Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Mer 26 Fév 2014 - 9:34
Et pour finir auront nous droit à un RP spécial (un de ces RP dont seul tu as le secret  ) ou juste la libération de ton emplacement ?

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

lnomsim
Râleur Invétéré

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Mer 26 Fév 2014 - 11:03
Hmmm, je vais y réfléchir, l'ennui, c'est que million a demandé l'emplacement à l'Ouest, je voudrais pas que l'évènement la pénalise, de plus, ça posera une contrainte à celui qui reprendra mon territoire. (déjà, est-ce qu'il pourra faire disparaître le wasteland d'un claquement de doigts ?)

Un autre problème vient du fait que le Redland est assez stable comme pays, j'ai du mal à trouver un évènement qui causerait sa chute, mais je crois avoir une idée qui germe, j'essaierai d'informer les personnes conscernées quand je l'aurai écrit.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Dirigeant du Brocélia 1

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Mer 26 Fév 2014 - 12:40
Ok, j'ai déjà vu ta brève dans ONP, bonne chance pour ton RP Wink

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

Natsukan
Membre Chevronné

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Mer 26 Fév 2014 - 17:21
Un remède à tout cela
SC4 c'est pourtant simple surtout que je sais que tu es un tres bon joueur sachant tres bien le métriser

Lymoce
Modérateur

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Mer 26 Fév 2014 - 17:22
Dommage du départ du monde gc ,vraiment dommage ..çà donnait beaucoup de perspectives de RP l'idée de ce territoire dévasté .
Dommage également que tu quittes tes fonctions mais au moins ,tu restes encore sur le forum .
Bonne chance pour la suite (peut être va tu tout de même continuer à le faire vivre d'une autre manière :que ce soit en construisant des villes pour quelqu'un d'autres ou même simplement pour donner des conseils dans des city journaux ,etc ) Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Jeu 27 Fév 2014 - 21:17
Réponse a ton communiqué:
http://monde.generation-city.com/page-communique.php?com_id=2009

Pour en venir à ta décision de détruire ton pays, désolé mais je vais être direct, je vois cela plus comme une décision prise par caprice ou par colère sur un coup de tête comme cela m'était arrivé l'an dernier de vouloir tout plaqué plutôt qu'autre chose.
La majorité des raisons que tu invoque sont pour moi des peccadilles. Tu aurais dit que tu voulais arrêté suite a des raisons familiale ou pour le travail, là c'est plus que compréhensible et c'est même normal.

Que tu trouve que Locko et sa clique nordique ont des comportement péril, infantile ou incohérent, d'accord, mais qu'est ce qui t'oblige a traité avec eux? Ignore les. Fait une liste noire des pays que le tient ne peut pas saqué et refuse toute relation diplomatique, économique ou militaire avec eux.
Après tout, rien ni personne ne peut t'obliger a ce que je sache a t’acoquiner avec eux si tu n'en as pas envie. Ce n'est inscrit nulle part sur la charte de GC. Tu n'as pas connu la 1ere crise de Tamya qui était bien plus "violente" plutôt que le ridicule de l'incohérence de la "crise universelle" a titre d'exemple. Un truc parti d'une bonne intention avait viré au gros pugilat.

Pour le plantage systématique de CXL a 700 000 habitants, c'est rageant je le conçois très bien car ayant eu des problèmes avec le 2009 et le 2011 mais qu'est ce qui t’empêche de faire des métropoles avec sim city 4?
Tu peux donc très bien faire des grosses métropoles avec SC4, des grandes villes avec CXL et des petites avec SC2013 puisque tu les as et que tu nous as présenté des villes futuristes avec les 3 après tout.

Pour le niveau de participation, c'est comme pour tous les forums, il ya des hauts, il ya des bas. Ça on peut rien y faire malheureusement. GC a déjà connu des périodes beaucoup moins active que ça croit moi. De mon coté par exemple, depuis que j'ai changé de travail (et d’horaire) je n'ai plus autant de temps a accordé à GC comme je le voudrais (et je ne pense pas être le seul dans ce cas).

Bref.... je suis d'autant plus amer et déçu car pour moi tu fait partie des membres qui ce sont beaucoup impliqué pour GC et pour lequel j'ai de la sympathie et du respect.
Malgré tout, je respecterai ta décision, bonne ou mauvaise et n'en garderai pas rigueur et si tu le désire tu pourra même créer des villes pour le CED.
(Sache que c'est un privilège car beaucoup peuvent allez ou je pense pour mettre une ville ou un village dans mon pays! J'accepte pas n'importe qui, n'importe comment! ^^ La seule vrai règle a suivre étant de respecté mon style, des villes socialo-communiste d'inspiration franco-russe mais du 21ème siècle. Après rien n’empêche de remanié le tout à ta façon et avec le coté futuriste.)

Voila tu as le fond de ma pensé. Après si tu veux en discuté plus amplement tu sais quoi faire.

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
Calimero
Membre Émérite
2 3

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Ven 28 Fév 2014 - 20:23
Je ne fais qu'abonder dans le sens de Cédric aux propos plus que censés... C'est vraiment dommage que tu laisses ton pays. Quand a la baisse d'activité, ce n'est certainement pas une raison pour partir, au contraire. C'est bien dans ces moments la que l'on a besoin de nos meilleurs membres...
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Ven 28 Fév 2014 - 22:39
Bon.. j'ai envie de te répondre même si j'en ai pas trop le temps..car on a eu pas mal de projets en commun. Certains ont aboutit, d'autres non, mais bref c'était chouette !

