Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Uzil
Membre Chevronné

Re: Saint Empire, le Ven 8 Nov 2013 - 23:39

Message à l'attention de la presse internationale et nationale

M. Le ministre du capitalisme Jean Baptiste Emanuel Zorg

Face à la politique internationale provocatrice des plus sombres pays de la Philicie, mon ministère a décidé d'emboiter le pas sur un éventuel embargo en taxant tous les produits importés de ce continent de sauvages à hauteur de 300%. Cette taxe s'ajoute déjà à celle en vigueur de 50% et a pour finalité de bannir tous les produits importés de Philicie sur nos marchés nationaux.
Je vais personnellement contacter mes homologues internationaux Volcaniens, Océaniens et Eastasien afin de procéder à une rupture progressive des accords commerciaux vis à vis de la Philicie.
Nous regrettons que des pays qui sont extérieurs à ces conflits de devoir subir cet embargo et nous les invitons à raisonner leurs voisins sur l'erreur qu'ils sont entrain de commettre.

Messieurs, que la Sainte Poignée de dollars vous soit favorable à vous et à votre peuple.

Fin de la transmission - M. Le ministre du capitalisme Jean Baptiste Emanuel Zorg

Premier Empereur du Saint Empire
filou
Membre Émérite

http://vonguru.fr/
Re: Saint Empire, le Ven 8 Nov 2013 - 23:42
La R.F.U ne sera pas frappée par ce possible embargo. En effet, aucune marchandise de notre pays n'est exportée dans le Saint-Empire.

Pour l'actu des nouvelles technologie et du hardware, http://vonguru.fr/ : retrouvez moi en tant que rédacteur Smile
JackDuck
Administrateur
3 3

Re: Saint Empire, le Ven 8 Nov 2013 - 23:48
Le Peacksburg refuse toute forme d'embargo vis-à-vis du continent Philicien. Nous nous opposons catégoriquement à quelque action que ce soit en la défaveur de la Philicie, surtout dans le cadre de l'UVO.

Uzil
Membre Chevronné

Re: Saint Empire, le Sam 9 Nov 2013 - 0:30
Il était bien évident que je n'intégrais pas le Peacksburg dans ce discours, nous avons décidé de suspendre les relations diplomatiques envers ce pays.

banane1234
Membre Émérite
Aucun .

Re: Saint Empire, le Sam 9 Nov 2013 - 1:48
de toute façon on n'exporte rien avec vous!! faite votre embargo comme il vous chante.
Speak
Directeur des Médias et Communication

Re: Saint Empire, le Sam 9 Nov 2013 - 8:50
Votre action aura aucun effet sur Oxylife.
locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Saint Empire, le Sam 9 Nov 2013 - 8:51
Goldcity n'exporte aucuns biens avec vous, cela ne nous affecte en aucun cas.

Lymoce
Modérateur

Re: Saint Empire, le Sam 9 Nov 2013 - 12:14
Rp intéressant mais un peu trop exagéré je trouve ,enfin à voir.... Smile

Communiqué des états-unis d'Ancore:

A la sortie d'une conférence de presse ,le vice-président a brièvement répondu à cette décision "Nous n'avons aucun accord avec ce pays et ce n'est pas avec de telles décisions que l'on risque d'en faire ....
lnomsim
Râleur Invétéré

Re: Saint Empire, le Sam 9 Nov 2013 - 13:39
Le Redland n'ayant aucune relation avec Volcania, nous ne serons en aucun cas affecté par cette décision.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim

Re: Saint Empire, le Sam 9 Nov 2013 - 14:30
C'est donc parfait, la bannissement des produits philiciens sera donc soumis ce soir au vote du Sénat impérial.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant