Hello world !
Je vous présente un pack de bâtiments Alters, le
Pack " Bouche-trous"

En fait, il s'agit d'un pack avec des batiments "
bouche-trous", qui sont plus petit que les classiques 2x2 et 3x3. Il font 1x1 ou 1x2. Il s'agit donc de bâtiments à placer dans les coins, entre deux routes, dans les endroits qui en ont besoin.
Je sortirais un pack " Bouche-trous" pour :
-les maisons Alters ( décoratives)-les maisons Col bleu ( décoratives)-les maisons Elites ( décoratives)-les maisons Col blanc ( décoratives)-les maisons Bobo ( décoratives)-----------------------------------------
-les entreprises Alters, Col bleu, Col blanc, Bobo
-l'approvisionnement
-La police
-Les parcs
-L'éducation
-L'électricité
-----------------------------------------
-Notez que la mention "décorative/décoratif" est allouée à un pack, cela veut dire que le bâtiment n'aura pas sa vraie fonction, il sera décoratif et n'apportera rien de plus au niveau revenus.
Ils seront comptés dans le jeu comme des monuments où personne ne travaille, et donc vous coutent mensuellement.
Rien n'est encore fini, mais ça avance

Présentation du Pack maisons Alters :
| Spoiler: |
| | Présentation:

Bâtiment d'angle :
 Taille : 1x1. Coûts mensuels : Oui
Un autre bâtiment présent dans le pack :
 Taille : 1x2 Coûts mensuels : Oui
Maison Individuelle

Exemples d'utilisation :
Des bâtiments discrets ...

Faciles à placer



|
Et en cadeau, présentation de quelques entreprises Col Bleu , qui viendront avec le pack " Entreprises Bouche-trous Col Bleu" !
| Spoiler: |
| | Entreprises "Bouche-trous"








Des Batiments qui s'intègrent bien dans les quartiers Bleus...

|
Sortie : Bientôt.
Prochaine sortie : Pack Entreprises Col Blanc + Col bleus !