Je reconnais qu'on a tous eu une petite période de râle bol comme ça (moi le premier... en août dernier où pour le coup j'ai tout plaqué !). Personnellement, je peux me vanter de suivre le projet du monde GC depuis le début. Je trouve, en regardant dans le passé, et aussi un peu dans le futur que ce projet est magnifique et ce malgré les innombrables défauts qu'il y a.
On souhaiterais tous (je pense) avoir 2 heures à consacrer à faire vivre ce monde chaque jour, on aimerais tous qu'il y ait plus d'activité, que l'on arrive à développer ce monde et ces outils encore plus qu'aujourd'hui. Seulement c'est pas trop trop possible car il y a aussi l'IRL.

Bref, je comprend ta lassitude, ton râle bol, car oui ce n'est pas un endroit où on a envie de se prendre le choux (on a déjà bien fort à faire avec les co***** de la journée). Bon forcément, ça m'attriste un peu...car nous entretenions de bonne relations...Enfin tel est ton choix ! Sache que si un jour tu as de nouveau envie de faire partie du monde GC du façon ou d'une autre, la RFGC est un pays où il y a fort à faire ^^

wait... déjà qu'on tournait au ralentit avec l'académie... mais là ! ça va être un désastre sans toi ^^ idem pour l'EDV ou encore ONP !! arg !!!! NON !!!! RESTE !!!!

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
lnomsim
Râleur Invétéré

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Ven 28 Fév 2014 - 22:52
cedricc666 a écrit:Réponse a ton communiqué:
http://monde.generation-city.com/page-communique.php?com_id=2009

Pour en venir à ta décision de détruire ton pays, désolé mais je vais être direct, je vois cela plus comme une décision prise par caprice ou par colère sur un coup de tête comme cela m'était arrivé l'an dernier de vouloir tout plaqué plutôt qu'autre chose.
La majorité des raisons que tu invoque sont pour moi des peccadilles. Tu aurais dit que tu voulais arrêté suite a des raisons familiale ou pour le travail, là c'est plus que compréhensible et c'est même normal.

Que tu trouve que Locko et sa clique nordique ont des comportement péril, infantile ou incohérent, d'accord, mais qu'est ce qui t'oblige a traité avec eux? Ignore les. Fait une liste noire des pays que le tient ne peut pas saqué et refuse toute relation diplomatique, économique ou militaire avec eux.
Après tout, rien ni personne ne peut t'obliger a ce que je sache a t’acoquiner avec eux si tu n'en as pas envie. Ce n'est inscrit nulle part sur la charte de GC. Tu n'as pas connu la 1ere crise de Tamya qui était bien plus "violente" plutôt que le ridicule de l'incohérence de la "crise universelle" a titre d'exemple. Un truc parti d'une bonne intention avait viré au gros pugilat.

Pour le plantage systématique de CXL a 700 000 habitants, c'est rageant je le conçois très bien car ayant eu des problèmes avec le 2009 et le 2011 mais qu'est ce qui t’empêche de faire des métropoles avec sim city 4?
Tu peux donc très bien faire des grosses métropoles avec SC4, des grandes villes avec CXL et des petites avec SC2013 puisque tu les as et que tu nous as présenté des villes futuristes avec les 3 après tout.

Pour le niveau de participation, c'est comme pour tous les forums, il ya des hauts, il ya des bas. Ça on peut rien y faire malheureusement. GC a déjà connu des périodes beaucoup moins active que ça croit moi. De mon coté par exemple, depuis que j'ai changé de travail (et d’horaire) je n'ai plus autant de temps a accordé à GC comme je le voudrais (et je ne pense pas être le seul dans ce cas).

Bref.... je suis d'autant plus amer et déçu car pour moi tu fait partie des membres qui ce sont beaucoup impliqué pour GC et pour lequel j'ai de la sympathie et du respect.
Malgré tout, je respecterai ta décision, bonne ou mauvaise et n'en garderai pas rigueur et si tu le désire tu pourra même créer des villes pour le CED.
(Sache que c'est un privilège car beaucoup peuvent allez ou je pense pour mettre une ville ou un village dans mon pays! J'accepte pas n'importe qui, n'importe comment! ^^ La seule vrai règle a suivre étant de respecté mon style, des villes socialo-communiste d'inspiration franco-russe mais du 21ème siècle. Après rien n’empêche de remanié le tout à ta façon et avec le coté futuriste.)

Voila tu as le fond de ma pensé. Après si tu veux en discuté plus amplement tu sais quoi faire.

Ca n'a rien de colérique et capricieux, contrairement à la première fois où je suis revenu sur ma décision (suite à la refonte totale de la FIG). Ca fait déjà plusieurs mois que j'en parle et que je me tatte, en me disant siça se passe comme ça, si ça ne marche pas, au final rien ne s'est jamais passé correctement et rien n'a jamais marché comme je l'esperais, et pourtant je suis resté, mais là je ne peux plus.

Concernant les villes, je ne vais pas m'arrêter, je vais continuer CXL, je me suis mis à banished que je commence à prendre nen main, et j'envisage sérieusement de me remettre à SC4 (mais pas pour tout de suite). Je les posterai pour le Queensalnd comme j'en avais convenu avec Natsukan, comme ça les greanois pourront continuer à exister.

Et à la limite, je pourrai proposer les villages de banished à vallamir.

Mais comme dit plus haut, j'en ai marre de me prendre la tête pour ce genre de jeu.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Ven 28 Fév 2014 - 23:01
Sinon ce que tu peux faire ce sont des villes plus petites, genre 20 à 30000 habitants. On y prend goût crois moi ^^ et ça beug beaucoup moins !!

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant