Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[CXL]  Brixton - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Brixton, Jeu 26 Sep 2013 - 20:33
J'aime beaucoup, c'est très bien fait Razz


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  Brixton - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] Brixton, Ven 27 Sep 2013 - 1:33
j'aime vraiment ton centre!! ça représente bien notre continent :aie: (mais ou sont les trafics de la mort qui tue?? :aie:)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Brixton - Page 6 4 [CXL]  Brixton - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Brixton - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] Brixton, Ven 27 Sep 2013 - 8:31
Le centre est bien concentré mais moi non plus çà ne me choque pas ,tu aurais du aménagé des berges par contre Smile ,la banlieue a l'air réussie pour l'instant si ce n'est que tu utilises les autoroutes du jeu ,si tu utilises le RHM ,le rendu sera encore mieux Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL]  Brixton - Page 6 1 [CXL]  Brixton - Page 6 Bar_150_3
Messages : 617

Re: [CXL] Brixton, Ven 27 Sep 2013 - 14:35
Si j'ai bien compris le centre dérange quelques-un d'entre vous. Si je retrouve le courage, je ferai quelques modifications, mais il me plait pour le moment. Pour ce qui est d'aménager les berges, c'est ce que j'ai essayé de faire... :aie: (avec le mod "promenade")

Lymoce a écrit:la banlieue a l'air réussie pour l'instant si ce n'est que tu utilises les autoroutes du jeu ,si tu utilises le RHM ,le rendu sera encore mieux
Comme dit dans un ancien post, je n'utilise pas le RHM dans cette ville, ce serait trop difficile de tout refaire le système autoroutier et je ne suis pas assez habile avec ce mod. Mais ne vous inquietez point ! Car dans ma prochaine ville, Glastonbury, capitale du Revada, j'utilise le RHM !


[CXL]  Brixton - Page 6 Essait13
La liberté est notre richesse !
zefox
zefox
Membre Confirmé
Aucun [CXL]  Brixton - Page 6 Bar_150_3
Messages : 270

Re: [CXL] Brixton, Mar 1 Oct 2013 - 11:52
j'adore les petites rue avec les petites maisons !
très mignon


[CXL]  Brixton - Page 6 30110
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum