Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Bétisier Cities XL - Page 109 1 Aucun Bétisier Cities XL - Page 109 1 Bétisier Cities XL - Page 109 1 Bétisier Cities XL - Page 109 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Bétisier Cities XL, Ven 10 Jan 2014 - 17:27
Je tiens quand même à dire que les autorités de la ville ont prises leurs responsabilités en évacuant puis en rasant le bâtiment pour éviter tout incident, depuis quelques temps, cette maison créait des bouchons incommensurables se qui perturbait le trafic de la ville :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bétisier Cities XL - Page 109 4 Bétisier Cities XL - Page 109 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bétisier Cities XL - Page 109 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Bétisier Cities XL, Ven 10 Jan 2014 - 22:48
Flo49 a écrit:Je tiens quand même à dire que les autorités de la ville ont prises leurs responsabilités en évacuant puis en rasant le bâtiment pour éviter tout incident, depuis quelques temps, cette maison créait des bouchons incommensurables se qui perturbait le trafic de la ville :aie:

Ha? :aie:

je me disais qu'à force les voitures allaient bien finir par se creuser un passage dans le bâtiment ,c'est moins couteux que faire un tunnel dedans ou que le raser :aie:
Après c'est un peu plus dangereux :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Bétisier Cities XL - Page 109 1 3 3 Bétisier Cities XL - Page 109 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Bétisier Cities XL, Sam 11 Jan 2014 - 15:59
Aller je verrouille, la suite c'est par


Bétisier Cities XL - Page 109 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum