Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
Râleur Invétéré

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Ven 28 Fév 2014 - 23:15
Crois moi, j'aimeri arriver à faire des petites villes comme toi, mais l'appel des tours est toujours plus fort.

Greane: (1.8M d'habitants)

a commencé comme ça:

Mais c'ets justement ce qui est censé faire le charme du jeu, pouvoir partir d'une petite ville et arriver à une mégalopole.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Ven 28 Fév 2014 - 23:20
J'avais jamais cette première image :O
Ce qui me fiche hors de moi avec ce jeu, c'est qu'il est bon, très bon même ! C'est un excellent outil de création. Seul problème... il bug ! Honnêtement sans si tu mets ça de coté, pour moi c'est le meilleur jeu de création de ville qui soit. Seulement les bug gâchent tout... Tiens j'ai même plus de piétons ni de voitures dans mes villes ! ^^

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
lnomsim
Râleur Invétéré

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Ven 28 Fév 2014 - 23:25
Je pense exactement la même chose, quand je vois qu'il marchait mieux (m^mee s'il était BEAUCOUP plus lent) sur mon vieu PC, et pourquoi ? parce que sur ce dernier j'avais un double coeur, et sur celui que j'utilise actuellement, j'ai un 8 coeur.

Ce qui veut dire que pour un processeur 4x plus puissant, le jeu ne peux utiliser qu'1/8 de ce dernier.
Vive l'optimisation, et c'est le m^mee problème avec SC4, à la différence qu'il est beaucoup moins gourmand. (Et que ce dernier est sortit avant que les multi-coeurs ne soient aussi répandus)

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim