|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: ligue sportive Mer 11 Nov - 19:47 | |
| ho ben oui, c'est génial L'ABC va devoir reviser son BA.BA ! J'aurais du me metttre...Ce seras pour la prochaine défaite ! Moi je n'ai que 2 villes. La deuxième étant Betelgeuse. Il n' y a pas de terrain mais je peux investir. Ce serais bien quand même que d'autres maire se joignent à nous... Aller, Hop hop hop, on se remue et on se met au sport  |
|
 | |
| |
|
| |
Batchy Fondateur de Génération-City

Messages : 475 Age : 22 Localisation : Neuchâtel Inscrit le : 12/06/2007

| Sujet: Re: ligue sportive Mer 11 Nov - 20:20 | |
| Ben moi je suis intéressé oui !
Mais le prob c'est que je joue peu ces jours, je travail surtout sur le futur site de la guilde !
Je ferai au mieux, le nom de mon équipe: Young Sprinters __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Bowthan La petite bête qui monte...

| Sujet: Re: ligue sportive Mer 11 Nov - 20:51 | |
| Ok, je suppose que les Young Sprinters vont représenter Agri plaine. Il faudrait un volontaire de plus. (au moins). Pour équilibrer 4 joueurs c'est presque impératif. |
|
 | |
| |
|
| |
brico Qui monte, qui monte !

| Sujet: Re: ligue sportive Jeu 12 Nov - 15:35 | |
| énorme bravo les images !!! |
|
 | |
| |
|
| |
marty Gratte-papier

Messages : 133 Age : 34 Localisation : Brest Inscrit le : 03/10/2009

| Sujet: Re: ligue sportive Mer 18 Nov - 19:01 | |
| Je m'en vai bientot jusqu'en mars, pourrais tu me garder une petite place pour mes villes candidate à la ligue sportive:
- Les ours blancs de Thulé (Association des Ours Blancs de Thulé -AOBT) - Les sangliers de Tara (Union Sportive des Sangliers de Tara - USS T) - Les albatros de cité dYs (Club des Albatros de cité dYs - CAY) - Les Orcs de Lyonesse (Légions des Orcs de Lyonesse - LOL) - Les Requins d'Avalon ( Association Sportive des Requins d'Avalon - ASRA) |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: ligue sportive Mer 18 Nov - 19:27 | |
| ok, de toute façon ce qui compte c'est plus ton inscription et ton accord. Tu ne pourras pas être actif mais au moins les autres pourront utiliser les résultats des match contre tes équipes pour leur journal.
Et je suis pret à faire une fournée de match quand vous voulez. Si Batchy et Calimero me disent que c'est ok ben c'est ok.
Nous ne sommes pas encore assez de participants actif pour fermer et lancer une ligue mais sur le papier on a au moins 8 à 10 villes (je peux engager Cubille et Ohmaville aussi dans la compet). Ca prend tournure. |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: ligue sportive Dim 29 Nov - 11:14 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
dogofwar Citoyen(ne)

Messages : 78 Age : 33 Localisation : france Inscrit le : 19/05/2009

| Sujet: Re: ligue sportive Lun 30 Nov - 19:20 | |
| ok pour moi aussi je vais essayé de suivre !!! ll oo ll Les Bull Dogs d'amaya : LBDA youuhouuu les bull Dogs vous boufferons tous !!!!  |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: ligue sportive Lun 30 Nov - 19:21 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: ligue sportive Lun 30 Nov - 20:16 | |
| bon ben il est possible de faire une competition maintenant. Avec Calimero (meme s'il ne sera pas la pendant 10 jours), batchy, Marty, Dogofwar et moi ça fait déja 5 protagonistes. C'est bien ça. Je propose quelques "match" comme ça simulé via ma feuille excel 1 ou 2 puis de simuler une coupe Génération City. Enfin si le test est concluant de faire une ligue saison 1 avec calendrier et classement tout ça. |
|
 | |
| |
|
|
|---|