Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antoinedu89
Membre Émérite

Magnifique retouche   
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Sublime Wink
Lymoce
Modérateur

Quelle retouche ,une belle image de base aussi Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
banane1234
Membre Émérite
Aucun .

les retouches sont tellement bien fait
lnomsim
Râleur Invétéré

je tiens quand même à préciser que c'est Youcef qui a fai la retouche

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Dirigeant du Brocélia 1

Woaw superbe youcef !
Un tuto un jour pour de belles retouches :aie: 
Sinon je vois qu'il s'est inspiré du feu d'artifice de Dubaï.

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est magnifique!!

lnomsim
Râleur Invétéré

La partie consacrée à l'histoire a été modifiées
MAJ de l'antiquité
Visiter

lnomsim
Râleur Invétéré

Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Mar 25 Fév 2014 - 12:25
Ce coup ci c'es décidé une fois pour toutes, vous pouvez archiver mn pays et libérer le territoire, j'ai eu ma dose.

Certains le savent peut être, mais ça fait un bout de temps que je me tâte à quitter le monde GC, à cela il y a de nombreuses raisons:

La première, et la plus importante, l'incohérence de RP de certians pays, c'est peut être une minorité mais c'est très loiurs et ça me tappe sur les nerfs à point....

Je pense que tout le monde sait le bien que je pense de la RIG et de son dirigeant, ce n'est plus un secret pour personne. Ne pouvant plus supporter les caprices et les retournements de situations complètement farfelus de certains pays est probablement la cause principale de ma décision.

Quand un pays qui n'a aucune autorité impose aux autres de couper toutes relations avec un pays, que ce dernier en réponse coupe à son tour les relations lance une campagne de dénigrement et qu'au final ils se serrent la main, je dis WTF ?

Où est la cohérence ?

Je savais que ça risquait de se passer, j'attendais de voir comment ça se finirait pour prendre ma décision.

La deuxième raison, les projets dans lesquels je suis impliqués, comme l'académie. De voir me battre sans et ongles sur des débats inutiles, répondre aux caprices de certains membres pour voir qu'au final il n'y a absolument aucune participation, merci bien, mais voilà où va ma motivation. Encore une fois je ne remercie personne pour ces débats stériles.

La troisième, actuellement je suis très peux actif, premièrement parce que je e suis pas vraiment motivé, mais encore une fois pour les raisons sus-cités.

Et enfin, ce pt* d ejeu qui plante à 700.000 hab parce qu'il n'a pas de support multi-coeur   

Je radote, mais j'ai du supprimer mon pays une fois parce qu'il était en décalage avec le reste du monde GC, j'ai fait un effort pour qu'il rentre dans un RP participatif, d'ailleurs pour le coup je remercie tout ceux qui ont participé, mais derrière, y'a une brochette de joueurs qui font n'importe quoi.

Je ne vois pas pourquoi je continuerai à faire des effort quand je passe plus de temps à me mordre les doigts et me prendre la tête qu'a prendre du plaisir à jouer.

Oh et puis tenez, puisque d'écrire ce message n'a rien fait pour me calmer je vous fais mon palmares des WTF:

-Des pays qui interviennent militairement à l'autre bout du monde en violant au passage les eaux internationales d'une dizaines de pays (ou alors en traversant la banquise ?). Pour rappel, une armée a pour but de protéger les intérêts de son pays, la Mandelsy ayant refusé toutes relation avec les pays Philliciens pour cause de leur éloignement, les intérêts des dis pays n'étaient pas en jeu, ils n'avaient absolument rien à faire à l'autre bout de la planète.

-Oh, et ne parlons pas d'un pays qui n'a pas connu de révolution industrielle qui se retrouve tout à coup avec un site de lancement nucléaire clandestin sur son territoire. Sérieusement, on fait comment pour manquer la construction d'une telle infrastructure et les convois de personnel, matériel et engins ?

-Une ultra démocratie ultra libérale avec des représentant non élu et en poste à vie.

-Un pays utlra pollué obligé d'importer sa nourriture mais avec d'énormes zones agricoles et forestières. C'est un détail, on est plus à ça prêt, c'est pas comme si 3 citoyens sur deux était un terroriste en puissance et passait les 5/4 de son temps à manifester, être dans des émeutes, des embouteillages, etc... ils travaillent quand?

-Un pays corporatiste au sein deux deux unions, dont l'une interdit à la fois les corporations et l’appartenance à deux pays.

-Un pays qui interdit l'utilisation des véhicules électriques, no wait, ils l'ont autorisé. Qui augmente le prix de la nourriture et, no wait, ils l'ont baissé, qui... ah non, en fait ils sont revenu sur leur décision, encore. Qui disait que les pays du nord étaient stables et fermes sur leurs décisions ?
Ah, j'allais oublier les crises nucléaires, les chefs d'états qui se font assassiner, etc... Oui, en effet très stable et sécuritaire. Un chef d'état qui se fait assassiner, des terroristes qui volent des bombes nucléaires comme des bonbons à un enfant ce n'est pas sécuritaire, désolé de le rappeler.

C'est quand même marrant, mais maintenant que je regarde tout à l'air concentré dans une seule partie du monde.

C'est bête, mais je ne peux plus le supporter, un jour je risque de détruire mon écran sous la colèr ene lisant ce genre de trucs. ET encore, j'ai pas tout mis.

PS: je n'ai cité aucun nom, mais je suis sûr que vous saurez les reconnaître.

Edit: Du coup, Youcef, si tu vois ce message, tu peux me retirer mes droits de modération à l'académie, désolé du dérangement.

Edit 2: laissez moi en maire, je proposerais peut être des villes pour natsukan, si je continue à en faire.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Union des Colonies du Redland - La Fin, le Mar 25 Fév 2014 - 12:46
Non Sad
C'est vraiment dommage, ton pays était inventif Sad
Mais si ton choix est catégorique, je ne peux que je respecter.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant