Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 265

[CXL] Northmound, le Mer 21 Aoû 2013 - 23:37
Salut a tous Smile
Je vous présente ma premiére ville CXL 2012. Attention, je suis très loin d'être un spécialiste de ce jeu et mon PC m'oblige a faire tourner ce jeu avec une très basse qualité au niveau des images. J'ai déja presenté cette ville sur un autre forum alrs je vous laisse découvrir.



Une petite vue depuis une montagne



Vue aérienne avec l'A6 et l'A4



Vue depuis l'une des avenues principales



Encore une petite vue



Vue générale depuis le massif des Kilouas

Voila, a bientôt pour de nouvelles images Smile
avatar
banane1234
Membre Émérite
Aucun .
Messages : 5665

Re: [CXL] Northmound, le Mer 21 Aoû 2013 - 23:47
j'aime bien ce petit hameau !!
avatar
romu23
Heroes never die
1 3
Messages : 9725

Re: [CXL] Northmound, le Mer 21 Aoû 2013 - 23:58
Alors alors, bienvenue déjà ! Very Happy
C'est encore un peu petit et à l'état d'ébauche pour l'instant. D'ailleurs, pour avoir un jeu plus riche, pense à télécharger des mods pour avoir notamment de nouveaux bâtiments et des ajouts au niveau du gameplay (puisqu'on ne remarque pas vraiment la présence de bâtiments moddés là). Tu peux t'aider avec l'index des mods mise à jour par JackDuck. Smile


- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Retrouvez-moi sur Squirrel !
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 12587

Re: [CXL] Northmound, le Jeu 22 Aoû 2013 - 0:02
Il est vrai que ce n'est pas une grande réalisation, et la qualité graphique n'arrange pas les choses. La ville n'est absolument pas travaillée, pas pensée. On voit clairement qu'il ne s'agit que de zoning. Si tu prends le temps de réfléchir à un réseau routier et à un placement réfléchit des bâtiments, tu verras la différence.
Je me demande aussi à quoi sert cette autoroute qui n'est même pas reliée à la ville ?

romu23 a écrit:Tu peux t'aider avec l'index des mods mise à jour par JackDuck. Smile
J'en suis pas si sûr, ça doit faire plus d'un mois que je ne l'ai pas mis à jour. :aie:


sebastien12
Membre Confirmé
Aucun
Messages : 265

Re: [CXL] Northmound, le Jeu 22 Aoû 2013 - 0:25
Les autoroutes c'est parce que sur Simland (un autre site) il y a deux autoroutes qui passent a côté :ok:
Mais depuis la ville a changé et j'ai pris quelques mods.
avatar
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Ville hôte des Jeux Olympiques de Galax2018 Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 10327

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CXL] Northmound, le Jeu 22 Aoû 2013 - 10:01
C'est dommage, c'est trop simple ! Mais tu peux en faire quelque chose de sympa ! Courage ! :yipieeee:


avatar
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun
Messages : 4198

Re: [CXL] Northmound, le Jeu 22 Aoû 2013 - 14:41
Je trouve ces images très sympas, bravo.


http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

  ]
avatar
Exalight
Modérateur
4 4
Messages : 11398

Re: [CXL] Northmound, le Jeu 22 Aoû 2013 - 14:43
Je confirme, ca serait beaucoup mieux avec les n+1 mods que CXL peut supporter ! Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
locko
El Loco

Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Northmound, le Jeu 22 Aoû 2013 - 14:46
belles images mais les graphismes sont pas terribles c'est dommage :/


Invité
Invité
Re: [CXL] Northmound, le Jeu 22 Aoû 2013 - 14:56
C'est petit et comme dit locko c'est dommage..
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum