Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
Je n'en sais rien du tout :aie:

banane1234
Membre Émérite
Aucun .

nan sa me fait sa aussi avec mes ville quand je les met dans cette page Razz
Jimmy Rab
Membre Chevronné

J'ai travaillé sur l'histoire de mon pays cette fin de semaine. J'ai besoin de vos avis :

Spoiler:
Pendant plus de 500 ans, le peuple celte du Revada est contraint à adopter la culture deltanne. En 1207, les Deltans instaure une autorité politique sur le territoire. Un gouverneur est nommé ainsi que 12 autres conseillers. C'est donc en 1208 qu'un premier décret sur la condition celte est rédigé : les celtes sur le territoire revadien n'ont pas le droit de pratiquer leur religion et la langue officielle de la colonie est le français. Ils leur est interdit d'accéder aux institutions politiques et économiques. L'éducation des enfants doit obligatoirement être fait en français. Les celtes vivront sous ce décret pendant presque cent ans. Pendant ce temps, on remarque quelques révoltes au sein du peuple. La plus importante arriva à l'été 1268. Un groupe de 150 personnes ayant préparé leur coup judicieusement ont saccagé la ville de New Monte. C'est à ce moment que survint le plus important incendie de l'histoire du Revada. La moitié de la ville de New Monte s'écroula sous les flammes et 2000 personnes perdirent la vie. Les révoltes se firent par la suite très rares puisque l'armée deltannes était omniprésente.

Une autre révolte en 1301 poussa le gouverneur à agir. En hiver 1301, 70 personnes saccagèrent la nourriture entreposée dans 35 maisons d'un village. Ils volèrent toute la nourriture et mirent feu au moulin à vent. Ce village fut frappé durant le reste de l'hiver d'une famine incroyable. C'est pourquoi en 1302, le gouverneur rédiga un nouveau décret sur la condition celte. On décida de donner un territoire aux celtes au sud du pays. Les celtes pourront, uniquement dans les limites de ce territoire, pratiquer leur religion et parler l'anglais. Ils pourront nommer un ministre, mais toutes ses décisions devront être approuvées par le gouverneur. S'en suivra donc 3 siècles de paix politique entre les deux peuples. Dans cette région du pays, les celtes fondèrent la ville de Downhill.

J'essaierai de continuer l'histoire jusqu'à environ l'an 1856 (apogée du Revada) cette fin de semaine, mais rien n'est garanti !

La liberté est notre richesse !
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1

j'aime bien ton histoire j'attends la suite avec impatience ^^.
Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Un bon début, essaye juste de t'aligner sur les dates de l'histoire Philicienne que j'avais fait, et ce sera parfait. Smile 
locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
Pas mal Razz

banane1234
Membre Émérite
Aucun .

pas pire :aie:
Jimmy Rab
Membre Chevronné

Merci à tous ! Je viens de trouver sur un topic une carte relief de mon pays (enfin !! :aie: ) que voici :

Donc, carte routière à venir !

JackDuck
Administrateur
3 3

Belle carte Smile Qui l'a réalisé ?

Jimmy Rab
Membre Chevronné

Boxxy je crois... Si non, que le créateur se manifeste !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant