Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . The City Builder Project  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: The City Builder Project , Ven 8 Jan 2016 - 19:25
IMAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!! :aie:

Hâte de voir ton projet fini Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés The City Builder Project  - Page 2 2 The City Builder Project  - Page 2 5 The City Builder Project  - Page 2 1536585881-g18-orga The City Builder Project  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: The City Builder Project , Ven 8 Jan 2016 - 20:03
DES IMAGESSSSSSSS!! :aie:

Franchement si tu y arrive, ça serait génial ^^


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
The City Builder Project  - Page 2 1 Aucun The City Builder Project  - Page 2 1 The City Builder Project  - Page 2 1 The City Builder Project  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: The City Builder Project , Ven 8 Jan 2016 - 20:51
Alors là, je dois dire que tu n'as pas eu qu'une idée de génie, tu es un petit génie!! Il en faut de la patience pour ce genre de chose et tu as mon admiration la plus totale. Pour ce qui est d'appeler ton jeu Génération city, je ne pense pas que ça pose problème, on ne te demandera pas de droits d'auteurs :aie:

Et pour ce qui est de l'emblème de GC, j'en parlerais à mes confrères. Bon courage pour la suite.
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
The City Builder Project  - Page 2 1 The City Builder Project  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 617

Re: The City Builder Project , Sam 9 Jan 2016 - 4:00
Merci à tous !

J'ai décider de vous montrez un petit video au lieu des images qui ne seraient d'aucune utilité, car les graphismes utilisés en ce moment sont temporaires. Les fonctionnalités cependant représentent plus le résultat final.

Donc voici les premières images de Génération City - The Game !



Je vous répète que ce que vous voyez N'EST PAS REPRÉSENTATIF du produit final. Sérieusement, avez-vous déjà vu un interface utilisateur aussi affreux ?! :aie:


The City Builder Project  - Page 2 Essait13
La liberté est notre richesse !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés The City Builder Project  - Page 2 2 The City Builder Project  - Page 2 5 The City Builder Project  - Page 2 1536585881-g18-orga The City Builder Project  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: The City Builder Project , Sam 9 Jan 2016 - 10:48
Effectivement niveau graphismes c'est pas top mais c'est déjà génial que tu ais réussit à faire ça ! Very Happy 

Bravo et bonne continuation ! cheers


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. The City Builder Project  - Page 2 1 The City Builder Project  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: The City Builder Project , Sam 9 Jan 2016 - 11:48
Magnifique, j'aime beaucoup The City Builder Project  - Page 2 289949


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
The City Builder Project  - Page 2 1 The City Builder Project  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 617

Re: The City Builder Project , Sam 30 Jan 2016 - 3:50
Mise à jour des dernières fonctionnalités intégrées


J'ai malheureusement moins de temps pour travailler sur mon projet depuis que je suis retourné à l'école. Cependant, voici les nouvelles fonctionnalités sur lesquelles j'ai réussi à travailler:

- L'interface utilisateur peut être utiliser de manière completement libre (avant, il fallait absolument quitter la fonction dans laquelle on se trouvait avant de pouvoir accéder à une nouvelle fonction).
- On peut placer des zones industrielles.
- On peut placer des parcs.
- On peut aussi placer des services (pour le moment : écoles et cliniques. Les postes de police et les casernes de pompier viendront sous peu).
- Ces trois derniers influencent la valeur des terrains aux alentour.
- On peut supprimer les bâtiments ainsi que les routes.
- Apparition d'un petit carré qui bouge avec la souris lorsqu'on veut placer une zone.
Correction d'un bug qui créait un "flash" constant à l'écran.

Je devrais, dans les prochains jours, faire une liste quasi complète des différentes fonctionnalités finales du jeux. En attendant, dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à partager vos idées ! Je galère d'ailleurs énormément avec les graphismes alors si quelqu'un est bon la dedans, manifestez-vous, je vous en prie !


The City Builder Project  - Page 2 Essait13
La liberté est notre richesse !
locko
locko
El Loco
The City Builder Project  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: The City Builder Project , Sam 30 Jan 2016 - 10:26
Et bah quel boulot :shock:


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés The City Builder Project  - Page 2 2 The City Builder Project  - Page 2 5 The City Builder Project  - Page 2 1536585881-g18-orga The City Builder Project  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: The City Builder Project , Sam 30 Jan 2016 - 11:37
Franchement tu fais un boulot monstre bravo ! Very Happy

Si tu veux je veux bien essayer de t'aider pour les graphisme Wink


Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
The City Builder Project  - Page 2 1 The City Builder Project  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 617

Re: The City Builder Project , Ven 5 Fév 2016 - 3:54
Merci Myname, c'est apprécié ! Je t'enverrai un mp sous peu pour voir ce que tu pourras faire !

La première page a été updatée !!! Première liste des fonctionnalités.

Bonne lecture et encore une fois, besoin de vos commentaires Very Happy !


The City Builder Project  - Page 2 Essait13
La liberté est notre richesse !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum