Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 7726

Shibuya a écrit:Je dois dire qu'à l'inverse de mes zones quasi inexistantes la tienne est d'une précision chirurgicale !
Comment as tu fais pour que les jonctions soient si propres ? Smile

Bah il est juste patient et ne zone pas comme un mongol. :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 25 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Myname a écrit:C'est un super début en effet, n'hésite pas à rajouter une zone pour la pêche de la crevette bleue au large de Theide [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 551330

Oui j'y penserai, mais j'ai un problème j'arrive difficilement à les différencier les unes des autres ... du coup je sais pas quand je suis pile poil au bord ou non ...

Shibuya a écrit:Je dois dire qu'à l'inverse de mes zones quasi inexistantes la tienne est d'une précision chirurgicale !
Comment as tu fais pour que les jonctions soient si propres ? Smile

CF réponse du dessous :aie:

Saynwen a écrit:
Shibuya a écrit:Je dois dire qu'à l'inverse de mes zones quasi inexistantes la tienne est d'une précision chirurgicale !
Comment as tu fais pour que les jonctions soient si propres ? Smile

Bah il est juste patient et ne zone pas comme un mongol. :aie:

C'est l'idée.
Après j'ai une autre méthode si vous voulez : quelques verre de ce que vous voulez pourvu que vous trembliez et c'est bon ! Vous avez un découpage parfaitement dans tous les sens !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 25 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr

La partie consacrée à  la culture a été modifiée
Quelques informations ont été ajoutées au niveau des langues parlées en Mandelsy avec toujours plus de complexité ... car sinon ce ne serait pas la Mandelsy !

Visiter
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 7726

Comme je l'ai déjà dis sur le sujet de la classification des langues, ça colle parfaitement.

Dans tout les cas, heureux de te voir rédiger de nouveau sur le Mandelsy, c'est un pays particulièrement intéressant.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 25 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
C'est le seul pays pauvre du monde GC :aie:
J'aimerais bien que d'autres se lancent là dedans ... j'ai aucune concurrence moi pour savoir qui à la plus petite :aie:

Merci en tous cas Saynwen ! Et oui j'ai un peu de temps en ce moment donc j'en profite !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 7726

vallamir a écrit:C'est le seul pays pauvre du monde GC :aie:
J'aimerais bien que d'autres se lancent là dedans ... j'ai aucune concurrence moi pour savoir qui à la plus petite :aie:

Tu n'es plus seul avec le Royaume de Mapete ! fête


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[Mandelsy] Présentation générale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 876

:aie: En terme de Pib/Hab, Aznaroï est aussi un des pays les plus mauvais du monde (le 2e plus mauvais je crois), en terme d'IDH on doit être plutôt mauvais aussi par rapport au reste du monde :aie:
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] Présentation générale - Page 25 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1326

vallamir a écrit:C'est le seul pays pauvre du monde GC :aie:
J'aimerais bien que d'autres se lancent là dedans ... j'ai aucune concurrence moi pour savoir qui à la plus petite :aie:

Au contraire c'est plutot pas mal non ?
Enfin je me dis que ça peut donner des idées de RP type aides publiques aux développement des pays pauvres


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 25 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Des coupins !! Chouette !!
Désolé hein j'ai pas encore pris le temps de regarder en détail vos pays Wink
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] Présentation générale - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
vallamir a écrit:C'est le seul pays pauvre du monde GC :aie:

C'est pour ça que ton pays me fascine, je le considère un peu comme notre Afrique gécéenne, et le rend particulièrement intéressant
Si mon pays avait dix fois plus d'habitants, je me serais surement collé à cette image aussi car je trouve que c'est une des plus riches en terme de RP Smile


[Mandelsy] Présentation générale - Page 25 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum