Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) 1 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Bar_150_3
Messages : 3189

Non ce n'est point une ode au piratage ou ces camelotes (pour la majorité! Twisted Evil ) de Free to play/pay to win mais bien de vrai jeux solo/multi et des clés pour des bêta offert gratos.

Le plus de ce genre d'offre étant sur PC (Metro 2033 a été choppable a l’œil plusieurs fois, le 1er Bioschock, Burnout Paradise, etc...) mais sur console cela arrive aussi!

On trouve aussi des jeux gratuit sur STEAM ou GOG.com (d’indépendant ou non) en fouillant bien. Parfois sur Origin aussi. Un autre conseil est de s’inscrire chez un max d'éditeur (comme Microsoft, Sony, Nintendo, EA, Ubisoft, Sega et plein d'autre). Vous pouvez être sélectionné pour participé a des bêtas privée et même (c'est rare cependant) recevoir des jeux gratuit.
Pour ceux qui ne le saurait pas, en étant membre gold (abonné donc) au Xbox live vous avez 2 jeux d'offert tous les mois pour la Xbox 360. MS parle d’étendre l'offre par la suite à la Xbox One.
(Je ne mentionne pas le Playstation Plus car cela s’apparente plus à de la location par abonnement qu'une vrai offre gratuite permanente.)


A vos téléchargements mes loulous! (Et n’hésitez pas à nous en faire profité ici si vous voyez des offres du même type!)


Dernière édition par cedricc666 le Mar 11 Mar 2014 - 22:41, édité 2 fois
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Bar_150_3
Messages : 3426

Bonne idée ce topic


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Brocel10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) 1 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Bar_150_3
Messages : 3189

Si certain d'entre vous on entendu parler de Project Spark, pour les autres, ils s'agit d'un jeu ou on peu créer son jeu avec ses propres règles. Un peu comme les Little Big Planet sur PS3 mais en plus poussé.
Par contre il n'est dispo que sur Xbox One et sur PC avec Windows 8.1. Il n'est qu'en anglais et à l'état de bêta.
Lien: http://projectspark.com/#public

2 clés pour participé à la bêta sur le support de votre choix:
(J'en avait 4, j'en ai utilisé une pour moi et offert une autre.)

Spoiler:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) 1 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Bar_150_3
Messages : 3189

Vous êtes fan d'horreur et de science fiction? Sa tombe bien car le 1er Dead Space est offert par EA gratuitement sur Origin (PC) et ce jusqu'au 8 mai. Après le jeu redeviendra payant donc à vos téléchargements!

Source: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dead-space/dead-space-gratuit-origin-8-actu-692528.html
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) 2 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) 1 1 3 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Bar_150_3
Messages : 10317

L'article annonce le 8 mai Razz

C'est cool Ced', j'ai une fâcheuse tendance à rater ce style d'offres donc merci :^^:


Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Clicim12Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Comm_m10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) 1 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Bar_150_3
Messages : 3189

De rien Romu.  Smile  Par contre relit bien c'est indiqué "jusqu'au 8 mai" et pas le 8 mai uniquement donc tu peux déjà te faire plaisir.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) 2 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) 1 1 3 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Bar_150_3
Messages : 10317

Ah putain, je suis juste fatigué... quand j'ai lu :
Sa tombe bien car le 1er Dead Space
J'ai compris le 1er du mois --" Bon, je vais aller dormir, je le sens...


Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Clicim12Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Medaille_bronze_ico Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Bar_150_3
Messages : 4715

Merci pour l'info Céd^^
C'est pas mon style de jeu,mais c'est gentil de partager,car moi aussi,je suis à la ramasse quand il s'agit de zieuter les offres  Wink 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) 1 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Bar_150_3
Messages : 3189

Jusqu’à ce soir, 20H, le jeu Red Orchestra 2 est offert gratuitement sur Steam. Dépêchez vous car après ce délai le jeu redeviendra payant donc si vous le mettez a télécharger avant vous le conserverai gratuitement à vie.

(Attention FPS hardcore à l'ancienne.  Razz )
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Bar_150_3
Messages : 3426

Merci de l'info cedric Wink


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Jeux gratuit et clés de bêta (offert - légalement) Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum