Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
locko
El Loco

Messages : 8131

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Beau paysage dans WOW, le Dim 15 Sep 2013 - 18:24
j'avais oublié :aie:

l'Arathi machin chose pour moi Razz


avatar
banane1234
Membre Émérite
Aucun .
Messages : 5665

Re: Beau paysage dans WOW, le Dim 15 Sep 2013 - 19:48
Arathi!! (j'était plus proche de la zone :aie:) Ornéval sera notre prochaine zone Smile

Généralités:
Les Hautes-Terres d'Arathi ( Angl. Arathi Highlands) sont de vastes plaines situées au sud des Montagnes d'Alterac et des Hinterlands, à l'est des Contreforts de Hautebrande et au nord des Paluns. Cette région est désirée à la fois par la Horde, qui tiens le lieu historique pour les orcs Trépas d'Orgrim, où le grand Orgrim Marteau-du-Destin est tombé, les Réprouvés possède la chute de Galen, ainsi que par l'Alliance, qui possède le Refuge de l'Ornière et la ferme des Dabyrie.
Les plaines d'Arathi sont aussi peuplées par de nombreuses bêtes sauvages telles que des araignées géantes, des vautours et des raptors. Des trolls des forêts de la tribu Fanécorce ont un village au sud-est, et se sont récemment alliés aux ogres Rochepoing, à l'ouest.

La région est également le foyer de nombreux élémentaires, qui se répartissent dans quatre zones selon leur type - élémentaire de feu au Cercle de Lien Occidental, au nord-ouest, élémentaire de terre au Cercle de Lien Intérieur au sud-ouest, élémentaire d'air au Cercle de Lien extérieur au centre et élémentaire d'eau au Cercle de Lien Oriental au nord-est.

Le Syndicat a depuis peu des places fortes dans les Hautes-terres d'Arathi, comme le Manoir de Nordclos.

Au sud-ouest, le Donjon de Stromgarde, jadis puissantes capitale du royaume éponyme, est aujourd'hui disputée par le Syndicat, des ogres, et les derniers citoyens de la ville, dirigés par le Prince Galen Trollemort, alliés à l'Alliance.

En empruntant le pont suspendu à coté du Viaduc de Thandol, on peut commercer avec un entrepreneur sombrefer.

Au sud-est de la carte de l'autre coté des montagnes, il y a une ferme naine ayant un quais, une écurie, des béliers, des chats, et bien entendu un fermier nain. Cet endroit est accessible uniquement en monture volante, ou à la nage.

Donjon de Stromgarde:
Histoire de cette ville (je suis obliger de vous la mettre pour la zone^^)
Histoire:
Arathor

La cité de Stromgarde fut fondé par la tribu humaine Arathi dans les Hautes-terres d’Arathi durant les Guerres trolles. Initialement nommée Strom, la cité devint la capitale du puissant empire d’Arathor. Au sommet de sa puissance, de nombreux citoyens de l’empire s’en allèrent pour fonder de nouvelles cités, dont font partie Dalaran, Lordaeron, Alterac et Hurlevent. Nombre de ces nouvelles cités se mirent à attirer des colons à une vitesse effarante, et ce ne fut qu’une question de temps avant que l’empire arathi, autrefois si puissant, ne fut scindé en sept royaumes distinct. Strom n’était plus le centre des terres humaines et ce fut à ce moment que les dirigeants de ce qui restait de la Garde Impériale changèrent son nom en Stromgarde.
Bannière nationale : Rouge

Deuxième et Troisième guerres
À l’époque de la Deuxième Guerre, Stromgarde était une cité portuaire[3] qui controlait les Hautes-terres d’Arathi et l’île-forteresse de Tol Barad. Même s’il n’était pas le plus grand, il s’agissait d’un des plus puissants royaumes humains. Mené par Thoras Trollemort, c’était également un proche et fidèle allié de Lordaeron, et leur amitié mutuelle leur permettra de former rapidement l’Alliance de Lordaeron pour stopper la Horde. Dès le début de la Deuxième Guerre, Stromgarde envoya plus de la moitié de son armée régulière pour rejoindre le gros des forces de l’Alliance.[4] Le reste de son armée était occupé à défendre les terres du nord d’une invasion orc venu du royaume nain de Khaz Modan.
Thoras fut le premier à suspecter la trahison d’Alterac, et envoya rapidement une force d’investigation pour découvrir ce qui s’était réellement passé dans ce royaume. Thoras fut ainsi capable de découvrir que le Seigneur Perenolde avait autorisé les orcs à traverser certaines passes non-gardées, leur donnant libre accès à Lordaeron. Thoras et ses hommes dispersèrent rapidement les troupes orcques stationnées dans les montagnes et empêchèrent tout renfort de passer.[5]

Grâce à l'abnégation, la valeur et le courage de Stromgarde, les territoires humains ne furent pas souillés par l'invasion des orcs, mais le prix pour Stromgarde fut terrible, ses villes étaient en ruine et son armée en lambeaux, son économie à terre... Le mercenaire de la milice de Stromgarde, Danath Trollemort, neveu de Thoras, partit avec un contingent de l'armée de l'Alliance sur le monde de Draenor. Lorsque le portail explosa, il disparut avec le reste de l'armée.

