AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Union des Colonies du Redland - La Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lnomsim
Râleur Invétéré

MessageSujet: Re: Union des Colonies du Redland - La Fin   Ven 9 Aoû 2013 - 21:13

Monsieur Franco Miles
Représentant du Redland
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Union des Colonies du Redland :
Rapport de situation au 09/08

Spoiler:

Voir les réactions
Revenir en haut Aller en bas
locko
El Loco

MessageSujet: Re: Union des Colonies du Redland - La Fin   Ven 9 Aoû 2013 - 21:24

Nous rappellons au Redland que nos citoyens peuvent reprendre l'activité de l'entreprise, une plainte a d'ailleurs été déposée au tribunal philicien et goldcityien pour "abus de confiance"

Concernant vos chiffres ils sont tout simplement exagérés, au mieux seul 1400 employés sont concernés, nous voyons bien là votre manque de démocratie et votre autoritarisme à rejeter les fautes de notre ancien gouvernement sur notre peuple. Aucun citoyen goldcityien ne s'est inscris sur les listes, nos citoyens peuvent se rendre sur votre territoire, mais ne vous croyez pas tout puissant, votre pays ne pèse aucun poid à Goldcity, et devant les menaces que vous proférez à l'encontre de la liberté d'expression votre pays a une très faible estime dans la population goldcityienne.

Râleur Invétéré

MessageSujet: Re: Union des Colonies du Redland - La Fin   Ven 23 Aoû 2013 - 16:18

Monsieur Franco Miles
Représentant du Redland
Suspension des relations avec la RIG

Spoiler:

Voir les réactions
locko
El Loco

MessageSujet: Re: Union des Colonies du Redland - La Fin   Ven 23 Aoû 2013 - 16:39

Heu Lnomsim excuse moi mais tu m'as jamais répondu pour les négociations et tu savais très bien que le sommet de l'UN était le 22 donc arrête stp

Râleur Invétéré

MessageSujet: Re: Union des Colonies du Redland - La Fin   Ven 23 Aoû 2013 - 17:26

Je t'ais répondu à chaque fois, tu n'as jamais lu les MPs sauf quand je te le rappelais sur la chatbox, et je pense que les personnes présentent à ce moment là pourront témoigner que je t'ai expliqué mon point de vue.

Néanmoins, cette décision n'a rien à voir, j'utilise la réunion comme un prétexte.

Jusqu'à maintenant le Redland était obligé de traiter avec la RIG du fait de son appartenance à l'UP, ce qui n'est plus le cas.

J'attends que le monde se calme, que la diplomatie de la RIG s'améliore, qu'il y ait légèrement plus de cohérence dans certains évènements, et après ça, j'envisagerai de revoir les relations du redland avec les pays du nord.

D'autant plus que le Redland souhaite établir des relations avec les autres continents, et notamment l'Euromed et l'USGC, qui sont tout sauf en bon termes avec la RIG.

Supprimer les relations avec un pays du nord instable pour en gagner avec deux puissances de l'outre mer, le choix est vite fait.

Tu n'es pas obligé de te sentir agressé.

Arkitheodoros
Membre Émérite

Aucun

MessageSujet: Re: Union des Colonies du Redland - La Fin   Ven 23 Aoû 2013 - 21:08

Pourquoi REDland d'ailleurs ? confused 
Pays rouge...? Pays du sang? communisme?
Juste pour !savoir ton inspiration. A+ Lnomsim n'oubliez pas c'est juste un RP virtuel :aie:

]
lnomsim
Râleur Invétéré

MessageSujet: Re: Union des Colonies du Redland - La Fin   Sam 24 Aoû 2013 - 10:32

Pays du sang.
Premièrement parce que 12 Millions de personnes sont mortes (+ de 90% de la population de la FIG), et deuxièmement parce que le champigon est resté actifs pendant plusieurs semaines colorant le ciel et le desrt de rouge.

Il me semblait l'avoir mis dans la description du pays.

D'ailleurs les habitants du Redland sont les Sanguins. Puisque la majorité d'entre eux vient d'autres pays.

Arkitheodoros
Membre Émérite

Aucun

MessageSujet: Re: Union des Colonies du Redland - La Fin   Sam 24 Aoû 2013 - 12:23

lnomsim a écrit:
Pays du sang.
Premièrement parce que 12 Millions de personnes sont mortes (+ de 90% de la population de la FIG), et deuxièmement parce que le champigon est resté actifs pendant plusieurs semaines colorant le ciel et le desrt de rouge.

Il me semblait l'avoir mis dans la description du pays.

D'ailleurs les habitants du Redland sont les Sanguins. Puisque la majorité d'entre eux vient d'autres pays.
Ok merci pour ton explication sanguine! :aie: Wink

]
lnomsim
Râleur Invétéré

MessageSujet: Re: Union des Colonies du Redland - La Fin   Mar 27 Aoû 2013 - 21:38

Monsieur Franco Miles
Représentant du Redland
Clarification sur la relation entre l'Etat du Redland et Airpur Corp.

Spoiler:

Voir les réactions
lnomsim
Râleur Invétéré

MessageSujet: Re: Union des Colonies du Redland - La Fin   Dim 1 Sep 2013 - 20:01

Fin de la Guerre Noire (1906-1912)

Spoiler:

La Guerre Noire est un conflit qui a opposé le Brocélia à la coalition Urbano-Greanoise au début du XX°s.
Ce qui était au début une exploitation pétrolière s'est vite transformé en guerre meurtrière.
Elle a néanmoins vue l'apparition des portes avions et des chars d'assauts, développés par le Brocélia et l'Urbania.
Consulter

Union des Colonies du Redland - La Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant