Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Merci mais pour les images je ne trouve pas encore un bon point de vue donc je les renouvellerais régulièrement Wink


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 Brocel10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 1 3 3 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est pas mal pour le moment, mais la grande place me paraît un peu démesurée par rapport à la taille de la ville !


[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 Signat10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 1 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 1 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 3 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Elle est pas mal, ton premier post donne une bonne ambiance.

Pour les FPS, déjà, tu peux réduire la résolution, tu devrais en gagner quelques unes.
Sinon je vois pas, perso, le jeu tourne très lentement chez moi et j'ai de nombreux freezes, en général, en 1h30 de jeu, je fait un petit quartier et j'arrête.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1762

Très bon commencement bounce


[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 Fondue-1fad5
[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
locko
locko
El Loco
[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
les images sont toutes petites on voit rien :aie:


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 4 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

J'aime bien l'avant dernière image ,la structure m'a l'air correct Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Merci et je règle tous les problèmes d'images, d'eau, de textures,...etc jai deja un peu avancé mais le CBD va me poser problème je pense mais j'ai une idée.

Inomsim, je vais essayer de réduire la résolution pour voir parce que actuellement cest du 1920x1080


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 Brocel10
zefox
zefox
Membre Confirmé
Aucun [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 Bar_150_3
Messages : 270

bon début


[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 30110
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Merci Wink Mise à Jour P.1 
J'ai essayé les retouches mais je suis moyen au point, je mettrai peut-être les originales si vous trovez ça moyen Embarassed


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 Brocel10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 1 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 1 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 3 [CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Deux choses pour les vues de jour.
Les contours sont beaucoup trop visibles, et la lumière ne va pas du tout, t'as un ciel bleu ofoncé, mais ton image est rouge clair.
En tout cas, le contraste de lumière entre le ciel et le paysage est bizarre.

Essaie quand même d'enlever un tout petit peu de rouge et d'éclaircir légèrement le ciel.

Sinon, les vues de nuit, mis à part la lune disproportionnée, je te dis chapeau, mois j'ai abandonné, ça demande trop de boulot et le résultat est pas toujours génial.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL]Manéa, Brocélia - Ville Au Soleil - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum