Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 2 [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 1 1 3 [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

En effet, le filtre qui donne un ton chaud est très bien, d'ailleurs je trouve qu'il donne un aspect vachement réaliste à ce canyon Smile

Bon, pour l'instant, c'est petit, on attend la suite donc ! Tu devrais essayer de faire une ville sur cette map avec énormément de verdure, ça devrait être sympa Very Happy


[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Clicim12[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 7 [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 8 [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 6 [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] #Roarr-Shepparton images P.4, Mer 14 Aoû 2013 - 10:41
Sympathique ! j'aime bien cette image particulièrement :

[spoiler][CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Cxl_sc15
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 2 [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 5 [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 1536585881-g18-orga [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CXL] #Roarr-Shepparton images P.4, Mer 14 Aoû 2013 - 10:45
Effectivement, magnifique image !


locko
locko
El Loco
[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] #Roarr-Shepparton images P.4, Mer 14 Aoû 2013 - 16:34
Avec la découverte d'énormes nappes de pétrole (il y'en a sur toute la carte) la ville s'est considérablement développée au point qu'un CBD est apparu, la moitié des tours appartiennent à l'entreprise pétrolière la plus grande du pays (concurrente de la Lancaster Oil)

[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Cxl_sc20[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Cxl_sc21[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Cxl_sc22[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Cxl_sc24[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Cxl_sc25[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Cxl_sc26[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Cxl_sc27[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Cxl_sc28
Le Canyon de Roarr:
[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Cxl_sc29
Roarr à différentes heures de la journée:
[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Cxl_sc30[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Cxl_sc31[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Cxl_sc32[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Cxl_sc33[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Cxl_sc34


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] #Roarr-Shepparton images P.4, Mer 14 Aoû 2013 - 16:38
j'aime pas le centre, la coupure entre la banlieue et le centre est trop rapide. et les tours sont trop égal et trop haute aussi. a suivre donc (encore :aie:)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 4 [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] #Roarr-Shepparton images P.4, Mer 14 Aoû 2013 - 16:39
elles ont pas l'air en très bonne forme tes compagnies pétrolières :aie:

A part çà c'est très jolie ,belle ambiance Smile mais comme le dis banane ,la coupure est trop rapide Smile



ps:la ville que je faisais qui a buggé était un peu dans le même style....



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] #Roarr-Shepparton images P.4, Mer 14 Aoû 2013 - 16:57
Lymoce a écrit:elles ont pas l'air en très bonne forme tes compagnies pétrolières :aie:

A part çà c'est très jolie ,belle ambiance Smile mais comme le dis banane ,la coupure est trop rapide Smile



ps:la ville que je faisais qui a buggé était un peu dans le même style....

ces compagnie se porte pas bien car je les ai tout acheter :aie:
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 1 [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 617

Re: [CXL] #Roarr-Shepparton images P.4, Mer 14 Aoû 2013 - 17:03
banane1234 a écrit:j'aime pas le centre, la coupure entre la banlieue et le centre est trop rapide.
Tout a été dit.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 2 [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 1 1 3 [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] #Roarr-Shepparton images P.4, Mer 14 Aoû 2013 - 18:32
banane1234 a écrit:j'aime pas le centre, la coupure entre la banlieue et le centre est trop rapide. et les tours sont trop égal et trop haute aussi. a suivre donc (encore :aie:)
J'approuve ce message Razz

Bon, au moins, vous êtes riches. :aie:


[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Clicim12[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Comm_m10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 1 [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 1 [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 3 [CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: [CXL] #Roarr-Shepparton images P.4, Mer 14 Aoû 2013 - 19:55
Je sais pas quoi dire, d'une part ça m'arrache les yeux, du coup je vois rien.
Sinon, cet espèce d'amas de béton sortit de nulle part est absolument horrible.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL]  #Roarr-Shepparton images P.4 - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum