Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
La Principauté du Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: La Principauté du Queensland, Dim 30 Avr 2017 - 1:04
Content de voir que le Queensland puisse agrandir son territoire, qui était pourtant loin d'être le plus grand sur GC. Reste plus qu'à urbaniser tout ça et prier pour que sc4 ne plante pas (trop).


Premier Empereur de la Constancie
La Principauté du Queensland - Page 6 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
La Principauté du Queensland - Page 6 1 La Principauté du Queensland - Page 6 2 La Principauté du Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: La Principauté du Queensland, Lun 14 Mai 2018 - 12:09
La Principauté du Queensland - Page 6 Blason18

Le Queensland Remercie chaleureusement le gouvernement des îles Cerbères et son altesse impériale pour cette visite qui fut exceptionnelle.



Nous vous laissons lire le compte rendu de cette visite

et vous souhaite bonne lecture
.



Dernière édition par Natsukan le Lun 14 Mai 2018 - 21:31, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Re: La Principauté du Queensland, Lun 14 Mai 2018 - 12:31
Le pdf est très bien fait, un super contre rendu.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
La Principauté du Queensland - Page 6 1 Aucun La Principauté du Queensland - Page 6 1 La Principauté du Queensland - Page 6 1 La Principauté du Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: La Principauté du Queensland, Lun 14 Mai 2018 - 16:51
Oui, très beau boulot, je félicite le travail.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
La Principauté du Queensland - Page 6 2 La Principauté du Queensland - Page 6 3 La Principauté du Queensland - Page 6 6 La Principauté du Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: La Principauté du Queensland, Lun 14 Mai 2018 - 17:04
j'avoue que c'est du beau boulot.

Je trouve aussi que les iles cerberes sont tres verdie ce que je savais deja, maintenant je me demande si tout ces parcs sont deposé a temperance, car maintenant que les infrastructures ecolos on été upgradés, ca en vaut surement la peine.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La Principauté du Queensland - Page 6 1 La Principauté du Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: La Principauté du Queensland, Lun 14 Mai 2018 - 18:30
Excellent travail ce compte-rendu ! La Principauté du Queensland - Page 6 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education La Principauté du Queensland - Page 6 1 La Principauté du Queensland - Page 6 2 La Principauté du Queensland - Page 6 7 La Principauté du Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: La Principauté du Queensland, Jeu 21 Nov 2019 - 21:40
Mapete-Queensland: Vers une relation diplomatique et des partenariats.


La Principauté du Queensland - Page 6 Mapete11


A la suite d'une rencontre entre les deux ministres des Affaires étrangères des pays respectifs, la Principauté du Queensland et le Royaume de Mapete ont décidé d'ouvrir officiellement des relations diplomatiques de part et d'autres de la Médigécée. Au programme, l'ouverture respective d'ambassades entre les deux pays, synonyme de plusieurs futurs partenariats en attendant la rencontre entre le Roi-Guerrier Tremaine Walcot et le Prince John-Phil Natsukan.

Les deux pays ont effectivement la Médigécée en commun en plus d'être voisin, ce sont les deux portes d'entrées de l'Aldésyl et du Volcania dans un monde où il faut être plusieurs pour pouvoir progresser aujourd'hui.

Le Royaume de Mapete et la Principauté du Queensland ont ainsi officiellement ouvert des ambassades respectives dans leur capitale à savoir à Mapete et à Astorya.

De futurs partenariats devraient bientôt s'ouvrir notamment dans le thème des transports , du tourisme, de l’environnement ou encore au niveau financier. Nous en informerons les médias le moment venu.

Le Royaume de Mapete tenait à remercier le Queensland pour l'ouverture d'une ambassade Mapétienne à Astorya et souhaite prolonger ce début de relation diplomatique par la suite en invitant son Altesse Serenissime John Phil Natsukan à Mapete le moment venu.

Que les Dieux et les Ancêtres nous guident vers un long et fructueux partenariat entre nos peuples.

Halolani Taui

Ministre des Affaires Extérieures du Royaume de Mapete.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
La Principauté du Queensland - Page 6 1 La Principauté du Queensland - Page 6 2 La Principauté du Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: La Principauté du Queensland, Sam 23 Nov 2019 - 19:28
La Principauté du Queensland - Page 6 Blason16


Le gouvernement Queenslandais se félicite
pour cette ouverture commune de relations.
Et en profite au passage pour féliciter les  ministres
pour leur travail de qualité accomplie
Un bâtiment et actuellement en finalisation  
dans les quartiers (Furlong XIII eme) à Astorya
en vu d'accueillir la future Ambassade de Mapete

Ouam
Ouam
Membre Émérite
La Principauté du Queensland - Page 6 2 La Principauté du Queensland - Page 6 3 La Principauté du Queensland - Page 6 6 La Principauté du Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: La Principauté du Queensland, Dim 24 Nov 2019 - 18:25
beau RP je ne t'ai pas oublié Natsukan mais mon IRL est tres chargé et je n'avais pas vraiment le temps pour discuter (nos 2 pays sont très grand avec beaucoup d'entreprises et de point de collaboration possible donc je sais qu il y a beaucoup de chose a discuter et que ca risque d'etre tres long, raison pour laquelle je préfére attendre d'avoir réellement une voir 2 soiré complete a te consacrer intégralement (et ce n'est juste absolument pas possible actuellement) Avec les vacance de noel ca va se calmer du coté de mon taf et ça devrait etre plus envisageable !
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
La Principauté du Queensland - Page 6 1 La Principauté du Queensland - Page 6 2 La Principauté du Queensland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: La Principauté du Queensland, Dim 24 Nov 2019 - 19:40
Ouam a écrit:beau RP je ne t'ai pas oublié Natsukan mais mon IRL est tres chargé et je n'avais pas vraiment le temps pour discuter (nos 2 pays sont très grand avec beaucoup d'entreprises et de point de collaboration possible donc je sais qu il y a beaucoup de chose a discuter et que ca risque d'etre tres long, raison pour laquelle je préfére attendre d'avoir réellement une voir 2 soiré complete a te consacrer intégralement (et ce n'est juste absolument pas possible actuellement) Avec les vacance de noel ca va se calmer du coté de mon taf et ça devrait etre plus envisageable !

Il y a aucun souci j'avais bien pensé que tu devais être tres occupé
Ce n'est pas plus mal car comme tu le sais peut etre je suis en ce moment tres coincé avec mon sc4
J'ai meme du relancer mon city skyline en attendant
je reste dans l'attente quand tu seras ok
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum