Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3426

Aie, ça va faire un petit remontage, mais comme je suis l'auteur je me permet.
Merci Myname pour le logo, et comme je n'ai plus accès à la sauvegarde de la ville, je compte la refaire sur la même carte mais assez différemment (en plaçant plutot le CBD sur la petite île par exemple).


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 7 Brocel10
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3426

Mise à jour de la première page. La ville est, comme indiquée, "morte" à l'heure actuelle et va être refaite prochainement, faute de la compatibilité CXL 2011 - 2012 et surtout parce que c'est pas bien beau tout ça :aie:
Je mets à jour la page pour que la ville soit en raccord avec la présentation du reste de mes villes et pour que ça soit propre, c'est bien aussi Smile


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 7 Brocel10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 7 2 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 7 5 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 7 1536585881-g18-orga [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Encore une superbe présentation de ta part Wink
Tu met vraiment tes villes en valeurs Wink


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 7 1 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Belle présentation Wink.
Tout comme les autres par ailleurs Razz.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum