Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10487

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/


[Discours d'investiture du président]

Mesdames, Messieurs,

J'ai aujourd'hui le privilège de devenir le premier président de la république de Mandelsy. L'assemblé consituante, désormais assemblée consultative, m'a élu à 94% il y a quelques jours. Avec moi, la mandelsy va prendre un nouveau tournant. Le programme utopique proposé par l'ennemi N°1 ne sera pas mis en place. Ainsi, la Mandelsy va rentrer dans l'ère industrielle de plein pied dans les prochains mois.

Afin de relancer l'emploi, nous allons commencer par créer une armée digne de ce nom. Il nous faut en effet nous protéger de ce peuple du nord de la Mandelsy : les Faimouites. Ceux-ci ont d'ailleurs demander l'indépendance. Je profite donc de ce discours pour annoncer officiellement que le royaume de Faimy ne fait plus partie de la République de Mandelsy. Les îles du Dunvegan et de Crosovie ont également manifesté leur intention de quitter la République. Nous mettrons en oeuvre tout ce qu'il est possible pour conserver ces îles au sein du pays.

Dans ce discours il me faut aussi revenir sur le cas de Mme de Salamille. Celle-ci s'est expatrié à Megalipoli pour y semer le chaos en tentant de mettre en place une dictature écolo-anticapitaliste. Cela est intolérable ! Je réitère une nouvelle fois ma demande auprès de la communauté internationale : Mme De Salamille doit faire l'objet d'un mandat d'arrêt internationale ! De notre côté, la prime pour sa capture sera doublé.

La Mandelsy va prendre un nouveau tournant et balayera tous ceux qui tenteront de s'y opposer.

Merci de votre écoute.

Karl Silver Stone, Illustre président de la République de Mandelsy.



Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Cliques ici !
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10487

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/

Le Très honorable Karl Silver Stone
Président
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Mandelsy :
[RM N°6] Armement du pays.

Spoiler:

Mesdames, Messieurs les chefs d'états,


Le gouvernement mandelsien, dans un soucis de transparence souhaite partager à la communauté internationale son aquisition de trois navires de guerre après d'une puissance étrangère (qui souhaite rester anonyme). Ces trois navires sont arrivés à proximité de Theide hier après-midi. Le président KSS les a visité ce matin. 



Ces navires ne sont pas tous jeunes. Ils sont néanmoins armés et serviront, nous l'espéront au mieux les intérêts de la Mandelsy d'ici à l'aquisition de nouveau bâtiments. Nous espéront l'acquisition d'autres navires anciens auprès de puissances étrangère afin de renforcer notre présence sur les océans. Du côté de l'armée de Terre, un grand recrutement se tient actuellement en Mandelsy. Anciens militaires et mercenaires ont déjà rejoint les rang de la Grande Armée Mandelsienne. Dans l'attente d'équipement, cette armée ne pourra pas se déplacer. 


Nous souhaitons aussi par le biais de ce communiqué dénoncer l'alliance Carnacko-faimouite qui a envahit le nord du pays suite au passage du cyclone. Cette prise de nos terres par la force ne nous permet pas de venir en aide aux citoyens restés sur place, cette alliance ayant pris le contrôle de toute la zone sinistrée. Dès lors que nos 5000 hommes seront pleinement équipés (d'ici janvier 2017 en théorie), nous les lanceront sur la région d'Elsonburg afin de reprendre les territoires qui nous appartiennent.


La communauté internationale ne semble pas avoir pris en compte la portée des actions de Mme de Salamille. En prennant le contrôle de Megalipoli, cette femme a entre ses mains la plus grande réserve d'homme imaginable à travers toute la planète. Elle peut, d'un jour à l'autre décidé de lever une armée pour le district de Mégalipoli et la lancer à la conquête du monde GC. Non seulement elle en a les moyens (le Maire de Mégalipoli étant sous son contrôle par nous ne savons quel moyen), mais surtout aucune institution ne pourra l'en empêcher. La décadente province du Delta n'a aucun pouvoir, l'OCGC n'est pas assez puissante pour sanctionner cette ville monde, et surtout, Mégalipoli a la capacité industriel de produire armes et autres équipements au sein de l'île qui peu à peu, avec la construction de rempart déguisés en digues, devient un véritable bunker. 


Cette situation ne peut plus durer !


Karl Silver Stone pour le gouvernement Mandelsien. 


 

avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10487

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/

Le Très honorable Karl Silver Stone
Président
a écritt un communiqué; officiel au nom du pays Mandelsy :
[RM N°8] Déclaration de guerre

Spoiler:

Mesdames, Messieurs, 


Fidèle à nos convictions et à nos alliers, la Mandelsy, déclare la guerre au protectorat d'Arabal et à la province du Delta. La Mandelsy poursuit ainsi plusieurs objectifs :


- Apporter tout le soutient possible à son allier Akitsunais; 


- Capturer Justine de Salamille, et ce même si la force doit être employée;


- Punir une bonne fois pour toute le royaume de Faimy en réduisant à néan ses forces navales récemment déplacés dans cette région du monde. 


 


Ainsi, la nouvellement constituée flote Mandelsienne partira dès ce soir pour la mer Médigécée dans le but dans un premier temps de détruire les navires Faimouites. 31 navires et 10 000 hommes sélanceront sur les mers d'ici quelques minutes. Ces troupes, une fois leur premier objectif atteint se placeront sous les ordres de l'Akitsu. 


Karl Silver Stone, grand président suprème de la Mandelsy

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum