AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !

Partagez | 

République de Mandelsy - Premier président de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
vallamir
Haut-Conseiller et Juge Olympique

3

MessageSujet: Re: République de Mandelsy - Premier président de la République   Mer 2 Nov 2016 - 12:25

[Discours d'investiture du président]

Mesdames, Messieurs,

J'ai aujourd'hui le privilège de devenir le premier président de la république de Mandelsy. L'assemblé consituante, désormais assemblée consultative, m'a élu à 94% il y a quelques jours. Avec moi, la mandelsy va prendre un nouveau tournant. Le programme utopique proposé par l'ennemi N°1 ne sera pas mis en place. Ainsi, la Mandelsy va rentrer dans l'ère industrielle de plein pied dans les prochains mois.

Afin de relancer l'emploi, nous allons commencer par créer une armée digne de ce nom. Il nous faut en effet nous protéger de ce peuple du nord de la Mandelsy : les Faimouites. Ceux-ci ont d'ailleurs demander l'indépendance. Je profite donc de ce discours pour annoncer officiellement que le royaume de Faimy ne fait plus partie de la République de Mandelsy. Les îles du Dunvegan et de Crosovie ont également manifesté leur intention de quitter la République. Nous mettrons en oeuvre tout ce qu'il est possible pour conserver ces îles au sein du pays.

Dans ce discours il me faut aussi revenir sur le cas de Mme de Salamille. Celle-ci s'est expatrié à Megalipoli pour y semer le chaos en tentant de mettre en place une dictature écolo-anticapitaliste. Cela est intolérable ! Je réitère une nouvelle fois ma demande auprès de la communauté internationale : Mme De Salamille doit faire l'objet d'un mandat d'arrêt internationale ! De notre côté, la prime pour sa capture sera doublé.

La Mandelsy va prendre un nouveau tournant et balayera tous ceux qui tenteront de s'y opposer.

Merci de votre écoute.

Karl Silver Stone, Illustre président de la République de Mandelsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
vallamir

3

MessageSujet: Re: République de Mandelsy - Premier président de la République   Lun 28 Nov 2016 - 20:57

Le Très honorable Karl Silver Stone
Président
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Mandelsy :
[RM N°6] Armement du pays.

Spoiler:

Voir les réactions
vallamir

3

MessageSujet: Re: République de Mandelsy - Premier président de la République   Lun 19 Déc 2016 - 21:15

Le Très honorable Karl Silver Stone
Président
a écritt un communiqué; officiel au nom du pays Mandelsy :
[RM N°8] Déclaration de guerre

Spoiler:

Voir les réactions

République de Mandelsy - Premier président de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23