À la fin de la guerre, Thoras Trollemort demanda au roi Terenas Menethil II de Lordaeron d’annexer la partie est d’Alterac, en récompense pour ses innombrables sacrifices et son courage pendant la guerre. Stromgarde quitta l’Alliance peu de temps après, furieux par la décision du roi Terenas de ne pas exécuter les orcs prisonniers.

Durant la Troisième guerre, Stromgarde parvint à empêcher la peste mort-vivante de ravager ses terres et envoya un détachement d’hommes, la Brigade de Stromgarde, accompagner Jaina Portvaillant et l’Expédition humaine à travers la mer, jusqu’en Kalimdor. Malgré cela, les heures les plus sombres de Stromgarde arrivaient. Thoras Trollemort fut assassiné dans de mystérieuses circonstances et Stromgarde fut assiégé à la fois par le Syndicat que par les ogres Rochepoing. Les deux forces d’invasion remportèrent de nombreuses victoires contre le royaume affaibli, et parvinrent à occuper une grande partie de ses terres, y compris la plupart de la capitale.

Histoire récente:
On se rappelle toujours de Stromgarde comme le point de départ de l’Humanité et le royaume existe toujours, même si plus affaibli qu’il ne l’a jamais été, sa population et ses terres ayant grandement diminué. Les armées de Stromgarde, cependant, sont loin d’être défaites et occupent toujours une base d’opération stratégique dans la crevasse connue sous le nom de Refuge de l'Ornière dans les Hautes-terres, ainsi que des parties de la capitale dévastée.
Après la mort de Thoras, son fils, le Prince Galen Trollemort, devint le dirigeant de ce qui reste de Stromgarde et ce jusqu’à sa propre mort des mains de la Horde. Les forces de Stromgarde forment la Ligue d'Arathor, qui se bat pour libérer le reste des Hautes-terres d’Arathi, et ses nombreuses ressources, des mains des Profanateurs et des forces de la Horde situées à Trépas-d'Orgrim. Danath Trollemort, le neveu de Thoras Trollemort, jura qu’il retournerait un jour à Stromgarde et qu’il lui rendra sa grandeur, mais il est pour le moment bloqué par ses devoirs en Outreterre.

Armée et gestion militaire
Les défenseurs de Stromgarde sont les forces protégeant l’ensemble du royaume de Stromgarde. Ces valeureux défenseurs sont connus pour leur discipline de fer pendant la bataille et ont prouvé leur valeur à de nombreuses reprises pendant la Deuxième Guerre où ils furent capable de retenir seul l’ensemble de la Horde pendant un long moment, donnant assez de temps à l’Alliance pour se mobiliser. Leur détermination et leur courage sont connus à travers tout Azeroth et les placent parmi les plus grands combattants de l’Humanité. Dans la bataille, l’infanterie marche droit en rang serré afin de faire face à l’ennemi avec boucliers et épées. Les célèbres Chevaliers de Stromgarde sont utilisés en tant que troupe de choc pour soutenir ces guerriers, particulièrement contre les ogres et les forces du Syndicat. La Compagnie de Sniper de Stromgarde, composé de fusilliers nains, leur fournissent des tirs de couverture. Le capitaine Dathanor Cromwell commande le corps d’infanterie, tandis que la capitaine Ariana Thesslocke mène les régiments de cavalerie.(sellons certaine rumeur, blizzard pourrait mettre cette magnifique ville au mains de l'alliance et restaurée sa beauter Smile )

Image:
Donjon de Stromgard














Autre:








Voila!!
Arki ornéval prochainement :aie:



avatar
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun
Messages : 4198

Re: Beau paysage dans WOW, le Dim 15 Sep 2013 - 19:52
ok merci banane ce sont des images sympathoches


http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

  ]
avatar
locko
El Loco

Messages : 8131

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Beau paysage dans WOW, le Dim 15 Sep 2013 - 20:03
Belles images ^^


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum