Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 4 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3105

Voilà l'armée Carnackienne pour le moment en attendant l'augmentation de mon budget prochainement: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RvdBjTNBT4ywEByB3W8QjiuXmMYQAWODqrNzADCXlGo/edit?usp=sharing


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1050

@ galyie, j'ai refais ton tableau en utilisant celui que j'ai mis en dernier. Le probleme vient de tes 3 portes avions qui automatiquement te donnent 134 avions multi-rôle qui sont maintenant déduit dans ta branche "aviation" et ca fait un petit trou dans le budget (du genre -110 en enlevant tout les autres avions) je pense que tes portes avions sont de trop et te plombent le budget.

parceque pour avoir le budget alloué a tes multi-rôle il te faut 45% alloué a ton aviation, or ca te fait beaucoup de soldat a payé (190 000 a peut prêt) pour finalement 130 avions

je vais tester avec un "prix unitaire/soldat aéroporté" plus faible pour voir si avec les autres tableaux que j'ai reçue ca ne pose pas de probleme.

(ca va avantager vince, il pourra mettre encore plus d'avions ^^)
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Owi, spammer les avions :aie:


Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1050

va falloir que j'augmente le prix des avions alors...

^^
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
kleinthe3rd a écrit:va falloir que j'augmente le prix des avions alors...

^^
Eh oh c'était pas marqué sur le contrat ça :aie:

Bon dans ce cas je retravaillerais mon tableau Smile
Sinon je pense que tu devrais compiler les liens vers les tableaux dans le premier post du topic, comme ça on pourrait savoir quels sont les effectifs de l'armée de son voisin :p


Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 4 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3105

Je vais refaire le miens alors pour modifier les effectifs mais je n'ai pas le nouveau lien.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1050

en faites j'ai rajouté une ligne (voir plusieurs), "% Personnel alloué a chaque branche" ca permet de répartir les effectifs en fonction des besoins pour éviter d'avoir 190 000 hommes alloués a l'aviation alors que tu as 60 avions... les pourcentages globaux fonctionnent avec des grosses armées, mais la gestion du personnel est préférable quand tu as une petite armée avec un petit budget.

c'est la ou tu vois que c'est finalement le soldat basique qui te coute un bras.

nouveau lien:

https://drive.google.com/open?id=0B-sPbt33A9yVTE81UG5fRlpYY0k

Ceci est la dernière version du tableau penser a utiliser la bonne version


Dernière édition par kleinthe3rd le Ven 15 Sep 2017 - 14:54, édité 1 fois
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 4 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3105

J'ai un problème, tu as dis que les portes avions rajouté déjà les avions hors le nombre d'avion est à 0 mais le budget lui descend...


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1050

j'ai pas trouvé la fonction pour rajouter un chiffre dans un emplacement de saisie sans effacé le chiffre qui y était.

mais tt est calculé faut pas s'en faire.

Allein
Allein
Dame de Fer
Roleplay | RP militaire, sujet général - Page 5 Bar_150_3
Messages : 472

Dans le calcul du budget de l'armée on somme les valeurs budgets, industrie et recherche issues de tempérance, alors que l'ordre de grandeur de ces valeurs n'est pas du tout le même (industrie et recherche en milliers, budget en dizaines de milliers). C'est voulu et l'armée ne dépendra donc presque exclusivement du budget qu'on a sur tempérance ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum