de ma vie x)
Non honnêtement Rom-1, la première et la term c'est bcp plus dure et le fossé d'autant plus grand. La seconde dans les enseignements ça ressemble beaucoup à ce que tu fais en 3ème.

Pour te faire peur (après j'avais aussi quelques ambitions à réaliser donc voilà), en seconde je bossais chez 3 ou 4 heures en plus, l'an passé (term) en moyenne c'était 12-15 heure de boulot en plus chez moi le soir et comme on a pas eu de semaine de préparation avant le bac, la dernière semaine c'était plus du style 20 à 22 heures en plus (j'avais déjà 32 heures de cours).
Donc la seconde ... c'est cool quoi ^^ Après ça dépend de ce que tu veux, moi je voulais 17 de moyenne à mon bac. C'est chose faites. J'aime bien me lancer des petits défis comme ça ^^
Bon courage vous tous !!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Une rentrée ... - Page 4 Medaille_bronze_ico Une rentrée ... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Une rentrée ..., Jeu 5 Sep 2013 - 22:01
locko a écrit:Moi je passe en 2éme année de journalisme  j'ai eu droit à une pré rentrée hier et les cours commencent je sais pas quand faut je regarde :aie:
Ha tiens, j'ai fait mes études dans l'école de journalisme de Grenoble :^^:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Une rentrée ... - Page 4 7 Une rentrée ... - Page 4 8 Une rentrée ... - Page 4 6 Une rentrée ... - Page 4 Trophee_bronze_ico Une rentrée ... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Une rentrée ..., Jeu 5 Sep 2013 - 22:34
Et maintenant tu fais de la programmation d'appli smartphone non ?
Je serais curieux de voir ton parcours si ce n'est pas indiscret.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum